Cool les files ce mini WEM!

Maelle, oui c etait avec ma classe! Eh bien ce n etait pas si cool que ça d enchainer les sorties

On a été sous les trombes d eau toute la journée!!! Et bien sur pas de pause à part le midi!
Là j attends dans la salle de mon Homeopathe, c est Jeff qui va chercher les filles au centre mais à quelle heure

Pourvu qu il les douche et qu elles soient couchees quand j arriverai.
Pour le musee en herbe, suis ok pour 13h30, et bien sûr que tout le monde est bienvenu!!!
Comme ça on enchaine visite, atelier et heure du conte

Aude ce serait super cette formule de boulot à domicile!!! Pourvu que ça existe encore...
Bon courage avec Pierre, je comprends que ça soit epuisant!
Cécé bon courage avec tous ces boutons, ça prend un temps fou! Mais après on est tranquilles!
Dis donc vos embouteillages+ le temps pourri ne me font pas regretter d etre restee chez moi!
Ariane, ta description du film donne envie, faut que je trouve un moyen d aller le voir... Mais quand

Et les chatons sont trop beaux!!!
Je dirais comme LN, l expat c est une experience unique! As tu une idee d où ça pourrait être?
LN merdum pour la voiture!!
Moi aussi je crois bien que j aurai des pots dimanche

Enfin, si la maitresse a reussi à rattrapper leur retard!
Je suis trempée aussi et j ai froid aux pieds

Heureusement que j ai changé de tenue ce matin à la derniere minute car ce n est pas du tout ce qui etait annoncé!
Par contre j espère que les filles n ont pas trop souffert en leggings et babies avec chaussettes... Soit disant on aurait 19•C, on atteint à peine les 12•C