10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.577 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 12:26:42
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 476315 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 22 Mai 2013 à 13:26:58 »

Non, non, Eric n'est pas revenu sur sa décision, meme si son planning s'est trouvé modifié et qu'il a eu + de temps. A tout hasard, quand il est rentré, je lui ai demandé ce qu'il avait fait en sortant du bureau : il est rentré directement, vu qu'il n'avait pas d'obligation  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Franchement, ça me dépasse et me déçoit qu'il réagisse comme cela. A moi, il me demande 1001 choses, bien souvent plutot sur le ton de l'ordre que de la demande, et comme une conne, je dis oui. Dans ma conception du couple, on se doit d'aider l'autre autant que possible. Donc quand il me demande de m'occuper de la révision de sa voiture et du controle technique ("faut que ça soit toi qui le fasse, moi je n'ai pas le temps"), et bien je le fais. Oui, il est occupé par la construction, mais si ça avait été dit autrement, je l'aurais mieux pris. Genre "tu pourras t'en occuper S'IL TE PLAIT ? " et à la fin "MERCI" mais ça, c'est du domaine du rêve 

Bref, tout cela pour dire qu'hier, j'ai pris les enfants et je suis partie faire mes courses. J'ai eu mes électrodes et ensuite, on s'est mis en quete de bottes de pluie : on les utilise tellement en ce moment (sans compter quand on va sur le chantier...) qu'elles sont HS (celles des petits). Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que des tongs, sandales et autres ballerines en rayon  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Ils n'ont pas du regarder par la fenetre, les managers qui décident de la mise en rayon !! Ils auraient pu laisser qq références de bottes, non ?? Bref, du coup, après le CLSH, on recommence, cette fois dans la zone commerciale de Lescar, où il y a + de magasins et surtout un décat où il y a des bottes toute l'année !! Du coup, on s'est quand meme acheté un maillot de bain chacun  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil En espérant s'en servir un jour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je suis rentré à 19h passées et oh !! miracle, Eric était en train d'étendre le linge. Ca doit etre grace aux 15 min qu'il a économisé en n'allant pas me chercher mes électrodes qu'il a trouvé le temps de s'occuper de la lessive  Clin d'oeil Tire la langue En tout cas, je n'ai pas levé le petit doigt !!!
Et puis, 2e point, je compte bien partir en vacances la semaine à cheval sur juillet et aout. C'était normalement destiné à partir tous les 4 mais Eric ne veut pas, il est très occupé. Du coup, j'ai annoncé que je partirai avec les enfants. Où? je ne sais pas encore. Mais j'ai une idée... J'ai des amis du coté de Perpignan qui me proposent depuis un moment de venir les voir. 10 ans qu'on ne s'est pas vu (on s'est connu quand j'étais à Reims). Ils ont une grande maison avec piscine, ça pourrait etre l'occaz de les revoir et de passer qq jours à la cool  Sourire Sourire Sourire Au pire, je prends ma tente et mon matos de camping et je pars à l'aventure   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il me manque juste un réchaud, mais ça doit se trouver sur le bon coin !!!
En gros, je cherche à partir pas loin, pas cher, avec baignade proche, au soleil et enfants friendly  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Si vous avez des plans, je prends  Sourire Sourire Sourire

Maelle, bravo pour la course !!!! Tu vas voir, tout va revenir à la normale  Sourire Sourire

Allez, je vous quitte. Je me suis pris la tete toute la matinée sur le 1% logement. Punaise, pour 15000 euros, il faut 10 kg de papier et un tas de justificatifs. Quelle prise de tete :: Du coup, je n'ai pas encore mangé. Donc repas puis dodo !! Et à 17h, direction décat  Sourire Heureusement que j'ai moins mal au dos...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 22 Mai 2013 à 14:00:54 »

Oui, décevant Eric sur ce coup...
Bonne sieste et bon décath !

Je suis rentrée de la pizzéria où je suis allée avec les enfants manger ce midi.
Il faut vraiment que je me pose maintenant, j'étais en train de désherber devant la terrasse !
Il faut quand même que j'appelle l'IRM car je n'ai toujours pas reçu leur ordonnance pour le produit qu'ils vont m'injecter, ce n'est pas normal depuis vendredi !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 22 Mai 2013 à 17:01:50 »

Même si je sais que l'occasion d'aller à la piscine se fera rare maintenant (et donc d'essayer mes petites palmes), je n'y suis pas allée finalement, je viens de me réveiller ! j'ai commencé à lire puis j'ai senti le sommeil venir, juste eu le temps de programmer mon réveil et me voilà !! j'ai la jambe qui tire, donc c'était sans doute plus raisonnable de se reposer, à tout point de vue d'ailleurs.
J'avais dit aux enfants qu'ils iraient à la garderie de toutes façons. Bon, je vais aller à la pharmacie pour le produit de contraste à injecter, et à la bibliothèque déposer deux livres que l'on a retrouvés dans la bibliothèque de Gabin.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 22 Mai 2013 à 19:55:45 »

Maelle tu as bien fait de te reposer, avec toutes ces émotions et cette angoisse ça n a pu que te faire du bien!

LN pas sympa de la part d Eric de ne pas t épauler dans la pire épreuve physique du moment. Mais si tu agissais comme lui tu ne serais pas toi même... Ça n empêche pas de souligner son égoïsme dès que tu en auras l occasion. Et de faire sans lui, donc tu as bien raison pour les vacances!
Moi j ai réservé la maison de bretagne dans mon coin en me disant qu il ne voudrait encore pas venir, eh bien il nous y rejoint la 2e semaine!!! Donc sait on jamais pour ton homme mais fais en fonction de toi et les enfants, tu auras bien besoin de ce bol d air.

J ai réussi à coucher les filles à l heure, 1ere fois depuis la reprise... D habitude elles trainent tellement que c était plutôt 20h et impossible de les lever le matin! Ce n était pas gagné encore ce soir car je devais aller en urgence chez le medecin, attendre on ne sait combien de temps, passer au labo et à la pharmacie. Jeff devait les recuperer mais finalement je suis arrivee en meme temps que lui et on y est allés tous les 2, on a speedé les douches et les repas et mission accomplie! Ouf
Et moi je vais peut être enfin dormir d une traite avec mes antibios: j ai une super infection urinaire depuis une semaine et malgré la canneberge ça commençait à toucher le rein (je suis sujette)
Voilà pour les détails trop glops!

On bossait toutes les 3 aujourd hui et ça fait bizarre d enquiller sur 2 jours encore, un petit avant goût de 2014...
Et vendredi j ai une sortie à la Villette tôt le matin, et une réunion en rentrant.
Heureusement qu on n a rien de prévu ce weekend (sauf la pêche pour Jeff mais ça ça le regarde!)
Ah si j oubliais le sport des petites samedi matin: on doit les emmener dans un grand parc pour une chasse au trésor!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 22 Mai 2013 à 21:59:14 »

Mo, je ne sais plus où tu vas en Bretagne ; dans le 22, non ?

comment tu as fait pour tenir une semaine avec une infection urinaire, ça fait mal !

A la pharmacie, ils n'avaient pas le produit de contraste en stock, j'espère l'avoir dans une autre pharmacie demain.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 22 Mai 2013 à 22:16:21 »

Oui j ai bien mal, mais pas de traitement sous le coude et avec le long weekend j ai perdu du temps... Mais maintenant ça devrait aller je suis sous oflocet, le seul qui marche dans ce cas. J ai fais l ECBU, à voir si le germe est le bon.
Oui je vais dans le 22 comme d hab, à Etables sur mer
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9576 le: 24 Mai 2013 à 06:28:04 »

Coucou,

Morgane j'espère que ça va mieux. Bon courage pour ta sortie aujourd'hui !

Maëlle jour J je croise les doigts pour toi.

LN j'espère que l'amélioration est toujours là.

Moi je suis debout depuis 4h30 ce matin, je me suis réveillée et pas moyen de me rendormir, trop de trucs à penser. Aujourd'hui on part pour l'Alsace où des copains se marient demain. La cérémonie est a 10h demain et il y a plus de 5h de route alors je vous raconte pas la logistique pour gérer le tout. En plus ils prévoient un froid presque glacial, brr..

Moi aussi j'ai réservé des vacances en Normandie cet été même si probablement Aurélien sera en Angola à cette période. Les filles et moi on aura bien besoin de changer d'air ! J'ai réservé une grande maison, mes parents et ma sœur viendront probablement avec nous.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9577 le: 24 Mai 2013 à 09:12:19 »

Tu es bien matinale Ariane ! et les filles vont aussi au mariage ?

Oui, c'est le jour J pour moi ; c'est à 16h30. Mauvaise soirée hier soir car Vincent faisait la tête ; quand il est comme ça, impossible de lui faire dire ce qui se passe, 'cest pénible ; apparemment, c'est en rapport avec le travail, mais bon, j'aurais aimé pouvoir profiter un peu de ma dernière soirée avant potentiellement de "savoir" ; j'avais prévu d'aller au step et au renfort, j'étais toute contente et je partais quand j'ai pris mon portable ; j'ai vu que j'avais un sms et les cours étaient annulés !! j'étais déçue, on s'était dépêchés de manger (le cours est à 19h30), j'étais en tenue, avec ma bouteille, mon tapis, et rien au final... en plus, avec l'ambiance de la soirée, au lieu de me dépenser, j'ai fait l'inverse, j'ai dû manger 5 BN au chocolat de rang, le truc qui ne m'arrive jamais...
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 24 Mai 2013 à 11:57:45 »

Coucou les filles
Je suis votre fil même si je n'y interviens pas, je voulais juste apporter tout mon soutien à LN et Maëlle, j'espère de tout cœur que vous allez aller mieux les filles.....Maëlle je croise les doigts pour l'IRM ce soir....
de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 24 Mai 2013 à 12:05:38 »

Merci natacouette, c'est gentil !
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 24 Mai 2013 à 12:19:23 »

Maëlle, reviens-nous dire que qu'a donné l'irm et essaye de ne pas trop stresser 

LN, ça va mieux pour toi non ?

Ariane, vous allez au mariage tous les 5 ?

Bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 24 Mai 2013 à 12:23:31 »

Lulu, je devais avoir une visite d'entreprise mais elle est annulée, ça m'aurait occupé l'esprit ; là, je vais rester au bureau cet après-midi, en essayant de ne pas trop y penser.
Je suis complètement gelée, je n'arrive pas à me réchauffer...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 24 Mai 2013 à 12:52:52 »

Maelle, je penserai à toi à 16h30. J'espère que tu seras vite fixée et que ça ne sera pas grave.
Dommage pour la soirée d'hier. Ca s'est enchainé, dis donc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Elsa, oui, je vais mieux. J'ai encore qq douleurs mais je vis presque normalement, si on omet mon petit boitier électrique à ma taille, la minerve que je porte encore de temps en temps, les séances de kiné et le traitement médicamenteux (qui me fait dormir). J'arrive meme à conduire sur de petites distances sans trop souffrir.
Dans une semaine, je revois le docteur, et on avisera... J'aimerais bien reprendre en mi temps thérapeutique, pour voir si ça se passe bien, et augmenter la dose progressivement. En plus, ça semble très calme au bureau, donc ça ne sera pas une cadence infernale. Reste à régler le problème de la douleur en conduisant. Donc pourquoi pas du télétravail dans un 1er temps ??

Ariane, bon courage pour ce week end. Et couvre toi bien !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Merci de ton soutien, Natacouette Sourire Sourire

Morgane, tu vas mieux ??

Allez, je vais manger. Et diététique, puisqu'à force de ne pas faire de sport, je grossis !! En fait, je n'ai pris qu'un kilo mais mes muscles se sont "affaissés", je ne sais pas comment dire. Bref, j'occupe + de volume  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc poisson et courgettes, c'est bon pour ce que j'ai 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 24 Mai 2013 à 13:34:43 »

LN, tu as appelé ton employeur pour mettre en place le télétravail ?

Qule temps !! c'est fou, ici, c'est vent froid, pluie... Roulement des yeux
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 24 Mai 2013 à 14:08:05 »

Maelle, je compte m'occuper de tout cela la semaine prochaine. Avant de mettre en place le télétravail, il faut que la sécu (et mon employeur) accepte le mi temps thérapeutique. J'ai demandé à ma collègue délégué du personnel de se renseigner pour moi à ce sujet. La réunion débute dans 30 min, je devrait en savoir + rapidement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Le télétravail est une pratique possible dans ma boite, plusieurs personnes y ont déjà eu recours. On nous prete des ordis portables, on a accès au FTP pour échanger des documents et on a meme un remboursement partiel de notre abonnement internet !

Bon, je cogite tjs sur mes vacances de fin juillet. D'un coté, j'ai envie de partir mais quand je vois le temps dehors, j'ai du mal à me projeter. J'attends une réponse d'amis qui auraient la possibilité de m'héberger (à voir avec leurs propres dates de vacances). Sinon, j'envisage de partir en camping avec les petits, pas très loin, du moment qu'il y ait une piscine  Sourire Sourire Et pas forcément sur la cote, ça sera + calme ! Et puis, j'ai quand meme toujours mon épée de Damoclès : quand serais je guérie au point de pouvoir faire plusieurs heures de route ??  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: