Non, non, Eric n'est pas revenu sur sa décision, meme si son planning s'est trouvé modifié et qu'il a eu + de temps. A tout hasard, quand il est rentré, je lui ai demandé ce qu'il avait fait en sortant du bureau : il est rentré directement, vu qu'il n'avait pas d'obligation

Franchement, ça me dépasse et me déçoit qu'il réagisse comme cela. A moi, il me demande 1001 choses, bien souvent plutot sur le ton de l'ordre que de la demande, et comme une conne, je dis oui. Dans ma conception du couple, on se doit d'aider l'autre autant que possible. Donc quand il me demande de m'occuper de la révision de sa voiture et du controle technique ("faut que ça soit toi qui le fasse, moi je n'ai pas le temps"), et bien je le fais. Oui, il est occupé par la construction, mais si ça avait été dit autrement, je l'aurais mieux pris. Genre "tu pourras t'en occuper S'IL TE PLAIT ? " et à la fin "MERCI" mais ça, c'est du domaine du rêve

Bref, tout cela pour dire qu'hier, j'ai pris les enfants et je suis partie faire mes courses. J'ai eu mes électrodes et ensuite, on s'est mis en quete de bottes de pluie : on les utilise tellement en ce moment (sans compter quand on va sur le chantier...) qu'elles sont HS (celles des petits). Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé que des tongs, sandales et autres ballerines en rayon

Ils n'ont pas du regarder par la fenetre, les managers qui décident de la mise en rayon !! Ils auraient pu laisser qq références de bottes, non ?? Bref, du coup, après le CLSH, on recommence, cette fois dans la zone commerciale de Lescar, où il y a + de magasins et surtout un décat où il y a des bottes toute l'année !! Du coup, on s'est quand meme acheté un maillot de bain chacun

En espérant s'en servir un jour

Je suis rentré à 19h passées et oh !! miracle, Eric était en train d'étendre le linge. Ca doit etre grace aux 15 min qu'il a économisé en n'allant pas me chercher mes électrodes qu'il a trouvé le temps de s'occuper de la lessive

En tout cas, je n'ai pas levé le petit doigt !!!
Et puis, 2e point, je compte bien partir en vacances la semaine à cheval sur juillet et aout. C'était normalement destiné à partir tous les 4 mais Eric ne veut pas, il est très occupé. Du coup, j'ai annoncé que je partirai avec les enfants. Où? je ne sais pas encore. Mais j'ai une idée... J'ai des amis du coté de Perpignan qui me proposent depuis un moment de venir les voir. 10 ans qu'on ne s'est pas vu (on s'est connu quand j'étais à Reims). Ils ont une grande maison avec piscine, ça pourrait etre l'occaz de les revoir et de passer qq jours à la cool

Au pire, je prends ma tente et mon matos de camping et je pars à l'aventure

Il me manque juste un réchaud, mais ça doit se trouver sur le bon coin !!!
En gros, je cherche à partir pas loin, pas cher, avec baignade proche, au soleil et enfants friendly

Si vous avez des plans, je prends
Maelle, bravo pour la course !!!! Tu vas voir, tout va revenir à la normale

Allez, je vous quitte. Je me suis pris la tete toute la matinée sur le 1% logement. Punaise, pour 15000 euros, il faut 10 kg de papier et un tas de justificatifs. Quelle prise de tete :: Du coup, je n'ai pas encore mangé. Donc repas puis dodo !! Et à 17h, direction décat

Heureusement que j'ai moins mal au dos...
LN