Salut les filles,
Je viens de faire un nouvel AR chez le dentiste, vu que j'ai toujours mal à la dent que je n'aie plus. Ca fera 1 semaine demain qu'on l'a retirée et j'ai tjs mal comme au premier jour

Pas en permanence, certes, mais c'est très sensible, je ne peux pas manger dessus, on ne peut pas me faire la bise de ce coté, je ne peux pas y passer la brosse à dent, etc... Et par moment, ça me lance +++, et là rien n'y fait. Hier, j'ai combiné advil et anti inflammatoires et j'ai quand meme eu mal toute la soirée

Je me suis endormie à minuit

Donc là, il m'a mis un truc bizarre, qui me brule la langue (mais effectivement, je n'ai pas mal à la gencive pendant ce temps

), c'est juste posé dessus, j'ai peur de l'avaler en mangeant, ou meme en parlant. Je n'ose plus ouvrir la bouche

J'en ai vraiment marre
Maelle, j'ai vu tes photos sur FB, ça a l'air top, ces cabanes

Les enfants étaient chez tes parents, j'imagine ?? Vous en avez bien profité à 2 ?? Ca va mieux entre vous ? J'aimerais bien qu'Eric prenne l'initiative de nous prévoir un truc, mais bon, il n'est pas de ce bois là

Et puis, en ce moment, c'est pas au programme, on est plutot en restriction de budget et en mode travaux

D'ici un an, un an et demi, peut etre

Et pour les petits qui sont agaçants dès le matin, je pointe présente aussi. Ce matin, j'ai bien du dire 20 fois (en 20 min) à Rémi "mange" sinon il s'arrete, regarde ailleurs, rêve et passe 45 min à déjeuner. Et oh, comme c'est bizarre, on est encore en retard
Rachel est plutot dans le mode "négociations permanentes" ainsi que tu le dis aussi. On lui demande qq chose/on l'appelle, c'est forcément "pourquoi?"

On lui donne un ordre (pour couper court aux "pourquoi"), elle cherche à se défiler : "c'est pas moi, c'est Rémi", "oui mais...", "oh non, pfffffffff, j'ai pas envie..." etc... C'est une lutte de chaque instant, si bien qu'au bout d'un moment, je suis excédée et je crie. Du coup, elle boude ou pleure. Bref, ambiance....
Morgane, tu n'es pas remplacée quand tu es absente plusieurs jours ??

Mais qui s'occupe de tes élèves ??
"La couleur des sentiments", je voulais l'offrir à ma grand mère pour Noël. Je peux y aller, donc ??
Allez, je retourne bosser, du coup je n'ai plus trop faim avec mon "pansement" dans la bouche et le gout "dentiste" en prime

Voyons le coté positif : si je mange moins, je vais maigrir

Je le revois mardi prochain, espérons que je puisse manger d'ici là

LN