Pas mal, ton rideau,
Elsa

Je suivais ton autre fil, je vois que tu as enfin trouvé une solution
Ariane, chez Ikéa, il y a des rideaux occultants pas trop chers, on en a acheté récemment car nos volets laissent passer la lumière. Ce sont ceux ci :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40120982/On en est satisfait. Ca ne bloque pas 100% de la lumière mais ça atténue très fortement.
Pour les vêtements, je donne aussi. Pour garçon, à ma copine Véronique dont le fils a 2 ans. Enfin, s'il grandit aussi vite que sa soeur, la tendance s'inversera bientôt

Cette copine a en effet une fille de 4 ans (qui a 4 mois de moins que Rémi et Rachel) qu'elle habille en 6 ans

Et du coup, elle me donne des vêtements pour Rachel

Et pour fille, je garde pour une copine à ma soeur. Je n'ai personne à qui donner à proximité.
Et puis, vu la vitesse à laquelle mes enfants grandissent

on utilise les vetements plus longtemps. Il n'y a donc plus grand chose de correct une fois la taille passée, principalement en ce qui concerne les pantalons de Rémi

Je suppose que c'est pareil chez tout le monde, car des vetements que je reçois (ma BS, 2 copines), il y a 1/4 de bas contre 3/4 de hauts
Ariane, pour ta coloration, j'imagine que pour ma longueur de cheveux (niveau des omoplates), il me faut 2 paquets ?? J'aimerais bien qq chose de non agressif car depuis que j'ai eu mon épisode de psoriasis l'an dernier, mon cuir chevelu est très réactif

Si je pouvais éviter de me taper une allergie, ça serait bien !
Cécé, j'étais adepte de la pince à épiler aussi. Mais là, ils deviennent trop nombreux et pour ceux de derrière, je n'y arrive pas. Je m'étais dit que quand je retrouverai un grand cheveux blanc dans ma brosse, ça serait le déclic. C'était y'a 2 semaines et depuis, ça me mine

Meme pas 35 ans et déjà des cheveux blancs. Quand je pense que ma mère a commencé à se teindre après 45 ans

Bon, je viens d'apprendre encore des choses "sympa" sur mon ancien chef et ses pratiques, ça me laisse très amère et inquiète quant à l'avenir de notre service et de nos emplois... Je ne veux pas en dire plus en public. Cette histoire me rend suspicieuse à propos de tout et de tout le monde. Il a joué une double jeu et nous a bien roulé. Donc comment savoir s'il lui reste des alliés dans la place ou si on peut se faire confiance entre nous ?? J'irai plutôt parler directement au nouveau chef de service...
LN