Salut les filles,
Nadège, c'est cool pour ton opération (je suis sur le fil approprié aussi

). J'espère que ça te remontera le moral. Tu vas voir, c'est magique, tu perds une (ou plusieurs) taille(s) de pantalon sans "rien faire"

Enfin, j'espère que tu auras de l'aide au quotidien, car les 3 semaines d'arret ne sont pas de trop ! Et 6 semaines sans porter de charge... Pas évident au quotidien, surtout dans ton job, j'imagine...
N'hésite pas à nous raconter tes problèmes, ça peut te soulager

Pour la BBsitter, c'est 8€ ici (au black), je trouve que c'est cher, vu qu'on n'a pas la réduction d'impot (enfin, ça n'existe bientot plus...

). On a dit à la BBsitter qu'on ajusterait en fonction de ce qu'elle a à faire : si y'a activités + repas + douche + coucher, ça les vaut. Si c'est de la surveillance quand ils dorment, pour la soirée, on fait un forfait (genre 20€).
Delphine, je suis désolée pour ton job qui tombe à l'eau

Reste positive, tu vas finir par trouver ! Et pour les coups de blues, meme conseil qu'à Nadège

Hier soir, on a récupéré Rémi et Rachel complétement HS de leur journée. Ils n'ont pas bronché pour aller au lit !! Mais ce matin, Rachel s'est levée en meme temps que moi à 6h30

Je l'ai renvoyée se coucher, je voulais au moins me préparer au calme. Rémi s'est levé un peu avant 7h, on a donc commencé les préparatifs. Ca n'a pas empêché Rémi d’être tjs à table à 7h45, depuis + de 30 min pr finalement ne manger que la moitié du petit déj

C'est leur dernier jour de CLSH ajd et moi, je suis en congés ce soir

Cette nuit, Eric, qui est d'astreinte, a été appelé vers minuit

Il a du partir à son boulot, il est rentré à 3h30

Et le réveil a quand meme sonné à 6h30

Il n'était pas très frais. Moi, j'ai dormi sans problème mais je me réveillais quand meme pour vérifier s'il était rentré ou pas...
LN