12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 12:49:34
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477397 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 10 Mars 2013 à 21:01:52 »

LN, je comprends que tu te sentes poussiéreuse ! c'est un travail de forçat que vous faites !

Mo, tu peux m'écrire en MP ou sur le mail relié à mon profil si tu veux. Pour mon anniversaire,e n fait, c'est mardi ; là, on en profité vu qu'on n'était que tous les 2. D'ailleurs, vincent est parti ce soir pour toulouse,jusqu'à mercredi ; il repart dimanche prochain jusqu'à vendredi soir, il va au brésil. Les petits sont arrivés de Brest à 16h30, j'avais oublié les caprices et les cris ! j'ai fait deux gâteaux pour demain. Ils sont tout heureux de fêter leur anniverdaire à l'école et comptent les jours jusqu'à mercredi.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 10 Mars 2013 à 21:33:32 »

LN quel boulot!

Maelle ton mail est caché et je ne peux transmettre les recettes du site que par mail...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 10 Mars 2013 à 21:56:44 »

Mo, je t'envoie un MP alors...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 10 Mars 2013 à 22:16:00 »

C'est fait!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 11 Mars 2013 à 09:02:46 »

merci !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 11 Mars 2013 à 15:18:09 »

Bonjour!

LN : tu m'étonnes que tu sois fatiguée    Tire la langue . enfin, une bonne chose de faite, vous pourrez bientot avoir un abri sur place, ça va vous faciliter les choses.

Maelle : bon anniversaire en avance alors (parce que je me connais, je suis capable d'oublier demain! ) et super pour cette soirée à deux.

Morgane : tant mieux si l'anniversaire s'est bien passé, et c'est sur que le soir on est bien rincés  Tire la langue

Ce matin j'ai testé un matin "boulot" avec départ de la maison moi prete, déposer les 3 enfants (deux à l'école, un à la creche). Il me faut 20 minutes pour les déposer +10 minutes de trajet maison/école, plus le trajet/parking jusqu'au boulot que l'envisage, donc il faudra partir 45 minutes plus tot que mon heure de boulot, donc etre prets quasi 1h avant.
(j'ai testé parce que j'avais un truc à faire et Pierre était prévu à la creche, ma reprise n'est pas encore pour maintenant!)

Sinon aujourd'hui j'ai commencé un peu à piocher le jardin, j'en ai fait 1/4 puis Monsieur pénible s'est mis à pleurer, il me saoule il faisait de bonnes siestes et en ce moment il dort tres mal, chouine tout l'apres midi, se reveille d'une humeur excecrable, bref tout va bien.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9261 le: 11 Mars 2013 à 15:52:30 »

Salut les filles,

Aude, je me lève à 6h30 (7h pour les enfants) pour être au bureau à 8h30, donc ce qui tu dis de ton organisation ne m'étonne pas  Tire la langue Tire la langue Je les dépose à 8h à l'école. Et je peux te dire qu'on ne traine pas. C'est meme la course tous les matins. Il faudrait que je les lève + tot, afin qu'ils aient + de temps, mais je trouve qu'après, ça fait tot 

Maelle, sympa ce petit resto en amoureux  Sourire Sourire On devrait s'en faire un ds la semaine, pour profiter que papi et mamie sont là pour garder Rémi et Rachel...

Bilan des courbatures : très mal aux adducteurs, d'avoir été accroupie une bonne partie de l'après midi. Mais presque pas de douleurs dans les bras. J'ai meme pu aller à la salle de sport ce midi  Sourire Sourire
Vous semblez toutes vous récrier sur mon emploi du temps d'hier après midi, mais moi, ça m'a plu  Sourire Sourire Pour une fois que je peux participer sans avoir les enfants à garder, j'en ai profité  Sourire Sourire

Prog du jour pour Rémi et Rachel : courses ce matin et médiathèque cet aprem  Sourire Sourire Ils sont passés me voir au bureau ce matin, car j'avais oublié de leur laisser ma carte de médiathèque (et mon sac de sport). Rémi et Rachel aiment bien venir à mon boulot  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 11 Mars 2013 à 16:05:14 »

Ln : pour ton emploi du temps je comprends que tu sois fatiguée, mais je ne te "plains" pas dans le sens ou j'aime aussi ce genre d'activité, qu'es ce que ça fait du bien de faire tres trucs utiles sans enfants.
Moi j'en viens presque à etre contente quand mes chevaux se sauvent parce qu'il n'y a que moi qui peux les rattraper et ça me fait grand bien de leur courrir apres 
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 12 Mars 2013 à 09:58:24 »

Coucou !

Hier soir, j'ai mis 1h45 à rentrer du travail et je suis arrivée une minute avant la fermture de la garderie ! le père d'une copine de Lila qui était aussi à St Malo est parti une heure après moi (18h15) et est arrivé chez lui (dans le même village donc que moi) à 2h du matin !! il a mis 8h au lieu de 35 minutes.. je ne sais pas comment j'aurais fait si je m'étais retrouvée dans son cas, vu que je suis seule avec les enfants.
Ce matin je les ai emmenés à l'école et là, je travaille de la maison ; les routes vers mon lieu de travail du mardi sont impraticables ; ma secrétaire qui habite vers là-bas est restée 45 minutes bloquée devant l'école de son fils, elle ne pouvait plus bouger la voiture ; elle a pris le chemin du travail et après une belle glissade de la voiture est rentrée chez elle. Donc bien au chaud pour mon anniversaire, tranquille, sans crsis ni hurlements !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 12 Mars 2013 à 10:01:57 »

Maelle : oui j'ai vu les infos, ça a l'air d'etre une belle galere vers chez vous... Bon courage, et profite bien de ta journée de calme.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 12 Mars 2013 à 10:21:09 »

Bon anniversaire Maelle  Sourire Sourire Sourire
C'est cool cette petite journée au chaud le jour de ton anniv  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'imagine la galère avec la neige... Et le stress hier de voir l'heure tourner et de ne pas être sure d’être à l'école à temps  Tire la langue Tire la langue J'imagine qu'en cas de force majeure comme cela, la garderie aurait compris que tu sois un peu en retard..

Ici, pas de neige mais un peu de pluie et des températures bien plus fraiches que la semaine dernière  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On a perdu presque 10° en une nuit  Mes parents voulaient aller au marché de Nay avec les petits ce matin, mais ils ont annulé. Cet aprem, ils vont à Oloron Ste Marie à l'usine Lindt pour acheter du chocolat  Souriant Souriant Souriant Miam miam !! Rémi et Rachel vont etre fous devant tout ce chocolat  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, je suis rentrée à 19h chez moi, j'avais rdv chez le docteur. On a parlé de mes problèmes de dents à répétition et il me dit que ça peut venir d'un reflux acide. Du coup, je vais prendre du mopral pendant 1 mois pour voir si ça change qq chose. Sinon, il pense comme moi : la loi des séries, sur des dents déjà bien abimées pour mon age. Il a été effaré en voyant ma bouche 

Ce midi, dentiste. Je pense qu'on laissera l'affaire en stand by car je n'ai mal qu'en mangeant dessus et plus en permanence comme avant. On va donc vers du mieux donc je préfère attendre que prendre des solutions radicales comme l'arrachage  Tire la langue Tire la langue En début d'aprem, Allo Pneus vient me changer mes 4 pneus (de ma 106) sur le parking du boulot. A suivre... C'est la 1ere fois que je teste...
Et ce soir, le step !!
Jeudi soir, on se fait un ciné avec Eric (sans doute Mobius : qui l'a vu ? C'est bien ?) et un petit resto en suivant  Clin d'oeil Clin d'oeil on en profite !!
Et vendredi, pour la dernière soirée de mes parents en Béarn, on mange tous ensemble. Je leur ai proposé de rester une journée de plus (ne repartir que le dimanche) pour qu'on ait une journée tous ensemble mais ils ne sont pas d'accord  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  J'insiste pas...

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 12 Mars 2013 à 10:51:57 »

Jeudi soir, on se fait un ciné avec Eric (sans doute Mobius : qui l'a vu ? C'est bien ?)

Mon fils et mon mari l'ont vu et ont bien aimé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 12 Mars 2013 à 11:16:33 »

Je connais très bien la dame de la garderie, sa fille était gardée chez la même nounou et c'est l'ex-amoureuse de Gabin ; je sais qu'elle serait restée attendre ou même la connaissant elle aurait emmené les enfants chez elle, voire les aurait fait dormir chez elle, mais le mieux et le moins stressant c'est quand même d'arriver à l'heure !

Je ne savais pas que l'on pouvait changer des pneus sur place sans aller au garage ; ça doit rallonger la facture, non ?

Sinon, hier soir, j'étais verte de rage ; Lila a emmené sa montre à l'école sans ma permission (mon père était là hier matin, il lui a mis gentiment sa montre au poignet) et elle l'a perdue !! mes dernières informations sont que la dame de la garderie l'a vue qui trainait par terre dans la garderie, elle lui a remis au poignet ; puis ila dit qu'elle l'a à nouveau enlevée (apparemment, elle n'a pas arrêté de l'enlever et de la remettre) et mise dans la poche de son gilet, mais bien sûr, la poche est vide !! ce matin, j'ai fouillé la garderie avec la dame de garderie et rien bien sûr ; j'imagine qu'elle a été prise par un autre enfant qui va bien se garder de la rendre ; on a beau être à la campagne dans une école privée, je n'ai pas d'espoir qu'elle revienne si un enfant l'a prise. Je suis dégoutée, écoeurée, et hyper en colère contre Lila. j''en aurais pleuré.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 12 Mars 2013 à 12:39:20 »

Maelle, non , au contraire, ça allège la facture  Clin d'oeil Clin d'oeil Par rapport au devis que j'avais fait faire chez Norauto, j'ai des pneus de marque (Good Year) pour moins cher que les pneus "Norauto". Et pour la pause, c'est 3.50€ de moins par pneu. En tout j'économise 25€  Sourire Sourire
Après, c'est pas trop au point pour les RDV. Sur le site, on te dit que tu auras rdv dans maxi 72h. Or, ça fait 10 jours que j'attends mon RDV. J'avais fait livrer les pneus chez moi, pensant que le technicien les poserait chez moi, pendant mes vacances. Mais non, pas de place sur son planning car il y a 1 technicien pour tout le 64  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc il groupe ses RDV par secteur et par jour. Bref, j'ai mes pneus dans ma voiture (ça pue  ) et le type vient à 13h30 me les changer sur le parking du boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je te comprends pour la montre, je serais en colère ++++  Chez nous aussi, ils ont l'interdiction stricte de la mettre pour aller à l'école ou au CLSH. C'est juste le week end (ou le soir). Lila a t elle été punie ? Meme si tu retrouve la montre, elle a quand meme désobéi. Et si on ne la retrouve pas, c'est encore pire 

Je reviens de chez le dentiste, j'ai toujours ma dent avec moi  Tire la langue Il a remis un pansement et j'y retourne la semaine prochaine. Si rien n'évolue, on garde la dent en sursis. Si j'ai mal, je dois prendre des antibio/anti inflammatoires (encore  Tire la langue Tire la langue ) et la semaine prochaine, elle saute  J'ai appelé ma mutuelle, j'ai un forfait de 617€ pour les implants dentaires... Je vais rappeler le dentiste cet aprem pour qu'il me faxe un devis, histoire que je vois combien ça me couterait  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 12 Mars 2013 à 13:33:00 »

Quelle galère pour toi les dents !

Miracle, j'ai retrouvé par hasard tout à l'heure en téléphonant la fameuse montre dans un pli du tapis à poils longs ! mon regard l'a accrochée par hasard, je suis super contente !!
Bon, et bien ça neige ici ; j'ai vu aux informations des images de la route que j'ai prise hier entre Rennes et St Malo, avec des gens qui ont dû dormir dans un gymnase... et puis en Normandie, c'est encore pire, avec des congères de neige et tout et tout ! c'est d'autant plus perturbant dans notre coin que l'on n'a pas l'habitude ; je suis une exception ici avec mes pneus hiver ; en tout cas, je le fais tous les ans et je ne regrette pas !
Journalisée

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: