Salut les filles,
Aude, pas mal de coup du poêle de 85 kg

C'est clair que moi, je l'aurais planté là, avec son truc, et il se serait débrouillé pour trouver qq'un d'autre, du gabarit adéquat !! C'est un coup à se flinguer le dos et je n'ai pas besoin de cela

Hier, Rémi et Rachel sont rentrés avec le calendrier de l'avent fait à l'école : on déplace une pince à linge ornée d'un père Noël sur une échelle avec des chiffres de 1 à 24. Il a fallu l'accrocher dans chaque chambre et ce matin, à peine levés, ils ont mis la pince à linge sur 1

Et à midi après le repas, le chocolat du calendrier du commerce

Ce matin, il faisait très froid (gel + brouillard), Eric était parti de bonne heure pour travailler sur le terrain. Je me lève, il n'était pas là, je l'ai cherché

Bref, on déjeune, Eric nous rejoint, il me dit qu'il va prendre Rémi avec lui pdt que je serai au hand avec Rachel. Mais vu les températures, je l'ai gardé avec moi. On est allé en voiture au marché (trop froid pour aller en vélo) et au hand aussi. J'avais pris des jouets à Rémi pour qu'il s'occupe, en l'ayant prévenu qu'il ne pourrait pas aller avec les autres. Ca va, il l'a bien vécu. Il a joué très calmement pendant 1h, sans rien demander à personne

L'après midi, on est tous allé sur le terrain, les petits ont joué, habillés avec 6 épaisseurs (maillot de corps, t-shirt ML, pull, gilet polaire, combi, coupe vent) + bonnet + écharpe

pendant ce temps, j'ai monté un muret (2 rangs d'agglo), c'était une première pour moi

bon, j'ai mis 2 fois + de temps qu'Eric, mais c'est droit et c'est assez bien fait

je suis contente de moi

Eric ne m'a pas prise en photo en train d'oeuvrer mais on prendra une photo du mure demain

J'ai fini un peu rapidement, car les enfants commençaient à avoir froid. Je l'ai ai donc ramenés à la maison, puis suis allée ranger ensuite. Ils sont restés 10 min seuls (j'étais au garage ou sur le terrain, à qq dizaines de mètres), je les ai retrouvés à jouer tranquillement

Allez, je vous laisse : en récompense de notre travail, on va manger au Mac Do

LN