15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 05:04:01
Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479395 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8550 le: 30 Novembre 2012 à 07:04:12 »

Citation de: Saralila link=topic=25969.msg2082650#msg2082650 date=

[b
Morgane[/b] j'espère que l'ostéoporose pourra te soulager !  Tire la langue

Euh j espere pas en etre là

Mdr 

Bon courage Vanessa  Bisou

LN, ça va mieux cette dent, enfin ce trou... ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8551 le: 30 Novembre 2012 à 09:13:38 »

Morgane j'espère que l'ostéoporose pourra te soulager !  Tire la langue

Les joies de l'écriture intuitive  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Elsa, ma dent que je n'aie plus va mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Je n'ai pas eu mal cette nuit et j'ai pu dormir correctement  Sourire Je suis bien + en forme qu'hier où j'ai été au radar toute la journée (et couchée à 21h hier soir !!)

Vanessa, ne t'angoisse pas trop. Je sais que c'est tjs stressant d'aller à l'hopital, de subir une intervention. Mais là, tu y vas de ton plein gré et ça ne va qu'améliorer tes conditions de vie ensuite Sourire Sourire J'espère que tu as de l'aide pour la partie post op, qui est à mon sens la plus pénible. Tu en as au moins pour un mois à te faire assister  Tire la langue Tire la langue C'est ça le + chiant 

Dernier jour de novembre, le enfants l'ont bien compris !! Il savent que demain, on attaque le calendrier de l'avant  Il savent aussi que c'est bientot Noel. Bref, on ne peut plus rien leur cacher  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8552 le: 30 Novembre 2012 à 14:54:24 »

Ici aussi, elles sont au top départ pour le calendrier de l'avent 

Et vu l'excitation ambiante :
1- je plains de tout mon coeur le maitre/la maitresse/les atsem pour se farcir tout les gamins dans cet état (et vu le niveau de calme habituel de certains  ....)
2- je me dis que 25 jours ça peut etre tres tres tres long...  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Ln : tant mieux pour ta dent! Je te rejoint au club des soucis avec les dents.... Je suis déja allée deux fois pour preparer ma future courrone, et à chaque fois la dentiste me met une provisoire, sauf que la je l'ai perdue dès le lendemain, et il faut que je retourne mardi la faire recoller en attendant le prochain rendez-vous..  Roulement des yeux

Vanessa : bon courage pour l'opération, et pense fort à ton nouveau "toi"  Clin d'oeil

Do : je croise les doigts pour que vos projets professionnels puissent aboutir, on attend avec impatience (mais moins que toi, c'est sur  Tire la langue ).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8553 le: 30 Novembre 2012 à 21:33:44 »

Mon mari ce grand "blagueur"...  Roulement des yeux
Nous venons d'acheter un petit fourneau à bois pour chauffer le garage+lingerie. Ca nous coutait une forture en electricité, donc comme mon homme fait du bois on a décidé de chauffer ces deux pieces au bois.
Bref il va donc chercher le fourneau et m'appelle pour l'aider à décharger (le fourneau est dans un utilitaire style traf*ic)....
Et là, impossible pour moi de le bouger d'un cm, Monsieur a insisté malgré que je lui ai dit que je n'y arrivais pas..
Bref au final on a réussi en galerant comme des malades, le truc est déja rayé sur un coté, et en regardant la notice je constate que le fourneau pese...... 85kg....  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
J'ai beau faire des efforts, je suis pas superman moi  Tire la langue Tire la langue

Bon sinon on est dans les starting block pour le calendrier de l'avent, H-10h30 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8554 le: 30 Novembre 2012 à 22:00:08 »

Sympa ton zhom Aude!!! Roulement des yeux

Chez nous aussi les calendriers de l'avent attendent impatiemment d'être ouverts! Heu... enfin les filles attendent impatiemment de les ouvrir Roulement des yeux Roulement des yeux
Vous avez choisi quoi comme calendrier? Ici c'est Princesses Disney* pour Naïs, la bande à Mickey pour Manon et ... Spiderman pour Camille!! Elle en est dingue! Spiderman c'est le meilleur, le plus fort et tout et tout... D'ailleurs, il y a qq semaines de ça elle m'a sorti un truc Elle était sous la douche et elle me dit "Spiderman, lui, il fait le pipi le plus loin du monde parce qu'il a le plus gros zizi du monde! Comme ça:" Et elle me mime un truc genre "la poutre de Bamako"!!! Mais où vont-ils chercher tout ça? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuitée!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8555 le: 01 Décembre 2012 à 08:49:52 »

J'ai donné le calendrier de l'Avent Playmobil aux enfants à l'instant, ils sont a fond ...  Clin d'oeil
Apres mangé, ils pourront ouvrir le 1.

Ici aussi ils sont bien excités, Enzo parle de Noel et est tres impatient depuis un moment deja. Il a tjs été tres à fond sur le PN.
Aujourd'hui, on va sans doute aller acheter le sapin, et lle faire avec les enfants.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8556 le: 01 Décembre 2012 à 09:48:41 »

Hello !

7h29 ce matin : "maman !!! Papa !!! C'est le 1er décembre, il fait ouvrir le calendrier ! "
 Tire la langue Souriant

En route vers Noël !

Bon WE à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8557 le: 01 Décembre 2012 à 18:52:47 »

Salut les filles,

Aude, pas mal de coup du poêle de 85 kg  C'est clair que moi, je l'aurais planté là, avec son truc, et il se serait débrouillé pour trouver qq'un d'autre, du gabarit adéquat !! C'est un coup à se flinguer le dos et je n'ai pas besoin de cela  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hier, Rémi et Rachel sont rentrés avec le calendrier de l'avent fait à l'école : on déplace une pince à linge ornée d'un père Noël sur une échelle avec des chiffres de  1 à 24. Il a fallu l'accrocher dans chaque chambre et ce matin, à peine levés, ils ont mis la pince à linge sur 1  Sourire Sourire Et à midi après le repas, le chocolat du calendrier du commerce 

Ce matin, il faisait très froid (gel + brouillard), Eric était parti de bonne heure pour travailler sur le terrain. Je me lève, il n'était pas là, je l'ai cherché  Bref, on déjeune, Eric nous rejoint, il me dit qu'il va prendre Rémi avec lui pdt que je serai au hand avec Rachel. Mais vu les températures, je l'ai gardé avec moi. On est allé en voiture au marché (trop froid pour aller en vélo) et au hand aussi. J'avais pris des jouets à Rémi pour qu'il s'occupe, en l'ayant prévenu qu'il ne pourrait pas aller avec les autres. Ca va, il l'a bien vécu. Il a joué très calmement pendant 1h, sans rien demander à personne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil L'après midi, on est tous allé sur le terrain, les petits ont joué, habillés avec 6 épaisseurs (maillot de corps, t-shirt ML, pull, gilet polaire, combi, coupe vent) + bonnet + écharpe  Tire la langue Tire la langue pendant ce temps, j'ai monté un muret (2 rangs d'agglo), c'était une première pour moi  Souriant Souriant Souriant bon, j'ai mis 2 fois + de temps qu'Eric, mais c'est droit et c'est assez bien fait  Sourire Sourire Sourire je suis contente de moi  Sourire Sourire Eric ne m'a pas prise en photo en train d'oeuvrer mais on prendra une photo du mure demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'ai fini un peu rapidement, car les enfants commençaient à avoir froid. Je l'ai ai donc ramenés à la maison, puis suis allée ranger ensuite. Ils sont restés 10 min seuls (j'étais au garage ou sur le terrain, à qq dizaines de mètres), je les ai retrouvés à jouer tranquillement  Sourire

Allez, je vous laisse : en récompense de notre travail, on va manger au Mac Do  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8558 le: 01 Décembre 2012 à 19:16:36 »

Moi j ai pris des calendriers classiques en cata hier soir, entre l osteo et ma soiree. Les 2 etaient très bien d ailleurs! Une bonne façon de clore la semaine, je suis rentrée à 1h du matin
Et grasse mat car les filles sont chez leur GM. Puis banque pour notre credit immobilier, ils ont bien fléchi mais on negocie encore! Et on va voir la concurrence dans la semaine!
Et là on sort de La Defense où on a fait presque tous nos cadeaux de Noel, c est à dire pour 10 personnes, il en reste 4 mais on sait ce qu on veut! Une bagatelle de 400€! Et c est pas fini...

Soirée cool et demain journée au calme avec moi même!

LN bravo pour le muret

Vanessa une petite pensée pour toi Clin d'oeil

Aude, n importe quoi ton zhom! 86kg Roulement des yeux
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8559 le: 02 Décembre 2012 à 18:59:41 »

Bon, Jade a la gastro donc pas le choix, je peux pas aller bosser demain! Elle dort depuis des heures et est déjà au lit alors qu'on vient de rentrer.
Lou ira au soutien toute seule...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8560 le: 03 Décembre 2012 à 09:09:15 »

Merci pour vos ondes les marsiennes, je prends, je prends.  Tire la langue
je rentre normalement tout à l'heure en clinique, j'espère qu'ils vont me garder, je suis malade depuis une semaine mais aucune envie de reporter l'opération alors que tout est calé.  Tire la langue
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8561 le: 03 Décembre 2012 à 09:16:11 »

Bon courage Vanessa ;-)
Pleins d'ondes positives !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8562 le: 03 Décembre 2012 à 09:24:22 »

Bon courage Vanessa !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8563 le: 03 Décembre 2012 à 09:35:29 »

Salut les filles,

Morgane, comment va Jade ? Tu es restée avec elle ?

Vanessa, bon courage pour ton opération !!!  Sourire Sourire Sourire

Qui a fait son sapin ce week end ?? Chez nous, c'était au programme mais il n'est toujours pas fait. Eric devait le faire hier soir mais quand il est rentré d'avoir travaillé dehors toute la journée (le matin dans le froid, l'après midi sous la pluie), il n'avait plus trop envie  Tire la langue Tire la langue Surtout qu'il s'est fait mal au dos en portant un parpaing  Bref, il a pris sa douche, douché les enfants, on a mangé des restes et zou, dans le canapé devant la TV 

Pour ma part, j'ai fait la femme d'intérieur (tout ce que j'aime  Tire la langue Tire la langue ) : ménage et cuisine toute la journée  Roulement des yeux Roulement des yeux Et s'occuper des enfants, bien sur. Bref, je suis bien contente d’être au bureau ajd !!! 
Après, c'est le deal : si Eric est occupé aux travaux, je m'occupe des taches domestiques et des enfants et si j'ai le temps, je l'aide. Là, la météo ne s'y prêtait pas (je ne me vois pas sortir les enfants sous la pluie), donc je suis restée à la maison : changer les draps, ménage à fond (4h toute seule), repas à préparer, etc... J'ai aussi passé ma commande de jouets de Noël. Une bonne chose de faite !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce soir, je vais chez le coiffeur après le boulot. Du coup, c'est Eric qui devra reprendre les enfants à l'école et ça ne sera pas avant 18h, vu qu'il compte travailler sur le terrain de 15h à 17h30 (après sa journée de travail). Tout le monde va avoir une grosse journée !! C'est dommage, les enfants risquent d’être fatigués dès lundi  Roulement des yeux Roulement des yeux En plus, cette semaine est chargée +++, on a un truc prévu chaque soir. Heureusement, ils ont pu se reposer ce week end, étant donné qu'on n'a pas fait grand chose hier.

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8564 le: 03 Décembre 2012 à 10:11:00 »

Bon courage Vanessa!

Morgane : comment va Jade?

Ln : pas de sapin encore chez nous. J'ai demandé à mon homme qu'on en mette un dehors assez tot (cette semaine s'il peut) et celui de l'intérieur je pense le faire vers le 15, avec les trois tornades j'aimerais bien qu'il ait encore quelques épines le 25 si possible   
Pour les travaux c'est sur que c'est une mauvaise période, mais dès les beaux jours vous pourrez passer plus de temps à travailler ensemble.
Ici aussi c'est galere parce que d'habitude j'enemene beaucoup les enfants à la ferme, mon mari les prend un peu,e tc mais là vu le temps (neige et -5) pas possible de trop sortir le petit.....

Ici on a passé un bon weekend, samedi matin nous sommes allés au marché de noel de ma commune, et les filles ont vu le PN. Je ne suis pas trop pour (je prefere l'imaginaire), mais là c'était super, le gas était vraiment dans son truc (il était super mal déguisé, mais vraiment concerné, je prefere ça au type super blasé), les filles étaient à fond dedans et lui on parlé comme si elles le connaissaient depuis toujours, on a bien rigolé!
Le marché était sympa, mais il faisait hyper froid donc on est rentrés assez rapidement.

Et hier, une journée comme je les deteste..... Gros repas de famille (80 personnes) au restaurant, et garder les enfants enfermés toute la journée, c'était super chaud.... Les petits ont dormi un peu mais ensuite c'était tres compliqué, la salle était blindée, le sol pas trop propre donc meme si j'avais apporté des jouets c'était tres compliqué...
En plus en fin d'apres midi je voulais repartir (Laurine etait épuisée) mais mon mari était parti faire son boulot avec les clés de la voiture, et quand il est revenu il faisait nuit, il neigeait +++, donc je ne me sentais pas du tout de partir seule sur la route avec les 3 petits, surtout que le telephone passe tres mal dans le secteur....
Bref, heureusement que c'est fini parce que hier soir j'en pouvais plus, meme si ce n'est absolument pas la "faute" des enfants qui se sont assez bien comportés dans l'ensemble.
Journalisée

Pages: 1 ... 569 570 [571] 572 573 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: