19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 21:46:22
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483450 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 18 Août 2012 à 12:01:52 »

Salut les filles,

Morgane, tes photos donnent envie !!!  Cool Cool Cool On voit que vous en avez bien profité !! Nous aussi, on part en vacances jusqu'au 02/09  Clin d'oeil Clin d'oeil (enfin en théorie, j'ai pas encore réservé), mais on a bossé entre les 2 
En fait, je pars avec les petits le mercredi 29/08 et Eric nous rejoint le vendredi 31 au soir. Et on repart le dimanche chez nous. Je reste le lundi à la maison avec les petits et mardi, c'est la rentrée !

Ici, c'est tjs la chaleur insupportable. Je suis allée au marché à 9h, quand la chaleur n'était pas trop forte. Puis, on s'est réfugié chez Intermarché où il y a la clim  Et enfin, je suis dans mon salon, avec le ventilo à coté. Bien sur, tout est fermé après qu'on ait laissé ouvert cette nuit et ce matin de bonne heure. Je dors très mal la nuit, je m'endors facilement mais je me réveille en pleine nuit et là, impossible de redormir avant que la fraicheur arrive (entre 4et 5h du matin  Tire la langue Tire la langue ). Du coup, cet après midi, sieste !! D'autant plus qu'on est de sortie ce soir, donc il faut se reposer cet aprem pour etre en forme ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Après la sieste, un peu de piscine puis douche et départ pour chez nos amis. Voilà le programme  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, je vais m'atteler à la préparation du repas. Au menu, grillades (au BBQ) et crudités, le menu spécial canicule  En prime, ça permet de ne pas augmenter la chaleur dans la maison si on ne fait rien cuire  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 18 Août 2012 à 12:20:41 »

LN et Morgane, où sont vos kilos en trop ? Vous êtes superbes.

Super l'île Maurice et LN, je croise les doigts pour votre séjour en Thaïlande.

Je vois très bien la scène de danses de tes filles en mauriciennes, j'ai des petites princesses aussi à la maison, c'est trop mignon les jeunes enfants qui se transportent dans un autre monde avec un bout de tissu et un bijou.

Bon, ce sera encore plage pour nous cet après-midi et restau ce soir, c'est mon frère qui invite.
Quelle vie !
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 18 Août 2012 à 14:32:22 »

Oh ben Marie Reine tu me fais plaisir!!!! (même si moi je les vois bien...)
Bonne plage et bon resto alors! Cool

LN j imagine la chaleur chez vous vu comment c est ici!
On est au mcdo, trop cool, y a 3 gamins et les filles font potes avec eux, donc on discute tranquilous. Il fait bon donc c est toujours mieux que chez nous!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7503 le: 18 Août 2012 à 14:35:43 »

Bon, ce sera encore plage pour nous cet après-midi et restau ce soir, c'est mon frère qui invite.
Quelle vie !
Cool

Trop mignonnes les puces Morgane Souriant

Ce matin on a été faire quelques repérages dans le parc où on fera notre séance photo dans 10 jours, puis on a mangé dans un resto/péniche fort agréable.
Et maintenant retour au frais chez nous...

Quelques photos des vacances :

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7504 le: 18 Août 2012 à 16:15:52 »

Sympas les photos! Et ça te va bien les cheveux longs.

Voilà, je suis toute epilee, toute bronzee, toute reposée, on peut repartir! 
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 18 Août 2012 à 16:39:53 »

Vos photos sont magnifiques, Mo, ca donne vraiment envie tout ces paysages, vous avez bien profité !!!
Et trop mimis tes puces avec leurs tenues.
Et Ariane, tes puces sont vraiment belles ... ca respire le bonheur tout ca ;-)))

Ici on se tient à l'ombre j'ai tt fermé, il fait une chaleur de fou, je n'en peux plus.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 19 Août 2012 à 10:21:07 »

Salut les filles,

Merci pour tes compliments, Marie Reine. Malgré tout, j'ai bien qq kilos en trop, au niveau du ventre, des hanches, de la taille. Mais j'essaie de m'arranger pour que ça ne se voit pas trop  Clin d'oeil Clin d'oeil Visiblement, ça marche 

Ariane, quelles belles photos estivales, meme si à l'heure actuelle, voir des bottes et des chaussettes me donne chaud  Tire la langue Heureusement, ce matin, c'est couvert donc on a moins de chaleur. Mais il fait très lourd  Tire la langue Tire la langue

Delphine, je compatis  Tire la langue Hier soir, nous étions de sortie, on pris l'apéro en terrasse chez des amis, nous étions donc à l'ombre sans bouger (sauf le coude  ) et tout le monde dégoulinait  Les enfants courraient malgré tout, je me demande comment ils faisaient. Ils étaient tous écarlates et dégoulinants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Vers 21h, on est parti manger mais il faisait tjs aussi chaud... Et quand on a quitté nos amis vers minuit, il faisait tjs aussi chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Y'a qu'en roulant dans la campagne qu'on a pu avoir un peu de fraicheur. En arrivant à la maison, on a tout ouvert pour faire courant d'air et on s'est couché comme cela. J'ai refermé pendant la nuit (vers 4h30).

Ajd, journée repos à la maison, vu qu'on s'est couché tard. Un peu de piscine, un peu de ménage (faut bien...) et la journée sera passée. Il est + de 10h et on tjs en pyjama 

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7507 le: 19 Août 2012 à 12:00:29 »

Bonjour!

Morgane : tes photos font rever, c'est vraiment magnifique!

Ariane : trop jolies! Gabrielle a un petit air bien malin!

Bon içi comme chez tout le monde il fait chaud, mais on ne se plaint pas, on réussi à garder une fraicheur dans la maison, donc tant qu'on reste à l'intérieur ça va. A midi on est invités, j'espere qu'il ne fera pas chaud chez les gens. en tout cas j'ai prévu, j'ai apporté une baignoire de bébé et des bassines, s'il fait vraiment chaud les petits pourront se rafraichir un peu.
Hier soir on a fait un barbecue, on est restés jusqu'à minuit dehors sans meme un gilet, du jamais vu chez nous ou il fait jamais bien chaud.

Le mois d'aout est quasi fini, j'ai commencé à faire mes comptes, et j'ai juste halluciné des économies que j'ai fait en faisant mes courses au drive! Je pense continuer ce systeme pour voir sur le long terme. En tout cas c'est cool, ça me fait du budget resto pour les vacances! 

La semaine prochaine j'ai prévu une virée à la ville dans un  grand magasin de sport pour faire quelques achats rentrée et vacances : quelques tshirt pour
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 19 Août 2012 à 12:34:32 »

Ca y est, j'ai réservé pour notre mini séjour dans les Landes pour profiter des derniers jours de vacances  Sourire Sourire Nous serons à Messanges, mais pas dans le meme camping que la dernière fois (à la Pentecote), car il était plus cher. Mais bon, c'est pas très loin et ça nous permettra de connaitre autre chose (un autre point de chute potentiel). Il y a une piscine (couverte/découverte et chauffée), un club enfant (mais fonctionnera t il encore ??) et plein de choses à proximité  Sourire Sourire Je pense prendre les vélos des enfants et mes rollers pour une petite virée sur les pistes cyclables landaises. Nous partirons donc mercredi 29 au matin, tranquillement. Un pique nique en arrivant, puis au camping pour prendre possession de notre mobil home. Nous serons 3 jusqu'au vendredi en fin d'après midi où Eric nous rejoindra par le train (Pau-Dax-St Vincent de Tyrosse). Donc 2 jours 1/2 à 3 et 2 jours à 4  Sourire Sourire

Aude, mes conseils t'ont ils aidée ? Quand partez vous finalement ? Pour combien de temps ?
C'est cool pour le drive  Sourire Sourire Eric, qui s'occupe des courses habituellement, n'aime pas y aller. Moi je trouve cela pratique mais pour certaines choses (choix des fruits, de la viande), je n'aime pas. Enfin, quand on aura trouvé notre producteur de viande en local, ça ira mieux  On a déjà une adresse pour le porc et la volaille. Il reste le boeuf, il parait qu'il y a des producteurs sur Asson (pas loin), d'après notre voisin (celui qui nous vend le terrain). Les légumes, on va au marché 1 fois par semaine. Et Eric connait un grossiste (qui se fournit sur la plaine en partie) qui fait des fruits et légumes dans un village voisin. Hier, on lui a pris des melons et 2 cagettes de prunes pour faire de la confiture  Sourire Sourire

Allez, je me remets au ménage avant qu'on mange. J'ai fait la SDB, j'ai piqué une suée  Tire la langue Tire la langue Là, il me reste la poussière, c'est moins physique !!
Les petits font leur cahier de vacances avec Eric, ça leur plait +++  Souriant Souriant

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7509 le: 19 Août 2012 à 14:00:22 »

Moi aussi je vais bientôt tenter le drive, j'y ferai un tour tous les mois environ je pense. Pour tout le reste ça sera Biocoop (je veux plus d'huile de palme ou d'autres cochonneries dans nos assiettes), en plus j'ai appris qu'ils livrent gratuitement donc ça devrait bien s'organiser...

Il est fait plutôt frais chez nous mais on va être obligés de sortir pour aller chercher Gabrielle chez mes parents...  Tire la langue Déjà presque fini notre petit WE à deux.  On a fait encore plein de rangement, j'ai revendu quelques trucs sur le bon coin. Bref rien d'exceptionnel... Un peu de calme ça fait du bien. Clémence et Coline ne rentrent que vendredi mais déjà lundi il faudra que je me replonge dans l'organisation de la rentrée (recherche babysitter, rdv divers, inscriptions aux activités etc..).

Bon dimanche à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 19 Août 2012 à 20:36:25 »

Enfin, un orage a un peu rafraichi l'atmosphère... Il fait quand meme encore + de 25° et du coup, c'est très humide. On se croirait sous les tropiques  Tire la langue Tire la langue
Les petits sont au lit, en slip et avec juste un drap. Rachel a voulu que je laisse sa fenetre ouverte (avec volet fermé, avec les petits trous). Et Rémi a voulu qu'on laisse sa porte ouverte pour bénéficier de la "fraicheur" du couloir où on fait courant d'air.

Le ménage est fait, il me reste ma douche à prendre car j'étais encore dégoulinante à passer l'aspi  Tire la langue Tire la langue
Et demain, boulot (dernière semaine) et CLSH (dernière semaine)  Sourire Sourire

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7511 le: 19 Août 2012 à 21:06:40 »

Chez nous aujourd'hui plus de 40 et ce soir 33 je pense !!!! là c est intenable 

piscine chez une amie  Cool..Demain reprise 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7512 le: 20 Août 2012 à 05:36:47 »

Très jolies photos les filles... Souriant

Mo un rêve pour moi...il faudrait un gros coup du destin pour que cela m'arrive  Roulement des yeux allez je peux toujours rêver...quand je vois que je me  prends la tête pour faire garder mes filles un dimanche matin par mois et pour aller bosser cela grrrrrr

Ln cool pour des vacances en solo  Clin d'oeil

Aude pour ton organisation je te comprends aussi partir en vacances n'est pas forcement de tout repos pour l'organisation courage  Clin d'oeil et puis au pire si tu oublie quelque chose tu trouveras une astuce ou un système D  Clin d'oeil Clin d'oeil

Delph' comment ça va la reprise  Huh?

Do je crois que tu es en vacances alors profites  Clin d'oeil

Ariane tes puces sont trop mignonnes et tu es rayonnante  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je poste car.................le boulot m'appelle et j'ai encore les filles à réveiller 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7513 le: 20 Août 2012 à 11:40:09 »

Bonjour!

LN : j'ai commencé les préparatifs, mon probleme c'est que je n'ai pas assez de vetements pour tenir une semaine. Je vais essayer de racheter quelques trucs cette semaine, et ca devrait le faire!

Ariane : je veux bien ta liste s'il te plait! Bon courage pour toutes tes démarches, on va bientot reprendre le train-train "école"  Tire la langue
Je suis vraiment emballée par le drive, et malheureusement aucun magasin bio dans le coin. Je me contente d'acheter quasi que des produits de base et de faire un maximum de fait maison.

Nadege : J'imagine que c'est bien compliqué de trouver quelqu'un pour le dimanche... As tu posé la question au centre de loisirs? Ca peut interesser un jeune animateur par exemple?

J'espere qu'il fait un peu moins chaud chez tout le monde.Hier c'était irrespirable dehors jusqu'à quasi 18h et il a commencé à faire meilleur vers 21h  Tire la langue .
Au rez de chaussé j'arrive à garder une température tout à fait correcte, mais dans les chambre ça commence à vraiment chauffer, nottament celle à Pierre. Du cou ce matin je lui ai monté le lit pliant dans le bureau en bas, il n'arrivai pas à s'endormir dans sa chambre.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7514 le: 20 Août 2012 à 16:31:08 »

On vient d'avoir "le bord" d'un orage (juste vent et quelques gouttes de pluie), mais la température a baissé d'un cou, on a perdu 10 bons degrés!
Du cou j'ai vite ouvert toutes les fenetres disponibles (celles ou y'a pas un enfant qui dors dans la piece!  ), ca fait du bien un peu d'air frais, j'essaie de rafraichir un max la maison.
Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: