Bonjour!
Houla j'ai pris du retard ce weekend!!
Alors déja pour le prix des maisons, ici on est hors compétition

Pour 300 000€ tu as une maison de 6 chambres, sous-sol complet, piscine enterrée avec abri, 20 ares de terrain tout aménagé

Tu peux trouver des maisons sympa de 4 chambres à partir de 160 000€.
Et quelle galere vos trajets en voiture

Franchement, je n'ai aucune patience, et pierre ne supportant pas la voiture (il hurle dès qu'on fait plus de 20km

), ben je suis bien contente qu'on ne soit pas portés sur les vacances

Cécé : bon courage pour la fin de varicelle, ca va elle n'a pas l'air trop forte.
Ariane : ca va vous faire de gros choix à faire, chacun a des avantages... A lire comme ca j'aurais le meme avis qu'LN sur l'expat, autant le faire quand les enfants sont tout petits, sachant que ca peut aussi tres bien se passer plus tard (mon cousin est parti deux ans à tahiti avec ses enfants déja grands, et ils étaient enchantés, mais bon, c'est tahiti, faut quand meme etre difficile

).
Tout dépend aussi des pays proposés.
Bon ici on reprend "enfin" une semaine complete, ca va faire du bien de reprendre un rythme un peu plus régulier. Jeudi les filles vont en sortie scolaire, "poney et découverte de la foret", et moi j'ai gentiement proposé à ma soeur (marraine de Pierre) qu'elle passe une journée avec son filleul (oui je suis super sympa

). Donc jeudi, je suis libre toute la journée, et j'en ai vraiment besoin...
Pierre est plutot chiant en ce moment (Ok avec toi Cécé pour l'acquisition de la marche), il dors peu et mal et est pot de colle, il me chouine dans les jambes toute la journée, je vais craquer...
Et ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il le fait uniquement avec moi

Et sinon es ce quelqu'un a déja entendu parler du travail d'usine à la maison? En fait une usine confie un travail à faire (montage, emballage......) à un salarié qui est chez lui. J'ai eu cette idée pour ma reprise qui me permettrait de gagner de l'argent, tout en restant dispo pour les trajets scolaires et les repas. Apparament ca se faisait dans mon coin, une personne que je connais va se renseigner pour voir si ca se fait encore.