12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 23:59:25
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 477715 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 02 Mars 2013 à 09:55:50 »

Bonjour!

Maelle : on pense bien à toi pour ta course!

Mo : alors ce bébé? ça c'est bien passé?

LN : alors ces dents?

Bon içi c'est forme tres moyenne, depuis deux jours je ne suis pas au top et ce matin c'est pas ça... J'ai mal au coeur, je suis fatiguée et j'arrive pas à avancer... Super on est que 25 demain, c'est pas comme si j'avais du boulot Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon le petit mouton va bien, il a encore dormi dans le garage cette nuit, et les enfants sont tout contents car elle commence à les suivre partout 

Pierre fait grand au niveau du visage parce qu'il n'a plus le visage rond des bébés, mais en taille il n'est pas tres grand.
Les filles ont vraiment changé depuis quelques moi, idem on sent qu'elles ont passé "un cap".
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9211 le: 02 Mars 2013 à 12:19:47 »

Olala aude, j'espère que tu vas être en forme pour ton repas de demain ! les enfants dvoient ravis avec l'agneau !

J'ai dormi plus de 9 heures cette nuit, cela faisait très longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! ça m'a fait le plus grand bien.
J'attends vincent qui est parti chercher ses enfants chez ses parents ; après, il faut manger, que je prépare le sac des petits pour la semaine prochaine (ils partent demain et Vincent serait incapable de préparer leur sac) et je pars à 14 heures pour le rdv de 14h30 à rennes (co-voiturage). c'est le début de la grande aventure ! première étape, arriver chez bégonia92. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 02 Mars 2013 à 13:24:13 »

Bonne route Maelle, c est cool que tout rentre dans l ordre. J espere que tu auras l energie pour te surpasser! Clin d'oeil
Oui tout s est bien passé avec le bébé qui est une crème. Et je suis restée diner chez eux et suis rentrée à 1h du matin.

Aude pas cool ces nausées, j espère que ça va aller! Trop chou le petit mouton qui vous suit partout.

LN alors ça va mieux?

Delph, et cette semaine, pas trop compliquée?

Moi je n ai qu un enfant cet aprem. Jeff est parti à un salon sur la pêche avec Lou qui est très intéressée par le sujet et je reste avec Jade qui débute sa sieste. Je l emmènerai ensuite à un spectacle de Guignol (que Lou déteste, ça lui fait peur) et on fignolera les courses pour l anniversaire. C est officiel nous aurons 7 invités, 4 de la classe et 3 de la famille et des amis. Donc 9 enfants... Heureusement Jeff et ma copine seront là aussi donc ça devrait aller. Et j organiserai l espace et les jeux pour pas en avoir partout...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 02 Mars 2013 à 14:04:00 »

Hello les girls ...

Aude : J'espere que ca ira demain pour le repas, et que tu vas etre assez en forme pour préparer tout ca !!!

Maelle ; bon courage pour ta course !!!

Mo : tes louloutes font encore la sieste? (quelle chance) ... Et sympa cet am avec un seul enfant !!! On en profite mieux je trouve quand ils sont seuls.

Paulo rentre en fin d'apres midi, vers 18h30. La semaine s'est bien passée, a 12h je suis allée manger chez ma mere, a 16h les petits sont invités chez la fille d'une copine a nous, ils sont ravis, et ce soir on est invité chez mon BF, un ami de Paulo et mon BF vient passer le we avec femme et enfants, donc ils pourront jouer ensemble.
Demain carnaval ds mon village avec fête forraine, donc emploi du temps bien rempli.

Et faut que je trouve des activités à faire pendant les vacances, va falloir que je les occupe cette semaine ...

Bisous à toutes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 02 Mars 2013 à 14:33:32 »

Je passais prendre des nouvelles de Maelle et je vois qu'elles sont bonnes... Top!
Tu dois être avec ton covoiturier maintenant, bonne route! Ta chambre est prête 
Nina et Carla sont un peu déçues car je leur avais expliqué que tu as des jumeaux et elles s'attendaient à les voir.

Un petit coucou aux autres aussi  Bisou
Trop chou le petit mouton
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 02 Mars 2013 à 16:20:54 »

Salut les filles,

Merci de vous inquiéter de mon sort. J'avoue que j'ai le moral dans les chaussettes. Déjà la mini grippe qui me fatigue +++ mais qui semble en voie de guérison depuis ce matin (je peux déglutir sans avoir les larmes au yeux, c'est déjà ça  Tire la langue Tire la langue )

Le dentiste : les nouvelles ne sont pas bonnes. La dent est tjs infectée, donc on refait une semaine d'antibio et le 12/3 j'y retourne. Si ça a bien évolué, on garde la dent. Sinon on l'arrache  Pleurs Pleurs Pleurs Pas le choix, c'est une dent dévitalisée depuis longtemps, on ne peut pas la couronner si l'infection persiste. J'ai bien les boules car c'est une prémolaire et dès que je vais sourire, on verra le trou  Triste Triste Triste Bien sur, on pourra mettre une dent artificielle, mais pas de suite, normalement. De plus ça coute cher. Et enfin, si c'est comme pour celle arrachée en décembre, je risque de souffrir encore 2 semaines  Tire la langue Tire la langue J'en ai marre des anti inflammatoires, ça me bousille l'estomac et je recommence à avoir des problèmes digestifs alors que ça s'était assez bien calmé.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, j'ai fait un faux mouvement ce matin en étendant le linge et je suis bloquée en haut du dos et le bras droit. Ca me fait un mal de chien  Bien sur, je ne pourrai appeler l'ostéo que lundi, donc ça me fait le week end à souffrir. Je me demande comment je vais faire le ménage demain.

Bien sur, je ne peux compter sur personne pour m'aider, ni meme pour compatir, aucun soutien. Je suis vraiment à bout 
Elle va etre sympa cette semaine de vacances où je comptais me reposer et me refaire une santé 

Désolée de ne pas réagir à vos messages  Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 02 Mars 2013 à 17:13:47 »

LN je suis vraiment désolée pour toi... tu cumules en ce moment, j'espere que ça va s'arranger... Pour la dent c'est un budget je comprend...
Et pour l'aide c'est dommage que personne d'entre nous ne soit vers chez toi, on pourrais s'arranger de temps en temps pour les enfants..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 02 Mars 2013 à 19:29:08 »

Merci pour ton soutien, Aude.
J'ai pu faire une petite sieste cet aprem (30 min) et j'avais un peu moins mal en me réveillant. Mais ça revient vite, dès que je bouge. En fait j'ai mal au milieu du dos, à la base de la nuque, puis la douleur part dans l'épaule et dans le bras  Tire la langue Tire la langue
Je viens de me faire rappeler à l'ordre parce que je n'allais pas préparer à manger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Quand je vous disais : aucun soutien. Il y a aussi négation complète de mon état et de ma douleur que ça soit, le dos, la dent ou autre. Et mes interrogations, mes doutes, mes craintes, je les garde pour moi  Si c'est pour monologuer, ça ne m'apporte aucun réconfort  Triste Triste

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 02 Mars 2013 à 20:44:33 »

Vraiment pas cool de la part d Eric. Il ne voit pas que tu es à bouts??? Quand je pense tout ce que tu fais quand c est lui qui est au fond du lit!
Essaie de te reposer si au moins tu arrives à dormir, en esperant que ton ventre te laisse tranquille et n'en rajoute pas...

Ahhh ce que c etait bien de n'avoir qu un enfant! Elle a été souriante et caline, ravie de son apres midi "C etait une choiette journee m'a t elle dit
Le spectacle etait sympa, on a fait des petites courses toutes les 2, je lui ai racheté des bottines car les siennes  étaient pétées. Et elle a voulu passer à la boulangerie prendre n kinder surprise pour sa soeur. Et les retrouvailles ont été trop chois! On en avait tous besoin.
Lou de son côté s est éclatée avec papa, elle a ramené des "poissons" (des leurres).

Oui Delph, en ce moment elles refont la sieste car 8semaines d'école ça a été très dur! Parfois 1h suffit mais là, j'ai eu du mal à la réveiller au bout de 3h
Lou a dormi 1h dans la voiture et ça lui a suffit. En fait, les premiers jours des vacances elles hardent souvent le rythme de la semaine et se lèvent tôt. Mais du coup elles sont crevées et on a des crises de folie!!! Je pense que dans quelques jours elles retrouveront le rythme cool des grasses mat et la sieste sautera.
D'ailleurs moi aussi j'étais au bout du bout et j'ai dormi 3h! Il faut que je refasse le plein de sommeil. Rien de prévu pour ces vacances, à part qq rdv fenetres, notaires, l anniversaire, et une semaine chez mamie pour les filles où je pourrai en profiter pour sortir, me faire masser (on va y arriver) et bosser bien sûr! Je suis dégoutée de ne pas partir mais pas le choix, pas les moyens! Les premiers devis des fentres nous font sauter au plafond: plus de 5000€
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 03 Mars 2013 à 16:09:06 »

Personne ici???
Entre les malades, les repas de famille, les vacances au ski et les marathons, je suis bien seule

Ici les vacances font du bien! Aucune crise depuis hier, ouf!
Jeff est à la pêche, les filles à la sieste et moi dans le canapé devant la télé. Ben ça fait du bien!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 03 Mars 2013 à 18:10:36 »

Rémi et Rachel refont aussi la sieste en ce moment Delphine, depuis qu'ils ont eu la grippe. En plus, ils ne savent pas faire la grasse matinée, donc dès que le coucher est un peu + tardif que d'habitude, ils vont forcément à la sieste le lendemain. Contre leur gré, bien sur, mais je ne tiens pas compte de leur avis  Clin d'oeil Clin d'oeil Et finalement, ils s'endorment, c'est donc le preuve que j'avais raison de les obliger 

J'ai moins mal au dos qu'hier, je pense que les muscles compensent la ou les vertèbres qui ont du souffrir lors de mon faux mouvement. Mais j'appelle quand meme l'ostéo demain. C'est moins urgent puisque je ne suis plus bloquée comme hier, mais j'aimerais qu'il me reçoive dans la semaine, pour faire le point. Profitons en, c'est les vacances, j'aurai + le choix dans les RDV.

On a profité du soleil en début d'après midi, on s'est fait une balade en vélo en famille  Cool Cool Et là, les petits jouent dehors, ils font du roller (enfin, presque  ), Eric prépare le coffrage pour la dalle du garage et moi, je viens de terminer le ménage. J'y suis allée cool, j'ai eu de l'aide de Rémi ce matin (il a meme passé l'aspi !!!  Et fait les carreaux !!). Il restera la douche, et la cuisine (plan de travail, cuisinière et évier). J'espère qu'Eric le fera ce soir...

Demain matin, je pensais aller à la salle de sport mais du coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais voir si j'arrive à joindre l'ostéo avant... Sinon, je peux me faire une petite séance cardio plutot que muscu.

Morgane, merci pour ton soutien. C'est vrai que par moment, je me demande si c'est moi qui "m'écoute" trop ou si c'est Eric qui n'a vraiment aucune compassion  Mais bon, pour en avoir parlé autour de moi et à vous, je me rends bien compte que c'est lui qui ne réagit pas normalement. Dans sa tete, j'imagine qu'il se dit "allez, je vais devoir m'occuper de tout, elle ne va rien pouvoir faire" et ça le gonfle. Qq part, je peux comprendre, c'est jamais agréable de faire les corvées des autres. Mais c'est pas comme si je le faisais exprès !!! C'est surtout ça qui me  Triste Triste Triste Du coup, il me laisse dans mon coin, comme une chose inutile et encombrante, c'est vraiment l'impression que j'ai !! Ca me déprime et me met en colère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Avant, j'explosais et on s'engueulait. Maintenant, je ne le fais plus, car ça ne sert à rien, il ne change pas. Mais par contre, je suis largement moins encline à me sacrifier pour lui, à l'arranger quand il en a besoin. Et là, il a du mal à comprendre. Plus ça va, et plus je deviens égoïste car je me dis, qu'après tout, je suis bien bête de le considérer, pour le peu qu'il me considère. C'est vraiment dommage, car ça nous éloigne. Il s'en étonne, je lui explique mais au prochain coup, il refera pareil, donc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je ne vois pas pourquoi ça serait aussi déséquilibré : lui qui fait comme ça l'arrange et ne me considère pas (ou peu) ; et moi qui doive me "sacrifier" et faire bonne figure à tout moment alors que je suis en colère et blessée.
Et en ce moment, avec toutes les tuiles qui me tombent dessus, j'aurais bien besoin de soutien et de compassion  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais bon, comme je sais que je n'en aurai pas (en tout cas, pas de la part d'Eric), je vais me tourner vers d'autres personnes un peu plus altruistes (y'a pas beaucoup de mal à l'etre + !! )

Allez, je vous quitte, le soleil commence à décliner et les températures aussi. Bientot l'heure de rentrer pour mes 2 petits sur roulettes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée !

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 03 Mars 2013 à 18:36:00 »

J'ai un peu pris le meme pas que toi avec Jeff puisqu'il ne faut rien attendre de lui, j'en fais le minimum! Ce n'est pas être égoïste que de penser un peu à soi au lieu de toujours arragner l'autre. Donnant donnant, y'a pas de raison. J'ai lutté au moins 3 ans à me débattre pour être entendue et considérée, mais maintenant je fais comme lui, comme je l'entends!

Super dimanche dis donc.

Ici on est 3 dans le canap devant la tv maintenant Et toutes en pyj, que c'est bon......
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9222 le: 04 Mars 2013 à 10:24:53 »

Morgane, j'ai suivi ton conseil : j'ai pris mon rdv chez l'ostéo à l'horaire le moins arrangeant. En meme temps, je n'ai pas eu le choix, c'était 17h ou 18h30... Pour ma part, je préfère quand meme 17h. Du coup, il devra aller rechercher les enfants au CLSH, alors que je devais le faire. Je l'ai mis devant le fait accompli, sans m'excuser ni proposer une solution de secours. A lui de s'organiser !! Il a dit OK et n'a pas râlé, comme quoi, je devrais peut être tenter le passage en force plus souvent  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil A force d'etre arrangeante, il ne se rend meme plus compte de mes efforts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et avant l'ostéo, je vais me faire une séance de calicéo  Sourire Sourire Sourire Après tout, ce sont les vacances, les miennes et j'en profite un max !! Par contre, pas de salle de sport ce matin, je verrai plutot en fin de semaine, c'est plus raisonnable, car j'avais encore bien mal au dos ce matin en me levant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et demain, j'ai RDV à l'institut de beauté le matin, et l'après midi, c'est coiffeur  Sourire Sourire Sourire

Maelle, j'ai vu tes photos sur FB, on voit que tu t'es fait plaisir à ce semi marathon !!  Sourire Sourire Viens nous raconter !!!

Ce matin, je me suis levée à 7h45 et les enfants étaient déjà réveillés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux On s'est habillé et préparé tranquillement puis je leur ai proposé de partir au CLSH à pied (10 min). Ils vont voulu y aller en vélo, donc on a pris les vélos. On est arrivé devant tous les autres (à 9h, tout le monde est là, on était dans les derniers) et on a fait le buzz  "Ooooooh, c'est Rémi et Rachel, ils sont en vélo"  Et les 2 fiers comme des paons !! Du coup, ce soir, difficulté supplémentaire pour Eric : il y a les vélos à reprendre... Mais bon, ça tient sans problème dans le coffre du Kangoo !!
Si le temps le permet, demain matin, on refera pareil !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les vacances d'été sont programmées, ça y est !! Oui, je ne suis pas en retard 
Déjà, en mai (du 3 au 11), je pars avec les enfants chez mes parents, en train (TGV). Ca sera la 1ere fois que Rémi et Rachel prendront le train, ils sont impatients !! Depuis le temps qu'on voit passer les trains (la voie ferrée est à 500 m de chez nous), ils en ont très envie. On ne va que jusqu'à Paris et mes parents viennent nous chercher à Montparnasse. Je me voyais mal, avec enfants et bagages, dans le métro, pour aller jusqu'à la gare de l'Est  Tire la langue Tire la langue On serait venu en avion, ils seraient venus à l'aéroport, donc ça revient au meme, sauf pour mon porte monnaie  200€ AR pour nous 3, je m'en tire bien (mieux que les 600€ proposés par Air France  )
Ensuite, cet été, j'ai pris une semaine à cheval sur Juillet et Aout, pour éventuellement partir 1 semaine tous les 4 à la dernière minute, en fonction des travaux. Eric, qui était emballé au début, ne l'est pas trop à l'heure actuelle...  Roulement des yeux Roulement des yeux Et bien, tant pis pour lui !
Ensuite, je reprends les 2 dernières semaines d'aout. Comme je fais le pont le 16/8, je serai donc en vacances dès le 14/8 au soir. On passera le 15 en famille, puis le 16, je pars en Vendée avec les enfants, je vais rejoindre mes parents. On sera au camping à la Faute sur Mer  Sourire Sourire Je reste une semaine là bas (il y aura peut etre ma soeur aussi) et je reviens le 23/8 pour profiter de la dernière semaine d'aout tranquille. Les enfants resteront sur place avec Papi et Mamie (et éventuellement Tatie). L'après midi, j'aiderai Eric aux travaux de la maison. Et le 31/8 ou le 1/9, nous irons rechercher les enfants à Bordeaux (mes parents nous les y amèneront, comme l'an dernier). Retour à la maison, il restera le 2/9 pour se préparer à la rentrée  Sourire Sourire
Du coup, ça ne fera que 3 semaines et demi de vacances au lieu des 4 prévues... Et le reste, au boulot pour moi et au CLSH pour Rémi et Rachel. En juillet, c'est souvent peuplé, mais en aout, ils seront plus tranquilles  Sourire Sourire Et l'été, c'est plus sympa, ils font plein de sorties.
Ah, j'ai déjà hâte d'y etre  Et on n'est que le 4 mars  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 04 Mars 2013 à 12:09:50 »

Genial ton programme pour aujourd'hui et demain!!' Cool
Et pour les vacances ça s'annonce sympa aussi!
Tu vois y'a qu'à passer en force puisque le reste du temps on n'est pas remerciées...

Nous on part toutes les 3 en Bretagne le 20/07 dans la maison de location, Jeff nous y rejoint la 2e semaine, puis on enchaine tous les 4 sur la maison vers Montpellier pour 2 semaines. Ça fait un mois d'affilée pour les filles, on verra si elles iront avant chez mamie et on ira surement une semaine fin aout chez les parents de Jeff. Un bon programme pour un prix raisonnable cette année.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 04 Mars 2013 à 12:29:57 »

LN, un bon programme pour demain en tout cas ! tu vois, finalement, le passage en force a l'air de fonctionner !

Mo, tu iras où en Bretagne ?

Comme tu as vu, LN, il y a quelques photos sur FB du semi marathon ; j'ai un peu de mal à atterrir après ce we tellement dépaysant. Déjà, co voiturage pour aller, bien sympa, il m'a déposée à 3 minutes de chez bégonia92. Puis repas le soir avec sa famille, son frère et des amis de son frère ; puis courte nuit, entre le stress, un peu au ventre, excitation (donc 3 heures de sommeil seulement) ; lever 6h45, départ en bus, métro à 7h30 ; départ officiel à 10h, mais nous ne nous sommes ébranlées qu'à 10h30 et course ; j'ia mis 1h51, j'étais vraiment contente du résultat, et je n'ai pas souffert le martyre ; j'ai géré, je connaissais mon corps et mon mental ; puis retour dans les transports en commun, arrivée à l'appart à 14h30 (donc 7 heures d'absenc epour moins de deux heures de course) et douche, repas, bagages et à 17h, on est repartis et train à 18h, arrivée à 20h17 et j'étais à la maison vers 20h45. Quelle journée ! pas vraiment de courbatures aujourd'hui, à part des points de sciatiqueque j'ai parfois ; mais là, je sens bien la fatigue, plus qu'hier soir en fait. Là, je ressens comme une sensation de vide, le but est atteint et il faut se rmeotiver pour la suite. La secrétaire que je remplaçais sur le semi me parle de celui de Cancale-Saint-Malo, il est bcp plus difficile techniquement car c'est du chemin côtier (des montagnes russes, quoi..) ; un nouveau défi ?
En tout cas, un grand merci du fond du coeur à Bégonia92, qui est adorable. Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: