15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 05:02:54
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 479390 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 28 Novembre 2012 à 17:10:04 »

Je viens aussi faire un petit coucou, do ça fait plaisir de lire de tes nouvelle, les dernières semaines n'ont pas été de tout repos.
Rassurez de voir que la malformation de camille n'aura pas d'incidence sur son futur.

Ici mon beau frère et ma belle sœur sont la depuis 2 mois, normalement d'ici mi juin ils auront un appart. Donc j'ai
Moins le temps de passer sur le fofo.
Mais je vous lis ;-)

Sinon bientôt Noël, j'ai pratiquement fini med achats, me reste les adultes.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8536 le: 28 Novembre 2012 à 17:22:55 »

Do, il y a une éosinophilie à la prise de sang de Rémi. Après avoir éliminé un parasite (analyse de selles), on se dirige vers une allergie. Ce qui ne m'étonne guère vu le terrain favorable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, c'est pour cela qu'il a du primalan  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 28 Novembre 2012 à 17:58:42 »

Oui Do moi aussi j'avais su tout ça. Et depuis tout va bien? ( à part ta gastrite )

Delph, on a hâte que tu reviennes plus souvent!

Moi aussi il ne me reste que les adultes, mais c est un bordel! Au moins 15 personnes!!!

Je viens d acheter les bottes d hiver des filles, on a vu les illuminations, c etait sympa!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8538 le: 28 Novembre 2012 à 20:18:42 »

Cherchez l'erreur : je me casse une dent, j'ai un peu mal, je vais chez le dentiste. Il me fait un pansement, j'ai + mal qu'au départ...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je retourne le voir, il m'arrache la dent et là, je souffre le martyr depuis que l'anesthésie a cessé de faire effet  Triste Triste Triste J'ai un gros trou dans ma gencive et ça saigne encore au bout de 2h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'ai mangé de la soupe et une crème vanille en bavant (l'anesthésie faisait encore effet à ce moment là), bref une bonne soirée et une nuit sympa m'attendent 
C'est la dent 37, une grosse molaire au fond de la bouche (la dernière dent avant la dent de sagesse que je n'ai plus), ça a fait "crrrrrrrraaaaac", beurk  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'étais complétement crispée 
En prime, je suis repartie pour une nouvelle semaine d'antibio + anti-inflammatoires  Roulement des yeux Roulement des yeux Si avec tout cela, je ne me détracte pas l'estomac (voire ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux ), j'aurai de la chance 
J'ai l'impression d'avoir une joue énorme. J'espère que d'ici demain ça ira mieux pour aller bosser...

Sinon, pour Rémi, ça va bien mieux. Il est en super forme, il a bien dormi ce matin (jusqu'à 9h30) et fait la sieste cet aprem. Et ce soir, couché à 19h45  Sourire Sourire Sourire Il sera d'attaque pour aller à l'école demain ! Rachel va bien aussi, elle ne semble pas avoir attrapé les microbes de son frère. Mais du coup, avec mon épisode dentiste, je n'ai pas pu passer à la pharmacie pour lui prendre son sérétide. J'aurais pu niveau horaire, mais je n'en pouvais plus  Tire la langue Tire la langue Je suis rentrée à 18h30 à la maison avec la gueule de travers  Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement, Eric avait tout fait. Les petits étaient contents, je ne pouvais pas crier  J'ai eu droit à un interrogatoire en règle et j'imagine que demain, toute l'école sait que je me suis faite arracher une dent 

Allez, je vous laisse, je vais mettre la freebox en route avec un peu d'avance, histoire de ne pas louper le début de Desperate Housewives, cette fois !! Surtout que ce sont les 2 derniers épisodes !!!

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 28 Novembre 2012 à 20:33:22 »

Aaaa, LN, quelle horreur ces dents qu'on arrache 
J'espère que tu ne vas pas trop souffrir cette nuit. Tu as des antalgiques (même si pour les dents il faudrait presque de la morph*ne....) ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 28 Novembre 2012 à 20:36:55 »

J'ai des anti inflammatoires mais pour l'instant, je souffre quand meme. Un peu moins depuis qu'ils font effet, mais j'ai jonglé pendant 30-45 min, entre le moment où l'anesthésie ne faisait plus effet et où les anti inflammatoires n'agissaient pas encore. Et je ne pouvais meme pas serrer les dents 
Ce qui me gene aussi, c'est que ça saigne. J'ai un sale gout dans la bouche, beurk  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et je me demande comment je vais faire cette nuit, pas envie de mettre du sang partout dans le lit  Roulement des yeux Roulement des yeux

LN
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8541 le: 28 Novembre 2012 à 21:54:34 »

Coucou les marsiennes !
Je me permets une petite incursion pour demander un petit "conseil" à LN.
Je dois normalement subir une abdominoplastie mardi prochain, et je n'ai toujours pas la gaine.
Je n'arrive pas à joindre le chirurgien, je ne sais pas du tout ce que je dois prendre.
Tu te souviens ce que tu avais eu ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 29 Novembre 2012 à 09:35:53 »

Salut Vanessa,

Ca remonte à pas mal de temps, donc je n'ai plus la référence en tête. Je l'avais eu chez Orthodynamic. Il est indispensable que tu l'aies avant l'opération car on te la met avant que tu ne te réveilles de l'anesthésie. Fais le forcing auprès du fournisseur.
Je me souviens qu'elle englobait de sous les seins jusqu'au pubis, et il y avait des agrafes à mettre à l'entrejambe ;en haut, il y avait des bretelles croisées, afin que rien ne bouge. Elle se fermait sur les cotés avec des agrafes (comme sur les soutiens gorge).
N'oublie pas aussi les bas de contention !
Bon courage pour l'opération.

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8543 le: 29 Novembre 2012 à 12:14:08 »

Bonjour tout le monde!
Enfin pas pour moi... c'est pas une gastr...ite, c'est une gastr...o! J'ai passé la matinée aux toilettes

Sinon, comme Séb est en repos, c'est lui qui est allé emmener les filles à l'école. Là, il est allé "transféré" Manon de l'école à la garderie Tire la langue
Et puis, on a installé un rideau à la porte d'entrée pour couper le froid et le vent qui rentrent C'est impressionnant comme la porte est vrillée et comme on voit l'extérieur depuis notre entrée... Pourri c't'appart' Triste Triste Du coup, là, on a mis un bon gros double rideau, que ma GM nous avait filé il y a 10 ans (ça sert de garder les choses!) et qu'elle avait fait faire sur-mesure chez un tapissier. Normalement, on devrait avoir moins froid cet hiver!

Du côté de notre mut', c'est le calme plat... De toute façon, on sait bien qu'on aura aucune nouvelle avant courant décembre, mais c'est stressant d'attendre comme ça...
Pour ce qui est de l'appel à volontaires pour la place dans un centre de recrutement à Toulouse, Séb fait partie des pré-sélectionnés! Ils sont 22 sur plusieurs dizaines qui se sont portés volontaires. Il passe son 1er entretien le 10 décembre. Croisons les doigts!

On va à table, @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8544 le: 29 Novembre 2012 à 15:57:21 »

Me revoilà  Sourire Sourire

J'ai fini mon travail en avance, contre toute attente, étant donné que je ne suis pas très en forme ajd. La nuit n'a pas été terrible à cause de ma dent que je n'aie plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Ca fait quand meme un sacré trou, à chaque fois que je regarde, ça m'impressionne.
J'ai saigné toute la nuit et encore un peu ce matin. Difficile de manger sans que de la nourriture aille par là  J'ai encore un peu mal, j'alterne entre les anti inflammatoires matin et soir et de l'advil à midi et la nuit si besoin. Ce matin, la douleur m'a réveillée vers 5h30. J'ai pris de l'advil mais le temps que ça fasse effet, j'ai à peine pu me rendormir. Sachant que je n'avais pas dormi avant minuit, la nuit a été courte !!  Tire la langue Tire la langue
J'ai tjs un sale gout dans la bouche meme si ça ne saigne plus, je me demande d'où ça vient  Huh? Huh?

Du coté des enfants, Rémi était en forme ce matin, aucun problème pour aller à l'école  Sourire Sourire Et comme j'ai fini mon boulot, je vais pouvoir les reprendre à 17h sans qu'ils aillent à la garderie. En ce moment, ils y vont presque tous les jours et ça m’embête pour eux  Je sais que c'est le lot de plein d'enfants, mais bon, si je peux leur épargner... Le matin, ils n'y vont plus que 30 min puisque je ne les pose qu'à 8h30. Et le soir, ils y sont en moyenne 30 à 45 min. Ca peut etre 10 min le mardi (Eric ne peut etre là qu'à 17h10-15) ou 1h quand je sors à 17h30 du bureau... Au final, ça ne fait guère + qu'avant quand ils y allaient 1h le matin (8h à 9h) mais j'ai dans l'idée que c'est + facile le matin que le soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, ils ne se plaignent pas du tout, au contraire !! A la garderie, il y a les copains pour jouer et après 17h30, quand le gros de la troupe est parti, ils peuvent regarder des DVD  Clin d'oeil Clin d'oeil L'autre jour, je les ai interrompus en plein "la belle et le clochard", j'ai eu du mal à les déloger 

Eric est sur le terrain en ce moment, il essaie de travailler un peu car depuis lundi, il n'a rien fait, vu la pluie. Il doit bien en ch*** à bouger de la terre gorgée d'eau  Et il va rentrer dans un état lamentable 

Bonne soirée à toutes ! Chez nous, ça va etre très calme  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8545 le: 29 Novembre 2012 à 18:59:25 »

Do et LN bon courage pour vos douleurs respectives!

J ai pu aller chercher les filles à l'école car elles font 2 soirs de soutien pour la discrimination visuelle. La maîtresse pense que Lou n'entend pas bien alors qu'en septembre c'etait nickel Huh? Et evidemment j'ai oublié de prendre le rdv ORL pour decembre donc ce sera le 09/01... En même temps moi je pense qu'elle ne veut pas entendre, vu comme elle nous fait tourner en bourrique! On a dû mettre en place un tableau des colères, c est pour dire!

Demain je vois le nl osteo, la douleur à l epaule gauche est super forte aujourd'hui, au moins il aura de quoi bosser, vu que c'est toutes les semaines depuis un mois! Et après on fete l anniv d une collègue dans le meme immeuble! Cool
Jeff s occupe d'emmener les filles chez leur GM apres le centre de loisirs... Je lui souhaite bien du courage entre leur fatigue et le vomi qui recommence en voiture! Et nous on s occupe de notre prêt (2 banques) et des achats de Noel (voire des courses mais je doute qu'on ait le temps, j'ai meme dû annuler mon rdv estheticienne, meme pas le temps de m'occuper de moi!)
Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 29 Novembre 2012 à 19:59:37 »

Salut Vanessa,

Ca remonte à pas mal de temps, donc je n'ai plus la référence en tête. Je l'avais eu chez Orthodynamic. Il est indispensable que tu l'aies avant l'opération car on te la met avant que tu ne te réveilles de l'anesthésie. Fais le forcing auprès du fournisseur.
Je me souviens qu'elle englobait de sous les seins jusqu'au pubis, et il y avait des agrafes à mettre à l'entrejambe ;en haut, il y avait des bretelles croisées, afin que rien ne bouge. Elle se fermait sur les cotés avec des agrafes (comme sur les soutiens gorge).
N'oublie pas aussi les bas de contention !
Bon courage pour l'opération.

LN

Merci beaucoup beaucoup pour ta réponse rapide !
J'ai eu un coup de stress, mais j'ai finalement eu le secrétariat du chirurgien au téléphone ce matin, il semblerait qu'ils me la fourniront à la clinique, je la paierai en sortant.
J'espère que ce sera vraiment le cas.
Et j'ai les bas ! 
Yapluka.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8547 le: 29 Novembre 2012 à 20:34:12 »

Coucou,

Bon courage Vanessa pour ton opération.  Clin d'oeil

LN j'espère que ta dent te fait moins souffrir... 

Do, j'ai des frissons rien que de te lire. Vous avez du traverser des moments affreux...  Pleurs  Bisou
J'espère que vous aurez de bonnes nouvelles en décembre concernant une possible mutation.

Morgane j'espère que l'ostéoporose pourra te soulager !  Tire la langue

Delphine, on pense bien à toi. J'ai hâte de te relire plus régulièrement.  Clin d'oeil

C'était génial de se retrouver tous ensemble hier.  Cool
Mais aujourd'hui retour au quotidien, Aurélien n'est pas encore rentré et les filles piaillent dans leur chambre...  Tire la langue

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 29 Novembre 2012 à 22:34:46 »

Citation de: Saralila link=topic=25969.msg2082650#msg2082650 date=

[b
Morgane[/b] j'espère que l'ostéoporose pourra te soulager !  Tire la langue

Euh j espere pas en etre là

Journalisée

Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 30 Novembre 2012 à 06:58:09 »

Bon courage Vanessa pour ton opération.  Clin d'oeil

Merci ! J'en ai bien besoin !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: