19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 18:37:53
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483386 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 22 Août 2012 à 10:34:36 »

Bonjour!

Ariane : merci pour la liste, ça m'a permis de voir des oublis dans la mienne, ça commence à prendre forme!
Pour les vetements j'ai eu la meme "surprise" que toi, apres des années à grandit tres lentement les filles ont poussé d'un cou, du cou il ne leur restait vraiment plus grand chose.....
Du cou hier j'ai fait une journée magasins avec elles et ma mere, bonjour la note  Tire la langue

LN : tant mieux si Rachel voit correctement, c'est important une bonne vue. J'ai aussi pris rendez-vous pour les miennes.... en février (RV pris en juin...)  Roulement des yeux Roulement des yeux
Super pour la confiture!
Pour l'assurance, c'est vraiment scandaleux, ma BS a eu le meme genre de soucis et elle paye une méga surprime sachant que sa maladie n'a aucun risque de deces... Et pour moi suite à ma phlébite, ils voulaient m'exclure toutes les pathologies "cardiaques et vasculaires"... Heureusement on a demandé un réexamen et j'ai fourni plein de pieces (certificats médicaux, compte-rendu d'examens...) et c'est passé.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 22 Août 2012 à 10:43:55 »

Aude, les assureurs et les banquiers, pour moi, sont à mettre dans le meme panier : tu paies mais dès que tu as besoin d'eux, tu peux te brosser, ils rechignent, ils t'entubent, ils t'arnaquent  Je ne vais pas mourir (c'est le cas de le dire !! ) pour 2.66€/mois mais c'est pour le principe, je trouve que c'est abusif !! Et les gens qui ont des problèmes bien plus graves, comment font ils ? Ils se font plumer 
Bref, je suis en rogne  meme si je suis soulagée qu'on puisse ENFIN avancer sur notre achat de terrain... depuis le temps qu'on attend !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7532 le: 22 Août 2012 à 11:24:35 »

C'est vrai que c'est scandaleux ces problèmes d'assurances... 

En cherchant des fringues d'occasion je suis tombée sur un dépôt vente en ligne, j'ai commandé quelques fringues en 6 ans. Elles ont l'air en parfait état et les prix sont raisonnables... à vérifier à la réception du colis ! C'est marrant, le site est tenu par une maman de jumelles qui fait une réduc aux adhérents J et +  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7533 le: 22 Août 2012 à 11:36:52 »

Bonjour,

je confirme que les listes de fournitures de la rentrée, ce n'est pas amusant longtemps  (bon, ce n'est pas terrible non plus mais je n'aime pas trop faire les courses en général).

Pour les habits, Adèle et Lise mettent de plus en plus en commun, comme ça elles ont plus de choix, ça se passe bien,  certains habits qu'elles aiment beaucoup, elles ne se les prêtent pas, d'autres elles les partagent. Elles gèrent à leur sauce.
Il va falloir que moi aussi je trie leurs habits, j'aime pas ça !
J'ai commandé des fringues d'occasion sur le bon coin et n'ai presque jamais été déçue (et jamais arnaquée).

Super la confiture de prunes, j'en mangerais bien volontiers  Clin d'oeil.

Piscine hier, Lise fait beaucoup de progrès, elle saute loin seule (euh, avec bouée et brassards) dans le grand bain, accepte d'avoir un peu la tête sous l'eau ce qui semblait inenvisageable il y a peu.
Les deux se déplacent de plus en plus vite dans le grand bain du coup je m'ennuie moins (la pataugeoire à surveiller, ça va un temps, courage à celles qui ont encore des petits  Tire la langue).
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 22 Août 2012 à 11:42:02 »

Violette aussi a fait beaucoup de progrès cet été : elle saute et met la tête sous l'eau, même en pleine mer.

Hier j'ai fait les courses de rentrée pour les 2 grands : 170€ et je n
'ai acheté que des cahiers et des protège-cahiers 

Au fait on a une proposition d'échange pour l'été prochain avec les USA  Souriant
Ca va faire un sacré budget vacances 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7535 le: 22 Août 2012 à 14:05:48 »

En cherchant des fringues d'occasion je suis tombée sur un dépôt vente en ligne, j'ai commandé quelques fringues en 6 ans. Elles ont l'air en parfait état et les prix sont raisonnables... à vérifier à la réception du colis ! C'est marrant, le site est tenu par une maman de jumelles qui fait une réduc aux adhérents J et +  Clin d'oeil

Ca m'intéresse Ariane, peux tu me donner le nom en MP stp?
Merci  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7536 le: 22 Août 2012 à 14:52:24 »

Ma copine-collègue est passée au bureau avec son petit Gaspard en fin de matinée. Et elle m'a donné un gros sac plein de vêtements en 5 ans (de sa fille ainée)  Souriant Souriant Y'a plein de trucs sympa... mais à dominante rose  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Heureusement que je veille, quand j'achète les vêtements de Rachel, à prendre tout sauf rose dès que c'est possible. Sinon, elle ressemblerait en permanence à un gros bonbon 
Il lui arrive une grosse tuile : elle s'est faite lâchée par son nounou à 1 mois de sa reprise du boulot. C'est la panique, il faut qu'elle trouve une nounou d'urgence  J'imagine le stress... Et elle ne peut pas prendre un congé parental, étant mère célibataire... Du coup, je l'ai invitée à venir ce week end chez nous pour se détendre un peu, elle était comme une pile  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Marie Reine, je t'aurais bien fait gouter ma confiture... mais tu es un peu loin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la piscine, j'ai 2 petits poissons à la maison, ils ont tjs été à l'aise dans l'eau. Ils ont peur de la mer car il y a de grosses vagues bruyantes par chez nous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sinon, dans la piscine, ils sautent de l'échelle, ils nagent, mettent la tête sous l'eau et demandent à ce qu'on les jette en l'air  Roulement des yeux Roulement des yeux Depuis peu (depuis qu'ils ont pied...), on joue au ballon et ils apprennent à viser... c'est pas gagné  Un coup sur 2, le ballon sort de la piscine  Du coup, j'ai fait don au CLSH de ma piscine de bébé, qui ne sert à rien depuis un moment : elle n'a servi que l'été de notre arrivée dans l'ancienne maison, en 2008. Ensuite, en 2009, ils allaient déjà dans la grande  Sourire Sourire Sourire

Elsa, 170€ pour les cahiers, c'est clair que ça donne moins envie d’être à la rentrée  C'est vraiment au collège et au lycée que ça coute le plus cher, je trouve. J'ai souvenir qu'ensuite à la fac, je dépensais bien moins ! Enfin, pour compenser, il y avait l'inscription et les frais de mutuelle  (et les bourses qui n'arrivaient qu'en décembre  )

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7537 le: 22 Août 2012 à 15:10:21 »

Coucou, je poste tant que j ai du reseau, on est de sortie pour une base de loisirs.
D abord, joyeux anniv en retard à Do Bisou

Ensuite, super pour l echange aux USA!!!

Ariane, j ai aussi commencé à mettre les fringues trop petites pour Jade à Lou. En expliquant c est très bien passé! Et quand Jade les revoit ça lui rappelle qu elle a grandi, et pour autant Lou n y attache pas d importance, tant que ça lui plait!

Oh la rentree, elle me semble si loin, je vais tomber de haut! M enfin pour le moment interdit d y penser, je fais l autruche
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7538 le: 22 Août 2012 à 18:10:13 »

Juste un petit coucou vite fait car je suis ^pour quelques minutes à Brest (avec internet).
j'espère que vous allez toutes bien.
Ici, des vacances magnifiques, la mer à gogo. Ce midi, nous avons pique-niqué sur une plage merveilleuse (les blancs sablons) et nous nous sommes baignés dans les vagues.
Nouveauté, Gabin sait parfaitement faire du vélo sans roulettes, je suis fière de lui ; ça m'a presque fait la même chose de le voir partir seul en vélo que ses premiers pas ! Souriant il sait aussi démarrer et faire demi tour. LIla refuse de s'y mettre alors qu'après un petit essai en tenant la selle, j'ai vu qu'elle avait même plus d'équilibre que Gabin au début, et quand elle dévale la pente, ses roulettes ne touchent même pas la route... mais bon, quand elle ne veut pas, elle ne veut pas ! elle a dt très fermement qu'elle garderait les roulettes toute sa vie ! Roulement des yeux
J'essaie de me tenir niveau sport, théoriquement, je cours tous les 2 jours, environ 1h15 maintenant, sur le sentier côtier qui est fait de montées et de descentes spectaculaires, avec escaliers, gros rochers, escaliers... finalement, même les descentes sont compliquées.
Allez, il faut que je file...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7539 le: 22 Août 2012 à 21:34:39 »

Quelles belles vacances Maëlle Cool
Bravo à Gabin !

Ca m'intéresse Ariane, peux tu me donner le nom en MP stp?
Merci  Bisou

Je t'envoie un MP tout de suite !  Clin d'oeil

J'ai rencontré une babysitter aujourd'hui, elle est jeune et peu expérimentée mais elle a l'air très bien. Elle viendra pendant ma soirée de sport quand Aurélien sera en déplacement.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7540 le: 23 Août 2012 à 09:23:25 »

Coucou  Souriant

Ariane : je veux bien l'adresse du dépot vente en ligne, merci  Clin d'oeil

Super pour Gabin qui fait du vélo sans petites roulettes !!! Chez nous, on s'entraine pas souvent donc c'est pas encore que ca va arriver ;-)))
Et tu as l'air de bien profiter des vacances, ainsi que les enfants ...

Mo : alors cette sortie ??!!! Vous profitez.?!

Ici mardi j'ai passé la journée avec une copine et ses 2 enfants, son fils a le mm age et ds la meme école, on a mangé au McD* ensemble et apres midi piscine chez elle... c'était le pied !!!

Et hier j'ai passé la journée avec Cécé dans un parc avec animaux mais aussi manege et jeux aquatiques. C'était bien sympa....

La journée off, les petits sont au centre aéré !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 23 Août 2012 à 11:44:34 »

Salut les filles,

Maelle, bravo à Gabin pour ses progrès en vélo  Sourire Sourire Lila s'y est elle mise aussi ?
Et bravo à toi pour le footing. Je suis impressionnée par tes progrès  Tu ne t'y es pas mise depuis longtemps et tu as très vite progressé !! Ca me donnerait presque envie de m'y mettre  Sauf que je crains d'avoir mal aux genoux, on me l'a tjs déconseillé dans mon cas...

Ariane, tu as trouvé ta babysitter ? Tu en as plusieurs sous le coude ou juste une ?

Morgane, profite bien de la fin de tes vacances. Eh oui, la rentrée approche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine, commences tu ta nouvelle activité à la rentrée ?

Hier après le travail (je suis sortie à 16h), j'ai retrouvé Eric à la salle de sport. On a fait 20 min d'échauffement (lui sur le tapis de course, moi au vélo elliptique) puis on est passé dans la salle de muscu. Il faisait très chaud, on a passé notre temps à s'éponger entre 2 séries  Tire la langue Tire la langue Eric a moins tenu le coup que moi, surtout quand je lui ai proposé une séance d'abdos à la fin  Clin d'oeil Clin d'oeil Il a jeté l'éponge assez vite (sous prétexte d'aller rechercher les petits, bien sur  ). Allez, je l'excuse, il faut dire qu'il a commencé depuis 2 semaines, alors que je fréquente cette salle depuis 2 ans.
Ajd, les petits sont à Aquabéarn, un autre parc aquatique, pour toute la journée. Ils vont encore etre bien fatigués ce soir. Hier, ils étaient déjà HS. Et le matin, c'est tjs bien galère pour les réveiller. Depuis qq jours, Rachel demande "c'est quand qu'on reste à la maison ?", je crois qu'elle en a un peu marre du CLSH meme si les activités sont sympas et qu'ils s'amusent bien. Hier, c'était visite de la caserne, avec un tour de camion de pompier, sirène hurlante, comme bouquet final (un tour de cour, mais c'est déjà bien  Clin d'oeil Clin d'oeil ) Mais la fatigue se fait sentir, et ce week end, je pense que je les mettrai à la sieste d'office. La semaine prochaine, on est à la maison et en vacances, le rythme sera + cool.

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 23 Août 2012 à 11:57:20 »

Coucou,

Le site de vêtements d’occase je vais le mettre en clair, après tout c'est un partenaire J et + :
http://www.lolilukids.com/
Par contre comme je le disais à Bégonia, j'ai raflé tout ce qui était le plus joli en 6 ans fille (mais j'imagine que le stock est renouvelé régulièrement).

Delphine, que de chouettes sorties !  Souriant
Et toi, comment te sens-tu ?
Cécé et ses oursons vont bien ? J'espère qu'elle passera nous raconter ses vacances bientôt...

Ariane, tu as trouvé ta babysitter ? Tu en as plusieurs sous le coude ou juste une ?
Une pour le moment. Ce sera juste en dépannage pour les lundis soirs où Aurélien ne sera pas là, donc pas si souvent que ça j'espère...
Sinon pour les sorties en soirée on fait des échanges de babysitting avec nos voisins !

Dernier jour calme pour moi, demain Clémence et Coline reviennent avec leurs grands-parents qui restent le WE.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7543 le: 23 Août 2012 à 13:40:25 »

Ln : non mon plan de boulot est tombé a l'eau ... je pense que ca n'aboutira a rien ... Bref, je suis en pleine recherche actuellement.
Comment vous dire, 2012 est pas la bonne année pour moi ...  Roulement des yeux

Ariane : ca va merci, j'ai quelques pensées négatives, mais je crois que je suis forcément marquée pour quelques temps...

Et Cécé va bien, ainsi qu'Arthur et Margaux, elle repasse des qu'elle aura un moment !! ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7544 le: 23 Août 2012 à 13:51:14 »

coucou les filles

petite question Ariane combie rémunère tu ta babysitter en MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Merci  Souriant

Ici rapidement nous sommes en changement de nounou hier je suis allé chez elle pour signer le contrat plus de deux heures pour le faire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Elle me semble très bien j'ai rencontré son époux sympa ...bref cela devrai le faire  j espère car les filles sont donc en période de préavis chez ma mère et.... Roulement des yeux

Côté moi opération en début  d'année normalement ....sinon ras Clin d'oeil

je file et repasse
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: