maelle29
|
 |
« Répondre #5790 le: 12 Mai 2012 à 22:16:04 » |
|
Je suis viendue ! Effectivement, il y a de la lecture ! LN, je comprends ton énervement...  Nous avons préparé notre braderie aujourd'hui, planté les haricots verts et des potimarrons. demain, grande journée braderie de l'école, au bord du canal ; vincent part à 7h30 et nous irons plus tard ; le pique-nique est prévu sur place. Je sens que Lila ne va pas aimer voir certaines peluches à la vente...  Gabin est allé avec moi à la boulangerie et à la supérette du village ; il me fait rire avec son côté "bon élève" ; on est allés à pied de l'un à l'autre, ce n'est pas loin, et il me dit "on va à pied car ça fait faire du sport et c'est bon pour la santé ; et puis, comme ça, on n'allume pas le moteur, qui fait de la pollution et ce n'est pas bon pour la planète !"  .
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #5791 le: 12 Mai 2012 à 22:42:15 » |
|
Hello , Finalement il y a internet chez mes parents donc me voici ! A propos de maillot de bain, j'en ai un achete apres la naissance de Gabrielle qui ne me sers plus ( et oui malheureusement fini la poitrine genereuse de mamam allaitante...  ). Bref c'est un maillot la redoute gris et violet, le bas doit etre du 38 et le haut un bonnet C ou D, si ca interesse l'une d'entre vous c'est cadeau !  Bravo pour tes kilos envoles Delph ! Cool ton apres midi Morgane, c'est bon de se faire plaisir ! Ici meme configuration que chez delph pour les repas, les filles mangent plutot tres bien, et si un jour le menu ne les branche pas ca me pose pas de souci particulier. Parfois il suffit d'une petite ruse pour leur donner envie de gouter, du style une assiette 'bonhomme' avec des haricots verts en guise de cheveux, deux tomates cerises pour les yeux et une touche de ketchup pour la bouche, etc... On est chez mes parents depuis hier et ca se passe tres bien. Les filles ont fait de la couture avec ma mere (des couettes et des oreillers pour leurs poupees), des experiences a base de tuyau d'arrosage et d'arc en ciel avec mon pere, du velo (elles savent maintenent demarrer et s'arreter seules  ), joue au coiffeur pour de vrai avec les petits poneys...  Ce matin j'ai fait un tour chez leroy merlin et ikea pour acheter des luminaires et des bricoles pour la maison. Demain on installe tout ca ! Et la je file rincer ma coloration vegetale qui sent bon le foin  et qui pose depuis une heure.. Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5792 le: 12 Mai 2012 à 22:55:48 » |
|
Genial toutes ces activités! Moins pour les petits poneys mais bon!... Pour le maillot je reverais de te dire de me l'envoyer, mais le 38 est un lointain souvenir... Et en haut c'est 95D, ce que j'ai encore du mal à assumer face à mon 90B d'antant qui m'allait très bien  En tous cas c'est gentil! Tu fais des colorations d'habitude? Moi je me tatais justement pour me teindre en brun/auburn, mais je vais peut etre rester blonde pour l'été, avec le bronzage c'est quand même pas mal... Je ferai ça en hiver quand je serai bien blanche! J ai peur car je n'ai jamais changé mais je ferais bien un essai. Je ne sais pas s'il existe des trucs pas trop definitfs, qui ne vieillissent pas mal...  Profitez bien!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5793 le: 13 Mai 2012 à 09:38:42 » |
|
Ouah, derniere et 1 ere, c'est rare! Ici tout le monde dort encore, c'est calme!!! Maelle, c'est bien, Gabin a déjà une conscience écologique!!!  J'ai oublié de vous raconter le penchant politique de Jade: hier on écoutait Melenchon, et Jade jouait pas loin aux playmos. D'un coup elle lève la tête et dit, le doigt sur la bouche:"La méchante dame, c'est Marine Lepen déjà?"  L autre jour, j etais en voiture avec les deux qui s'inventaient des chansons, celle de Jade avait un refrain entetant d'ailleurs. C etait à base de ..., non non non Et d'un coup j'entends "Sarkosy" non non non  Pourtant promis je n'ai pas fait de manif enceinte!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5794 le: 13 Mai 2012 à 13:47:28 » |
|
Bonjour, Très jolis les maillots mis en lien les filles, y'a plus qu'à retrouver le soleil maintenant  J'ai oublié de vous raconter le penchant politique de Jade: hier on écoutait Melenchon, et Jade jouait pas loin aux playmos. D'un coup elle lève la tête et dit, le doigt sur la bouche:"La méchante dame, c'est Marine Lepen déjà?"  L autre jour, j etais en voiture avec les deux qui s'inventaient des chansons, celle de Jade avait un refrain entetant d'ailleurs. C etait à base de ..., non non non Et d'un coup j'entends "Sarkosy" non non non  Pourtant promis je n'ai pas fait de manif enceinte!  ça doit venir de l'école non  Mo tu es blonde naturelle je ne me souviens plus ? Maelle bonnes ventes Ariane trop génial l'activité arc en ciel, tu me diras comment faire ça m'intéresse. La semaine dernière on voyait un arc en ciel magnifique de la terrasse, un vrai comme dans les dessins animés, bien prononcé et on voyait vraiment de bout en bout l'arc, un grand moment même pour nous ! Matinée dans un vide grenier, les enfants ont été adorables et comme on leur a trouvé des petites bricoles ils se sont super bien amusés avec depuis notre retour  Après la sieste, bricolage et peinture pour faire une table d'extérieur, ça va faire une occupation familiale ! Bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #5795 le: 13 Mai 2012 à 14:11:41 » |
|
Mo, une future militante ta fille ! Lila hier me disait "maintenant, le président de la république, c'est François Hollande, et avant c'était Nicolas Sarkozy ; ilsont fait la course et c'est François Hollande qui a gagné !'  Ariane, c'est comment l'expérience avec l'arc en ciel ? cécé, il fait chaud chez vous ? je suis revenue à la maison pour la sieste des petits ; Lila dort déjà mais j'entends gabin chantonner, faire du bruit... j'ai moi même les yeux qui se ferment mais avec Gabin, ça ne va pas être possible. Lila, elle, dort toujours très bien à la sieste ; et quand il y a des invités et que l'heure de la sieste est passée, c'est elle même qui va se coucher et dort.  Je pense qu'on ne va pas vendre grand chose cet après-midi, car les gens vraiment motivés viennent le matin, mais bon, si on peut encore grapiller un peu... nos voisins de stand sont nos voisins de maison, et après la braderie, ils nous ont invité dans leur piscine (il fait enfin un temps magnifique). Après, deux jours de travail/école et nous partons mercredi pour Brest, jusqu'à dimanche ; je n'y suis pas allée depuis Noel.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5796 le: 13 Mai 2012 à 14:37:54 » |
|
Super ce long weekend Maelle! Et cool pour le temps! Cécé c'est une super idée ce bricolage, c'est une table pour les enfantsbque vous allez faire? Oui je suis blonde naturelle, mais ça fonce avec le temps donc je fais des mèches de temps en temps (genre 2 fois par an). Et je blondis avec le soleil, autant dire pas du tout depuis l'an dernier  Ici il fait beau mais frais, Jeff est resté finalement, mais bon on ne peut pas trop sortir les filles donc journée tranquille à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #5797 le: 13 Mai 2012 à 14:52:15 » |
|
Mo, une future militante ta fille ! Lila hier me disait "maintenant, le président de la république, c'est François Hollande, et avant c'était Nicolas Sarkozy ; ilsont fait la course et c'est François Hollande qui a gagné !'   Sympa la fin de journée à la piscine  et bon séjour à Brest alors Nous aussi d'ailleurs on va profiter du long week end à la mer, on part rejoindre des copains du côté de Béziers, on a pris 2 mobil-home côté à côté dans un camping avec un super complexe aquatique chauffé, vu la météo c'était la condition non négociable quand on a cherché des locations  Et moi avec ce pont de l'ascension ça me fait une semaine de vacances en plein mois de mai Mo c'est une table pour les grands  , en fait une desserte pour quand on mange dehors. On a déjà les pieds en fonte là on va installer et peindre la planche à poser dessus. Et pour tes cheveux, t’inquiète tu vas revenir super blonde de l'île Maurice  J'ai récupéré Margaux, elle ne fait plus la sieste en ce moment ... mais alors le soir en 3 minutes elle dort  Je vais profiter qu'on soit toutes les 2 pour ranger mes placards, passionnant...
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5798 le: 13 Mai 2012 à 15:32:36 » |
|
Coucou les girls ... Ici c'est un tps d'été depuis quelques jours déja, ca fait un bien fou ... Mo : elle a deja des avis politiques ta puce Maelle : super ce vide grenier. Vous avez bien vendu ce matin?!! Moi je compte en faire un en juillet. Cécé : bon atelier bricolage pour cet am Et super cette mini semaine à Béziers !! C'est top ca ... Ariane : pareil j'aurai bien voulu ton maillot, mais euh comment dire, ni ma poitrine, ni mes fesses n'y passeraient  Et super ce we chez tes parents, elles font pleins d'activités avec eux en + !!! C'est vraiment bien ... Ce matin, nous avons été nous promener ds un vide grenier, on a mangé chez ma mere (y avait ma soeur, ma niece et mon filleul) et on est rentré, parce que Paulo devait partir bosser ... Deja pour un dimanche d'etre la jusqu'a 15h c'est miraculeux ... Hier pas de sieste, aujourd'hui pas de sieste, mais ca va ils tiennent bien ... Et le soir ca dort plus vite comme ca. Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5799 le: 13 Mai 2012 à 16:54:41 » |
|
Ben ici elles vont pas s'endormir tot! Elles ont fait la foire jusqu'à 15h et quand j'ai voulu les lever elles dormaient  J'en ai profité pour bosser et j'ai aussi gravé toutes les vidéos depuis la naissance des filles! 8 DVDs en tout!!! Comme ça j'ai pu vider le camescope qui etait plein, tu m'etonnes! Genial cette semaine à Beziers Cécé!!! Quand je pense qu'on aurait pu être en WEM, ben on se serait bien caillé à La Rochelle  Donc très bon compromis ce complexe aquatique chauffé  Tu nous diras si c'etait bein, qu'on garde l'idée sous le coude...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5800 le: 13 Mai 2012 à 17:11:52 » |
|
Ici les petits sont dehors, j'ai fait du repassage et je plie du linge la ... Passionnant !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5801 le: 13 Mai 2012 à 18:53:22 » |
|
Salut les filles, Le soleil est enfin revenu vers 16h et tout le monde en profite. Ce matin, nous sommes allés au vide grenier avec ma collègue et sa fille. Je n'ai pas trouvé de petite table pour les enfants mais j'ai 3 pantalons d'occaz pour Rémi. Vu ce qu'il en fait, ça ira très bien ! Puis ma collègue est restée manger, on a fait du BBQ malgré le temps : le BBQ dehors et la table dedans. Eric faisait les AR, il a fait son sport du jour à monter et descendre les escaliers  Là, on vient de débarrasser la chambre de Rachel, elle est complétement vide en vue de l'intervention du peintre les 3 prochains jours. Du coup, je n'ai pas fait le ménage (juste un coup d'aspi et les toilettes) car ça ne sert à rien, je devrais recommencer jeudi !  Rachel et Rémi vont donc dormir ensemble ce soir et jusqu'à jeudi soir je pense, j'espère que ça ne sera pas le bazar !!! Ariane, moi non plus, ton maillot de bain ne m'irait pas. Déjà, j'ai banni les 2 pièces depuis que je suis enceinte, vu l'état de mon ventre. Et si éventuellement le soutien gorge m'irait (si c'est du C), je ne porte plus de 38 depuis un bon moment  Moi, c'est plutot 40 en bas et 42 en haut (car faut bien loger le bonnet C  ) Enfin, on va pas se plaindre, y'en a qui rêverait de faire du C... Delphine, bravo pour tes -5kg !! Maelle, tu as bien vendu ?? Quelle chance, cette piscine à proximité !!  La dernière fois que je suis allée chez mes parents, c'était en février... 2011  Mais bon, c'est pas la meme distance Morgane, je cherche aussi à me teindre les cheveux, mais pas pour les memes raisons : j'ai de + en + de cheveux blancs et ça me démoralise  J'aime bien ma couleur naturelle mais pour réussir à faire qq chose ds les tons et couvrir les cheveux blancs, je sens que ça va etre complexe et que je serai forcément déçue... Donc en ce moment j'hésite : couleur et disparition des cheveux blancs ou je reste naturelle mais cheveux blancs visibles  Bon, bientot 19h, les affaires vont bientot reprendre : douche, pyjama, repas et cie  Et demain boulot !! J'avais plus l'habitude des week ends de 2 jours !!!  C'est trop court !! Bonne soirée LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #5802 le: 13 Mai 2012 à 20:23:52 » |
|
depuis que je suis enceinte
LN
J'adore le lapsus!  Ici la fin de journée a été  puisqu'on s'est rendu compte qu'on nous avait enlevé la voiture! On a eu peur de se l'être fait voler, mais elle est à la fourière...  Et pourtant j'ai bien fait attention, je n'ai vu ni bateau, ni bande jaune, ni panneau  Bref pas cool, comme si tout n'etait pas assez compliqué en ce moment avec les travaux dans la rue, la varicelle, la garde à organiser...  Les filles ont voulu regarder les DVD de leur "enfance", elles en sont à leurs premiers pas, premiers mots et c'est chou! Le plus dur va être de les convaincre d arrêter pour manger! Jeff est parti chez un pote, m'a aidé pour la douche et le traitement avant pour que je sois plus tranquille, il a même rangé son bordel dans le bureau et fait la vaisselle!!! Pas etonnant qu'il fasse moche  Enfin, c'est pas tout à fait exact, il fait beau mais froid! D'ailleurs LN et Maelle, savez vous combien de temps on doit laver avec le savon antiseptique et mettre la crème assechante sur les boutons? Le doc n'a pas précisé. Ceux de Jade sont en croûte et ça commence pour Lou. Jade a été pas mal épargnée par rapport à sa soeur finalement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #5803 le: 13 Mai 2012 à 20:47:27 » |
|
J'ai mis de la crème jusqu'à ce que les boutons sèchent. Comme c'est aussi une crème apaisante, ça évite les grattages. Je ne sais plus bien, mais sans doute 5 jours environ... En fait, c'est pas un lapsus, c'est une mauvaise concordance des temps  Depuis que j'ai été enceinte, je ne mets plus de 2 pièces  Rémi et Rachel sont dans la meme chambre et je pense que c'est pas gagné, j'y suis déjà allée une fois pour crier  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #5804 le: 13 Mai 2012 à 21:14:31 » |
|
Ici ca dort ... j'ai couché à 19h45 et plus un bruit depuis !!! Le bénéfice de ne pas avoir fait la sieste aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|