Salut les filles,
Ariane, pour les grands parents, le pire, c'est que les miens étaient pressés de l'etre

Ils voyaient leurs amis devenir grands parents et se demandaient quand ils le seraient, vu que j'ai eu une vie sentimentale assez chaotique avant Eric et que ma soeur n'aime pas les hommes... Du coup, je pensais qu'ils seraient super investis dans leur rôle. Et bien, non...

Surtout maintenant que mon père est en retraite, je pensais qu'ils viendraient plus souvent aux vacances scolaires pour profiter des enfants. Hier soir, au moment de se séparer, mon père a dit "l'an prochain, quand on reviendra...." J'ai donc compris qu'il ne fallait pas compter les revoir à l'automne ou à Noel

Au moins comme ça, les choses sont claires

Je suis épatée que tes filles sachent déjà lire

J'en connais une qui a très très envie de lire mais c'est pas encore demain la veille

Tu ne crains pas que Clémence s'ennuie en GS si elle sait déjà lire ? Pourra t elle changer de classe en cours d'année si elle se lasse de la maternelle ?
Hier soir, j'ai encore eu des problèmes au coucher, palpitations, agitation, etc... Donc ce matin, j'ai arreté mon traitement et je contacterai mon docteur lundi pour lui dire qu'il ne me convient pas. J'ai regardé sur la notice, ça fait partie des effets secondaires

J'ai vraiment peur car mon coeur bat vite et il a de gros ratés, je me demande s'il va exploser ou se remettre à battre normalement. C'est flippant +++

Du coup, je ne me suis pas endormie avant minuit... Et ce matin, réveil à 8h30, du coup...
Là, Eric est sur le terrain avec les petits, il prépare pour cet aprem, où je dois monter le mur coté ouest (mitoyen avec la propriété voisine). On fait un mur en parpaings jusqu'à la hauteur du muret séparateur, puis ça sera de l'ossature bois comme les 3 autres murs

Avant cela, il a préparé des lasagnes pour midi pendant que j'allais au marché

Et cet aprèm, maçonnerie en famille

Ce soir, apéro avec la copine du step (et du conseil d'école) chez nous. Ses enfants sont âgés de 4, 6 et 8 ans, donc au moins les 2 derniers devraient pouvoir jouer avec Rémi et Rachel
Allez, je vais laver la salade et mettre la table, on mange vers midi pour attaquer la maçonnerie en début d'après midi.
LN