21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 08:50:10
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484589 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5835 le: 14 Mai 2012 à 17:50:14 »

Oui très jolie!

Ici je n'ai eu qu un legging de trouer et c'etait en tombant! En même temps,je peux pas dire que j aie des filles super toniques moi Roulement des yeux

LN j'ai eu le même bordel que toi hier soir, et ça s'est fini par une fessée car elles se fichaient carrément de moi, etaient dans le même lit 15 fois de suite... A 22h j'ai craqué! Et j'avais besoin de calme!!! Lou n'a meme pas bronché quand elle a eu sa fessée, je crois qu'elle savait très bien qu'elle avait exagéré... Et elles ont enfin dormi! Elles ont du se lever tard car je rentre du commissariat et elles dorment encore

Je finis mon post et je les lève.

Le commissariat donc: ben j'y suis allée pour rien, il fallait que ce soit Jeff qui se présente, malgré toutes les pieces que j'avais! Donc j'ai couru jusqu'a la maison, il a couru jusqu au commissariat et là j'attends des nouvelles pour savoir si on va,pouvoir aller chercher ma soeur ce soir...
En plus, le controle technique est passé de 3 jours allez 3 prunes! Ça va etre salé, surtout si on n'arrive pas à la recuperer ce soir car on paie les nuitée en fourriere! Et tous les gendarmes etaient en intervention donc Jeff risque d'attendre longtemps, idealement jusqu'a la fermeture de la fourriere Roulement des yeux

Maelle, je suis allée à l'école en bus, j'ai la chance d'être en  centre ville et d'avoir un trajet direct de 3 arrêts! Ouf!

LN tu me mets en copie?

Desolee de ne pas trop reagir mais ici c'est la loose, je n'ai pas pu faire les courses pour le diner, je ne sais toujours pas si je vais pouvoir aller bosser demain... Bref, j'abrege!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5836 le: 14 Mai 2012 à 18:06:28 »

Claire a commencé la gym cette année mais elle s'éclate +++ et apprend à grande vitesse.
Ça m'étonne et m'enchante, je n'ai jamais eu de facilités en sport même si j'aimais bien, ma grande est comme moi, de bonne volonté mais ...

J'ai tenté sans sieste aujourd'hui (les petites ne vont à l'école que le matin), ça a été super jusqu'à 15h30, depuis ça chouine pas mal, on est vraiment entre deux.

Courage pour le commissariat ...
Journalisée
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5837 le: 14 Mai 2012 à 18:26:53 »

Ça y est Jeff a la voiture! Il a tapé un sprint et est arrivé 5mn avant la fermeture de la fourriere, ouf!
Il est en route pour aller chercher ma soeur donc je peux aller au boulot demain!
Tant pis pour les courses, on change de menu, ça va bien les galeres!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5838 le: 14 Mai 2012 à 21:11:55 »

Je suis pas sure de tout avoir retenue ... alors pardonnez moi si j'oublie certains trucs ...

Mo : ah pas cool du tout la fourriere  et les 3 prunes!!! Quand j'habitais en centre ville de Toulouse, j'y ai eu droit 3 fois, et en étant étudiante ca me plombait bien le budget !!
Heureusement que vous avez pu la récupérer ce soir.
Et ta soeur, elle vient chez toi, c'est ca??!!
Comment vont tes malades?!!

Glascow : vraiment mignonne ta puce !!!

Lulu : sympa comme concept avec le rideau, ca permet à ce que chacun ait son espace.

Ln : et bien l'ambiance a l'air pesante à ton boulot. Pas évident  tout ca, en tout cas j'espere que ton poste ne risque rien...

Cécé : alors bien bronzée? moi j'ai coup de soleil depuis mercredi dernier ... ca me fait des couleurs 

Maelle : cool cette petite cagnotte, c'est toujours ca de pris ;-)))
C'est une formation de quoi qu'il fait Vincent?

Ah oui cécé, super pour le footing ... moi faudrait que je fasse un truc mais avt l'été pas envie de commencer un truc en milieu d'année. J'attendrai la rentrée !!
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je pense à mon ventre tout flasque ...

Pour les couleurs, ici j'en fait régulierement ... J'ai aussi des cheveux blancs, quand je pense que ma mere a 59 ans en a moins que moi 
J'aime changer de tete, donc couleur, meche, coupe, j'ai tout fait ... 

Ariane : tu as vraiment 3 belles princesses ... La photo est superbe, et tes puces magnifiques ...
Aurélien rentre quand?!!!

Ici journée ensoleillée, je suis allée changer les chaussures de la petite, acheter des pantacourts pour Enzo, pris une combi et tee shirt pour Emma trop mimi. Et je suis allée voir des amis qui tiennent un commerce.
Sortie de l'école et direction le parc avec ma copine et son fils.
La maman de l'amoureuse d'Enzo nous a rejoins, et elle me dit ah moi aussi Emma a décrété que Enzo était son amoureux. Elle me dit qu'elle lui demande si ils s'embrassent, et la petite, beh oui sur la bouche c'est mon amoureux .. 

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5839 le: 14 Mai 2012 à 22:08:10 »

Bonsoir!

Morgane : ouf que vous ayez pu récupérer la voiture...  Tire la langue

Pour les couleurs de cheveux, j'ai un peu honte mais je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis.... fin 2010 Tire la langue Tire la langue
Par contre ton truc m'interesse Ariane, faut que je voie si je peux trouver ca ici. C'est pas trop compliqué à faire seule? (enfin je m'en doute que tu y arrives, mais la on parle de moi qui suis une bille en soins esthétiques quels qu'ils soient  ).

LN : hou ca a l'air bien tendu à ton boulot... Je veux bien un MP si tu veux... Et petite question à 100 balles : dans ce genre de postes à responsabilité y'a pas de clause de non-concurrence??

Bon je viens de faire ma déclaration de revenus, je suis un peu dégoutée, entre mon congé mat et mon licenciement ca me fait presque 8 mois de salaire, franchement ils pouvaient pas attendre 2012 pour me licencier 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5840 le: 14 Mai 2012 à 22:12:46 »

Je reviens de deux heures de sport ; j'ai enchainé step + renfort, et finalement, ça le fait !

delph, il fait une formation de création d'entreprise.

Mo, et pourquoi la voiture était à la fourrière alors ?

Aude, une bonne chose de faite la déclaration....

Je viens de mettre la table du petit déjeuner et les gouters dans les cartables ; je ne sors même pas le repassage, je suis trop fatiguée. J'aurais bien aimé ne pas avoir à faire tout ça... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5841 le: 14 Mai 2012 à 22:15:53 »

Il veut créer sa boite de quoi?!!
C'est avec l'Anpe qu'il suit la formation?!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5842 le: 14 Mai 2012 à 22:17:58 »

Oui, la formation est financée mais pas les trajets (plus de deux heures de route chaque jour, ni les repas). Pour dire en quoi ça consiste, je préfère le MP au cas où, car il n'en parle pas pour l'instant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5843 le: 14 Mai 2012 à 22:23:42 »

T'es sure qu'il n'y a pas un dédomagement pour les frais de route??!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5844 le: 14 Mai 2012 à 22:25:17 »

Bon moi j'attend Paulo, qui devrait rentrer d'ici 1h ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5845 le: 14 Mai 2012 à 22:27:55 »

Pour les couleurs de cheveux, j'ai un peu honte mais je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis.... fin 2010 Tire la langue Tire la langue
Par contre ton truc m'interesse Ariane, faut que je voie si je peux trouver ca ici. C'est pas trop compliqué à faire seule? (enfin je m'en doute que tu y arrives, mais la on parle de moi qui suis une bille en soins esthétiques quels qu'ils soient  ).
Moi, aussi je suis j'étais une bille en soins esthétiques (ma maman m'a appris que la beauté venait de l'intérieur) et j'ai réussi à me faire une couleur toute seule donc ce doit être à la portée de tout le monde 
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5846 le: 14 Mai 2012 à 22:31:40 »

Ariane tu as les cheveux si longs Huh? Je t’imagine toujours avec ton petit carré moi  Roulement des yeux
Ça fait longtemps que j'ai pas coupé (autre chose que les pointes)  Clin d'oeil

Les pantalons troués chez nous ce sont les miens... 3 pantalons troués au genou droit en 2 mois (de vieux pantalons quand même). Faut croire que moi aussi je joue trop à 4 pattes...  Roulement des yeux

Moi je fais pas comme expliqué sur la notice (mèche par mèche), je fais le mélange eau chaude + poudre, j'applique ça "à la truelle" et je masse bien pour imprégner tous les cheveux. Donc, non, pas trop compliqué !  Faut juste avoir du temps devant soi car le temps de pose est long.

LN pas cool quand ça commence à sentir le roussi comme ça... 

Morgane, ouf pour la voiture !  Souriant

Glasgow trop mimi ta puce (et déjà bien à l'aise on dirait) !  Souriant

J'ai exploité mes enfants aujourd'hui : j'ai fait passer aux grandes de l'huile protectrice sur toute la table de jardin, un peu plus elles se battaient pour avoir le pinceau !

Aurélien rentre quand?!!!
Mercredi matin... et mercredi aprem on part pour Nantes, pour 4.5 jours complets en famille, YOUHOU !  Cool En plus chez mes BP je pense qu'on aura l'occasion de se faire une petite soirée ciné à deux, voire même un petit peu de shopping (faut toujours que je trouve cette fichue robe avec du vert  Tire la langue ).

Bon, je vais essayer de me coucher avant minuit pour une fois, je commence à accuser le coup niveau fatigue.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5847 le: 14 Mai 2012 à 22:36:10 »

c'est cool vous allez bien profité !!!! Moi je rêve de nos vacances en famille ... pas avant juillet ...  Roulement des yeux bon pour patienter on revient à l'ocean mercredi, mais on a jamais vraiment le temps de se poser tout les 4 que Paulo est deja reparti ...

Et petite question : est ce que les filles lui montrent du mécontentement parfois?!! du fait de son absence?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5848 le: 14 Mai 2012 à 23:16:17 »

Et petite question : est ce que les filles lui montrent du mécontentement parfois?!! du fait de son absence?
En général non, ce qui est d'ailleurs presque étonnant vu le rythme ces derniers temps (il a été absent 3 semaines 1/2 sur les 5 dernières par exemple et est absent de 8h30 à 19h30 en temps normal).
Mais quand il est là, je fais en sorte qu'il n'ait que ça à faire : passer du temps de qualité avec les filles... et il le fait volontiers.  Clin d'oeil

Pour ce qui est des "vraies" vacances en famille (juste tous les 5), c'était une semaine en août dernier et ce sera une semaine en août prochain...  Roulement des yeux

Les filles disent souvent qu'il leur manque, mais elles ne semblent pas mal le vivre. J'essaie aussi de faire en sorte qu'on voit du monde, qu'elles aient des activités sympas (comme par exemple ce WE chez mes parents, même si ça me fait plus de logistique à gérer) pour ne pas tourner en rond à la maison ...

Bon, il paraît que je devais me coucher tôt moi ! 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5849 le: 14 Mai 2012 à 23:23:16 »

Merci de ta réponse ...

Je m'apercois aussi que plus je vois du monde, et plus je fais des activités, plus l'absence de leur pere passe inapercu ...
J'ai eu un chagrin tout à l'heure quand Enzo est rentré de l'école, il est ou papa?? je veux papa et la c'est parti en pleurs ... mais des que j'ai dit Papa rentre tard ce soir, mais demain et mercredi il sera la, de suite les pleurs ont cessé.
Ils me font rire, quand on mange par ex, ils me disent "est ce que papa il va manger ce que tu as fait en rentrant?" et il rentre à quelle heure?!!!
Emma me dit "tu diras à papa que j'ai mangé des fruits et une compote, hein, faut lui dire que j'ai bien mangé 

Alors du coup maintenant je vadrouille de plus en plus, d'ailleurs je suis fiere parce que je me pensais pas capable de gérer aussi bien, je m'énerve que rarement, et sincerement je m'épate moi meme !!! ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 388 389 [390] 391 392 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: