Bonjour les filles!!!
Avant toute chose: toutes mes félicitations
Ariane!!! C'est un super beau projet ça!

Aurélien part en Angola? Ca va? C'est pas dangereux ce coin-là? Le cousin de Séb va peut-être repartir en Afrique pour le boulot, lui aussi, et j'avoue que je flippe un max...

Et l'expat', ce serait pour où?
Comment vont les filles? Elles sont toujours si excellentes élèves? (je parle pour les grandes!) Comment va se passer leur prochaine rentrée alors? Et Gabrielle? Elle pousse bien la puce??
Également, à nouveau un joyeux anniversaire à
Maelle! Comment ça va chez toi? Tes enfants (grande et petits?)? Et avec Vincent vous en êtes où?
LN, ça se passe bien avec tes parents? Il me semblait qu'il y avait eu qq froids entre vous... Et sinon, le boulot, tout va bien? (pour la maison et les enfants, je suis, j'ai FB pour ça!

)
Morgane, alors c'était bien cette soirée en zamoureux apparemment?! Tout va bien chez toi? Les filles, plus de microbes? Et Jeff et son taf? Bref, quelles nouvelles?
Elsa, on se suit quand même très régulièrement sur FB, je crois savoir que tout va bien!
Nadège, quelles nouvelles croustillantes as-tu?? Les filles vont-elles bien? Les bouquets de fleurs arrivent toujours chez toi?
Aude! Comment ça va? Tout comme pour
Ariane, comme je n'ai plus le temps de passer, je n'ai absolument aucune nouvelle de toi!

Comment vont tes filles? Et Pierre? Comment vas-tu? Où en sont tes projets??
Ma
Delph'!!! Alors?! Comment ça va, ma poulette!? L'éloignement se gère bien? Je ne vais pas te demander si c'est dur, alors comment allez-vous tous? Et Paulo, c'est une formation de/en quoi qu'il fait?
Un grand coucou aux copinautes! Comment ça va chez vous?
Alors me voilà! J'ai un peu de temps, alors je passe vous voir et prendre de vos nouvelles!
De mon côté, la reprise de l'école a été plutôt difficile car Anaïs a recommencé à nous faire crises, et c'est hyper "violent" de se prendre ça dans la figure après tant de mois de retour à la normale... Ca a commencé vendredi après-midi, dès le retour des grandes de chez mes BP... Elle ne veut que moi, entre systématiquement dans le conflit pour toute demande ou exigence de notre part, et surtout, surtout ne veut pas me "quitter"... Du coup, les 3 1ères nuits depuis son retour, elle m'a réveillée, pour me dire des trucs sans importance (comme si elle cherchait une excuse pour me voir dans la nuit) et le matin à l'école c'est... comme ça n'a jamais été, même les 1ères journées de TPS... Il faut que la maitresse et l'ATSEM me l'arrache des mains et des vêtements auxquels elle s'accroche, pour que je puisse partir...

Hier matin, j'en ai pleuré...
Du coup, avec tout ça, depuis le retour de mes grandes, j'ai à peine eu le temps de bosser... car je passe vendredi mon 1er concours d'entrée en école d'infirmière!

Le stress monte tout doucement, mais vraiment tout doucement, c'en est bizarre d'ailleurs...
Je passe mon 2nd concours le... 03 avril! Je ne serai pas là pour les 5 ans de mes grandes filles

Là, je pars demain après-midi pour Toulouse et je dors 2 nuits chez Cécé et Jeff. Et puis, ensuite je m'envole pour une petite semaine de vacances parisiennes! Toute seule, sans enfants (mais sans zhom aussi

mais on peut pas tout avoir!)!! Au programme, révisions pour le 2è concours, balades dans Paris, musées (je referai bien le Louvre!) et restos à gogo avec ma meilleure amie, marraine de Manon (la tricoteuse pour les facebookiennes

), qui est enceinte! J'en ai pleuré quand elle me l'a appris! J'étais aussi heureuse que si ça avait été moi

Et puis, surtout, surtout, pendant ces vacances je vais
dormir!!!

Ensuite, à mon retour c'est Séb qui part une semaine. Lui, ça va être une semaine de sport: course à pieds et vélo, en montagne. Et il ne sera pas là pour l'anniversaire de Manon...
D'ailleurs, en parlant de ça, je souhaite (ou re souhaite) un super joyeux anniversaire à tous nos grands marsiens!!! Plein de bisous à tous nos enfants!

Et moi, je ne sais absolument pas comment je vais organiser les anniversaires... Manon, pour ses 3 ans, je serai seule avec les 3 alors je ne sais pas si je fais un anniv' avec copains/copines d'école ou juste entre nous...? Peut-être avec une maie et ses enfants... Ca m'embête de ne rien faire, car pour les grandes on avait fait une petit fête (je m'en souviens bien, Manon était à l'hôpital, Séb m'avait remplacée à ses côtés pour que je puisse organiser l'anniversaire prévu des grands...)...
Et pour les grandes, je n'ai absolument aucune idée de la date à laquelle organiser ça! Et puis, jusqu'à combien d'enfants acceptés? Parce que je suis une
Mo moi!

Et puis, ici c'est

J'en peux plus de cet appart'! Mais ça, c'est une autre histoire...
Enfin bref, voici les dernières nouvelles de chez nous, les plus importantes!
Allez, je vais aller préparer le petit-déj'!
@ + et plein de

Do