19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 16:07:32
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 483322 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7545 le: 23 Août 2012 à 13:54:06 »

C'est pleins de changement chez toi Nadege ...
J'espere que tout se passera bien avec la nlle nounou, c'est pas une mauvaise chose de mettre de la distance avec ta mere... Ca se passe mieux avec elle, ou tjs des blocages pour communiquer?

Pour l'opération, j'espere que ca te permettra de te sentir mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7546 le: 23 Août 2012 à 13:59:43 »

C'est très compliqué avec elle .Elle pense dur comme fer que je suis jalouse d'elle malheureusement cela doit être l'inverse  Roulement des yeux Roulement des yeux pour ma part cela bouffe ma bonne humeur alors c est décidé STOP on termine le contrat 15 09 encore un peu de patience
Si je devais vous raconter...un ROMAN  Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 23 Août 2012 à 14:00:49 »

Ma belle, justement on est la pour ca, que tu te livres quand tu as besoin
 Bisou Bisou Bisou Bisou
(ou en privé si tu veux) !!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7548 le: 23 Août 2012 à 14:04:10 »

Tu es un amour ma Delph  Souriant Souriant Souriant toutes ici d'ailleur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 23 Août 2012 à 14:05:51 »

Tu es un amour ma Delph  Souriant Souriant Souriant toutes ici d'ailleur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7550 le: 23 Août 2012 à 21:57:05 »

Nadège vivement mi-septembre alors, ça te fera un souci en moins et j'espère que cela aidera à apaiser tes relations avec ta mère. Parfois un peu de distance fait du bien...

Je paye ma bbsitter 8€ de l'heure, c'est un tarif courant en région parisienne, peut-être est-ce un peu moins en province ...  Huh?

Delphine j'espère que tu retrouveras vite un nouveau projet pro pour t'investir et donner ta pleine mesure.

Bonne soirée les filles !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7551 le: 23 Août 2012 à 22:25:41 »

5 ou 6 euros ici.
Journalisée
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7552 le: 24 Août 2012 à 05:15:37 »

Bonjour,

merci les filles j avais fixé   8€ et je trouve cher au final surtout pour aller bosser 

bonne journée les filles je file  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 24 Août 2012 à 09:36:39 »

Salut les filles,

Nadège, c'est cool pour ton opération (je suis sur le fil approprié aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil ). J'espère que ça te remontera le moral. Tu vas voir, c'est magique, tu perds une (ou plusieurs) taille(s) de pantalon sans "rien faire"  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, j'espère que tu auras de l'aide au quotidien, car les 3 semaines d'arret ne sont pas de trop ! Et 6 semaines sans porter de charge... Pas évident au quotidien, surtout dans ton job, j'imagine...
N'hésite pas à nous raconter tes problèmes, ça peut te soulager  Sourire Sourire
Pour la BBsitter, c'est 8€ ici (au black), je trouve que c'est cher, vu qu'on n'a pas la réduction d'impot (enfin, ça n'existe bientot plus...  Tire la langue ). On a dit à la BBsitter qu'on ajusterait en fonction de ce qu'elle a à faire : si y'a activités + repas + douche + coucher, ça les vaut. Si c'est de la surveillance quand ils dorment, pour la soirée, on fait un forfait (genre 20€).

Delphine, je suis désolée pour ton job qui tombe à l'eau  Triste Triste Reste positive, tu vas finir par trouver ! Et pour les coups de blues, meme conseil qu'à Nadège  Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier soir, on a récupéré Rémi et Rachel complétement HS de leur journée. Ils n'ont pas bronché pour aller au lit !! Mais ce matin, Rachel s'est levée en meme temps que moi à 6h30  Je l'ai renvoyée se coucher, je voulais au moins me préparer au calme. Rémi s'est levé un peu avant 7h, on a donc commencé les préparatifs. Ca n'a pas empêché Rémi d’être tjs à table à 7h45, depuis + de 30 min pr finalement ne manger que la moitié du petit déj  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est leur dernier jour de CLSH ajd et moi, je suis en congés ce soir  Sourire Sourire
Cette nuit, Eric, qui est d'astreinte, a été appelé vers minuit  Il a du partir à son boulot, il est rentré à 3h30  Et le réveil a quand meme sonné à 6h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Il n'était pas très frais. Moi, j'ai dormi sans problème mais je me réveillais quand meme pour vérifier s'il était rentré ou pas...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7554 le: 24 Août 2012 à 11:13:11 »

Nadège, la babysitter tu y a recours régulièrement ? Si oui ça vaut peut-être le coup de la déclarer pour avoir la réduction d'impôt... faudrait faire le calcul avec les charges  Huh?

Dans deux petites heures je retrouve mes grandes chouquettes !!!  Cool Cool Cool

Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7555 le: 24 Août 2012 à 12:32:20 »

Ariane, j'avais entendu dire que cette niche fiscale (50% de réduction d’impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile) serait supprimée... Est ce le cas ? Est ce à effet immédiat ou pour une date ultérieure ?? Je ne sais pas... Le mieux serait d'appeler les impôts pour être bien sur de son coup. Il y avait eu un reportage aux infos et la famille interviewée (qui employait une BBsitter pour récupérer les enfants à l'école) disait que s'il n'y avait plus l'aide fiscale, ils feraient du black  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
A vérifier, donc...

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7556 le: 24 Août 2012 à 15:42:24 »

Je viens de mettre plein de vidéos de Rémi et Rachel sur Youtube. Si vous voulez les liens, demandez moi en MP  Sourire Sourire

Allez, dans 20 min, je suis en vacances  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 24 Août 2012 à 17:51:30 »

Ariane, j'avais entendu dire que cette niche fiscale (50% de réduction d’impôt pour l'emploi d'un salarié à domicile) serait supprimée... Est ce le cas ? Est ce à effet immédiat ou pour une date ultérieure ?? Je ne sais pas... Le mieux serait d'appeler les impôts pour être bien sur de son coup. Il y avait eu un reportage aux infos et la famille interviewée (qui employait une BBsitter pour récupérer les enfants à l'école) disait que s'il n'y avait plus l'aide fiscale, ils feraient du black  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Lu dans un article du Monde ce matin : il est question de plafonner les réductions et crédits d'impôts (à 10 000€/an par foyer fiscal, ça laisse un peu de marge...).
Ça me semble peu probable qu'ils suppriment la réduction d'impôt pour les emplois à domicile, trop d'emplois seraient directement menacés...

Bonnes vacances LN Cool
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 24 Août 2012 à 21:20:23 »

Petit coucou rapide, je finis mes bagages (d'ailleurs la quantité est impressionnante!), et départ demain apres le repas de midi.
Je ne suis pas sure de repasser alors bonne semaine à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7559 le: 25 Août 2012 à 10:54:17 »

Coucou!
Je peux enfin poster, on est sur la route pour La Baule où on rejoint mes 2 super potesses!

Je vous ai lu tous les jours, j ai vu que vous avez profité, j ai vu les photos de certaines, que d autres sont à fond dans la rentree et l organisation...
Moi je plane encore, on a profité en famille, on a eu beau temps jusqu à hier où il a pas mal plu, on a fait pleins d aperos et de bons repas avec les voisins qui sont des amis, une journee â la base de loisirs où on s est baignés 3 fois et où les filles se sont eclatees aux jeux de toutes sortes...

Ariane, merci pour le lien du depot vente, dommage qu on ne puisse pas deposer.
Nadege, très bien de mettre un peu de distance avec ta mere dans ces conditions!
Pour la babysitter, ça vaudrait surement le coup de declarer, essaie aussi une simul sur le site des impots, il se pourrait avec ça et le centre qu ils te fassent un cheque!

Je ne sais plus ce que je voulais dire d autre, ça reviendra!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: