Je suis pas sure de tout avoir retenue ... alors pardonnez moi si j'oublie certains trucs ...
Mo : ah pas cool du tout la fourriere

et les 3 prunes!!! Quand j'habitais en centre ville de Toulouse, j'y ai eu droit 3 fois, et en étant étudiante ca me plombait bien le budget !!
Heureusement que vous avez pu la récupérer ce soir.
Et ta soeur, elle vient chez toi, c'est ca??!!
Comment vont tes malades?!!
Glascow : vraiment mignonne ta puce !!!
Lulu : sympa comme concept avec le rideau, ca permet à ce que chacun ait son espace.
Ln : et bien l'ambiance a l'air pesante à ton boulot. Pas évident tout ca, en tout cas j'espere que ton poste ne risque rien...
Cécé : alors bien bronzée? moi j'ai coup de soleil depuis mercredi dernier ... ca me fait des couleurs

Maelle : cool cette petite cagnotte, c'est toujours ca de pris ;-)))
C'est une formation de quoi qu'il fait Vincent?
Ah oui cécé, super pour le footing ... moi faudrait que je fasse un truc mais avt l'été pas envie de commencer un truc en milieu d'année. J'attendrai la rentrée !!
Mais c'est vrai qu'il faudrait que je pense à mon ventre tout flasque ...
Pour les couleurs, ici j'en fait régulierement ... J'ai aussi des cheveux blancs, quand je pense que ma mere a 59 ans en a moins que moi
J'aime changer de tete, donc couleur, meche, coupe, j'ai tout fait ...
Ariane : tu as vraiment 3 belles princesses ... La photo est superbe, et tes puces magnifiques ...
Aurélien rentre quand?!!!
Ici journée ensoleillée, je suis allée changer les chaussures de la petite, acheter des pantacourts pour Enzo, pris une combi et tee shirt pour Emma trop mimi. Et je suis allée voir des amis qui tiennent un commerce.
Sortie de l'école et direction le parc avec ma copine et son fils.
La maman de l'amoureuse d'Enzo nous a rejoins, et elle me dit ah moi aussi Emma a décrété que Enzo était son amoureux. Elle me dit qu'elle lui demande si ils s'embrassent, et la petite, beh oui sur la bouche c'est mon amoureux ..