21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 06:45:48
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 484545 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 14 Mai 2012 à 12:44:25 »

Pas mal, ton  rideau, Elsa  Sourire Sourire Je suivais ton autre fil, je vois que tu as enfin trouvé une solution  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ariane, chez Ikéa, il y a des rideaux occultants pas trop chers, on en a acheté récemment car nos volets laissent passer la lumière. Ce sont ceux ci : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40120982/
On en est satisfait. Ca ne bloque pas 100% de la lumière mais ça atténue très fortement.

Pour les vêtements, je donne aussi. Pour garçon, à ma copine Véronique dont le fils a 2 ans. Enfin, s'il grandit aussi vite que sa soeur, la tendance s'inversera bientôt  Cette copine a en effet une fille de 4 ans (qui a 4 mois de moins que Rémi et Rachel) qu'elle habille en 6 ans  Et du coup, elle me donne des vêtements pour Rachel 
Et pour fille, je garde pour une copine à ma soeur. Je n'ai personne à qui donner à proximité.
Et puis, vu la vitesse à laquelle mes enfants grandissent  Tire la langue on utilise les vetements plus longtemps. Il n'y a donc plus grand chose de correct une fois la taille passée, principalement en ce qui concerne les pantalons de Rémi 
Je suppose que c'est pareil chez tout le monde, car des vetements que je reçois (ma BS, 2 copines), il y a 1/4 de bas contre 3/4 de hauts  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, pour ta coloration, j'imagine que pour ma longueur de cheveux (niveau des omoplates), il me faut 2 paquets ?? J'aimerais bien qq chose de non agressif car depuis que j'ai eu mon épisode de psoriasis l'an dernier, mon cuir chevelu est très réactif  Tire la langue Tire la langue Si je pouvais éviter de me taper une allergie, ça serait bien !

Cécé, j'étais adepte de la pince à épiler aussi. Mais là, ils deviennent trop nombreux et pour ceux de derrière, je n'y arrive pas. Je m'étais dit que quand je retrouverai un grand cheveux blanc dans ma brosse, ça serait le déclic. C'était y'a 2 semaines et depuis, ça me mine  Tire la langue Tire la langue Meme pas 35 ans et déjà des cheveux blancs. Quand je pense que ma mère a commencé à se teindre après 45 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, je viens d'apprendre encore des choses "sympa" sur mon ancien chef et ses pratiques, ça me laisse très amère et inquiète quant à l'avenir de notre service et de nos emplois... Je ne veux pas en dire plus en public. Cette histoire me rend suspicieuse à propos de tout et de tout le monde. Il a joué une double jeu et nous a bien roulé. Donc comment savoir s'il lui reste des alliés dans la place ou si on peut se faire confiance entre nous ?? J'irai plutôt parler directement au nouveau chef de service...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5821 le: 14 Mai 2012 à 13:50:39 »

Lulu, pas mal ton rideau !

LN, je veux bien en MP l'histoire...

Ariane je vais aller voir ça de plus près pour ta teinture.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5822 le: 14 Mai 2012 à 14:55:02 »

Ariane, pour ta coloration, j'imagine que pour ma longueur de cheveux (niveau des omoplates), il me faut 2 paquets ?? J'aimerais bien qq chose de non agressif car depuis que j'ai eu mon épisode de psoriasis l'an dernier, mon cuir chevelu est très réactif  Tire la langue Tire la langue Si je pouvais éviter de me taper une allergie, ça serait bien !
Pour la coloration 1 paquet suffit largement (j'ai la même longueur que toi). C'est surtout le temps de pose qui va faire la différence. Mais là faut essayer pour voir ce que ça va donner sur tes cheveux.
De toute façon le produit est 100% végétal (ce qui ne veut pas dire qu'il ne provoque aucune allergie, mais les risques sont très limités) donc tu peux refaire une deuxième coloration peu de temps après la première si tu trouves le résultat trop fade, les colorations vont s'ajouter sans abîmer tes cheveux. Au contraire, ça redonne un coup de peps aux cheveux (volume, brillance) à chaque fois.

Lulu, merci pour les photos, ça me plait bien comme solution.  Souriant Faut que je prenne quelques mesures pour voir comment on pourrait aménager ça mais ça pourrait être une bonne solution (et beaucoup plus économique que l'achat d'un appart plus grand  Roulement des yeux )

Merci LN pour le lien vers les rideaux, ces serait effectivement ce genre là qui irait bien.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5823 le: 14 Mai 2012 à 15:02:23 »

Ah oui Lulu en effet c'est une bonne solution les rideaux !

Ariane ça donne envie ta coloration végétale  Souriant

Enfin une super belle journée, je bosse mon bronzage sur la terrasse  Ce matin on a couru 15minutes c'est déjà beaucoup pour moi  Tire la langue

LN ici aussi les pantalons ne résistent pas à Arthur , je ne sais pas comment il fait mais ils ont tous des trous aux genoux ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5824 le: 14 Mai 2012 à 15:15:13 »

Cécé, je sais très bien comment fait Rémi pour trouer ses pantalons : il se traine à 4 pattes, se roule par terre et le pire, c'est qu'il court et se jette sur les genoux pour freiner  Si sur un sol lisse, ça peut limiter les débats, sur le goudron de la cour de récré, ça te troue le pantalon en qq coups  Tire la langue Tire la langue Vivement les shorts, pour qu'il se rende compte de ce que ça fait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ariane, je ne te voyais pas avec les cheveux si longs  Sourire Sourire

Maelle, je te raconte cela en MP quand j'aurai un peu de temps  Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai discuté avec une collègue de mes craintes, elle a les memes que moi. Et en recoupant nos infos, on se rend compte que ça prend une sale tournure 

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5825 le: 14 Mai 2012 à 15:16:44 »

ça pourrait être une bonne solution (et beaucoup plus économique que l'achat d'un appart plus grand  Roulement des yeux )

On s'est dit la même chose !

Ce matin on a couru 15minutes c'est déjà beaucoup pour moi  Tire la langue

Nous aussi et c'est déjà énorme en effet  Clin d'oeil
La prochaine fois on ajoute 5mn. Objectif : courir 3 fois 20mn/semaine  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5826 le: 14 Mai 2012 à 15:18:05 »

on se rend compte que ça prend une sale tournure 

Mince 
Ca veut dire quoi "une sale tournure" ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5827 le: 14 Mai 2012 à 15:19:00 »

Elsa, je ne veux pas en dire plus en public, je te mets en copie du mail que je ferai à Maelle prochainement...

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5828 le: 14 Mai 2012 à 15:20:38 »

Elsa, je ne veux pas en dire plus en public, je te mets en copie du mail que je ferai à Maelle prochainement...

LN

Ok, merci  Sourire
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5829 le: 14 Mai 2012 à 15:53:57 »

La prochaine fois on ajoute 5mn. Objectif : courir 3 fois 20mn/semaine  Tire la langue
3 fois par semaine  alors là c'est mon moral qui ne suivrait pas 

Ariane tu as les cheveux si longs Huh? Je t’imagine toujours avec ton petit carré moi  Roulement des yeux

LN, oui en fait je sais très bien ce que fait Arthur  Roulement des yeux, lui aussi passe sa vie à 4 pattes pour jouer même les pantalons doublés ne résistent pas. Remarque les pantalons de Margaux sont souvent troués aussi  Tire la langue

Tu m'enverras aussi le mp  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5830 le: 14 Mai 2012 à 15:57:30 »

3 fois par semaine  alors là c'est mon moral qui ne suivrait pas 

Oui enfin bon, pour le moment j'en suis à 2 fois 15mn en 15 jours 
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5831 le: 14 Mai 2012 à 16:22:43 »

Ouf ! Ça fait beaucoup !
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5832 le: 14 Mai 2012 à 16:26:35 »

LN, oui en fait je sais très bien ce que fait Arthur  Roulement des yeux, lui aussi passe sa vie à 4 pattes pour jouer même les pantalons doublés ne résistent pas. Remarque les pantalons de Margaux sont souvent troués aussi  Tire la langue
Claire, 8 ans, c'est pareil ...  Sourire
Aucun pantalon ne lui résiste alors que j'ai pu lui passer presque tout ceux de Laure qui ne trouait rien.
Cela dit, je suis contente d'avoir une fille tonique.
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5833 le: 14 Mai 2012 à 16:34:15 »

La voilà lors d'une compétition de gym.

Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5834 le: 14 Mai 2012 à 17:27:37 »

Je croise les doigts, les miens ne m'ont jamais percé un pantalon... Roulement des yeux

Glasgow, jolie ta ouce ! ça fait combien de temps qu'elle ne fait ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: