Salut à toutes,
Maelle, je pense comme Vincent

Ca serait dommage de t’entêter à aller à cette course pour te sentir mal sur place

Repose toi plutot, et dis toi que tu iras l'an prochain, en forme et mieux préparée

Parfois, il faut savoir renoncer...
Morgane, Rémi et Rachel sont bien fatigués aussi en ce moment. Ils refont la sieste à l'école, principalement Rémi mais Rachel y va aussi de temps en temps

On a bien fait de demander un 2e dortoir
Moi meme je suis HS, à cause de ma mini grippe (qu'est ce que ça aurait été sans le vaccin ??!!

) et il me tarde ce soir. Là, je suis au bureau, je fais de la figuration

Je suis vraiment HS mais comme mon chef d'équipe n'est pas là (depuis hier), je me sens obligée d'etre là. Et puis, ce n'est pas avec 38° de 20h à 23h que j'aurai de l'arret de travail

Mais bon, si je n'étais pas en vacs la semaine prochaine, j'aurais certainement vu les choses autrement !
Aude, des agneaux triplés, excellent !! Comme pour les humains, je suppose que plus il y a des bébés, plus c'est difficile pur eux d'etre en bonne santé... Courage pour les bibs !!
Donc, comme je disais, je survis en ce moment

Hier, j'ai meme du m'allonger en rentrant, la journée ayant été intense ++ J'ai eu plusieurs fois la tete qui tourne au cours de la journée, et une fois rentrée, les frissons et les courbatures

Ce soir, je pense ne pas aller au step, vu que c'est tjs vers 20h que je tape en touche (sauf hier, c'était 18h

). Je vais plutot me reposer et me coucher tot car j'ai très mal dormi cette nuit. J'ai le nez tellement pris que je ronfle +++ et je me réveille moi meme

Là, je suis réveillée depuis 4h du matin, et je n'ai pas réussi à me rendormir, je me mettais à ronfler de suite

Eric a d'ailleurs migré dans le canapé

Du coup, je perds un peu de vue mes histoires de dent

J'y vais dans 30 min, je ne sais pas trop ce que va décider le dentiste, car j'ai encore mal. Certes moins qu'en début de semaine, mais je suis sous anti inflammatoires, donc c'est plutot normal... Bref, ça ne me dit rien qui vaille...

Demain, nous allons faire les magasins... pour trouver notre futur poêle à granulés
LN