Salut les filles,
On a pu aller chercher les oeufs dans le jardin après la sieste mais équipés

Cirés et bottes

Eric a pris des photos avec son téléphone (vu que mon appareil photo est HS), je vais les mettre en ligne dans la journée...
On a du les réveiller de la sieste pour qu'il ne soit pas trop tard, ils ronflaient

La piscine, ça les achève !! Mais bon, ils n'ont pas regretté de s'etre levés

Par contre, je ne veux pas qu'ils mangent trop d'un coup. Donc pour le gouter, ils ont mangé un personnage (assez gros) et après, c'était terminé pour la journée. Hier, idem, il y a eu un chocolat en fin de repas et c'est tout. On a jusqu'à Noel pour tout consommer, y'a pas le feu

Et franchement, le vomi, très peu pour moi
Morgane, on est parti à la piscine à 10h, c'est pas les cadences infernales non plus

On aime bien profiter des journées. Rester à comater devant la TV jusqu'à 11h, très peu pour moi

J'ai l'impression de perdre mon temps à faire des choses inintéressantes. C'est bien + rigolo d'aller à la piscine !
Et pour les vacances en Corse, tant pis pour le mauvais temps ! Une semaine en amoureux, on trouve tjs à s'occuper meme s'il fait moche !
Delphine, C'est sur que tu dois en avoir marre de tout gérer

En avez vous parlé avec Paulo ?
On a regardé "Là Haut" dimanche soir. Je suis allée couchée + tot que les enfants

Déjà la TV quand ça m'intéresse, ça m'endort. Mais là, c'était encore pire

Le lendemain matin, on a émergé à 9h00

Et les petits étaient calmes, je ne sais pas à quelle heure ils se sont réveillés mais ils n'ont pas bougé en attendant qu'on se lève

Je pense qu'ils ont du dormir tard aussi...
Maelle, j'ai vu tes photos sur FB. Chez nous aussi, la chasse les occupe bien, mais ils n'ont pas le réflexe de manger le chocolat de suite : ils les entassent dans un sac et courent un peu plus loin pour en trouver d'autres

On s'est un peu ennuyé dimanche après midi, vu le temps. Eric n'a meme pas révisé son concours, il a joué à la console. C'est lui qui voit... Je ne vais pas lui dire de réviser ou pas, il se gère. Du coup c'est demain et hier soir, il buchait à 22h dans le lit

Enfin, y'a pas bcp de chance pour qu'il l'ait vu qu'il y a un numerus clausus...
Hier, on a refait 18km en roller avec chacun son boulet

J'en ai bien chi** car comme j'ai du mal à respirer en ce moment, mes performances s'en ressentent. Aucun problème musculaire mais j'étais limitée par mes poumons

On a fait l'AR Argelès-Pierrefite. En plus, ça monte sur l'aller, j'ai cru mourir plusieurs fois

On a eu qq chutes (pour les enfants), dont une qui aurait pu mal tourner

Eric a laché la corde de Rachel qui a eu le réflexe de freiner donc pas de casse. J'arrivais derrière avec Rémi (à bonne distance

) donc je le préviens de l'obstacle en lui disant de freiner ou de se décaler. Mais comme il ne regardait pas devant lui et ne m'a pas écoutée

, j'ai voulu passer derrière lui pour le retenir. Mais je n'ai pas eu le temps, il aurait fallu qu'il freine un minimum. Et comme il ne regardait pas devant, il s'est rendu compte trop tard, il est arrivé sur Rachel sans freiner. Il a stopé net, s'est pris le guidon à l'entrejambe

a chuté et la tete (heureusement casquée) a tapé au sol

J'avais ma trousse 1ers secours, on a mis de l'arnica. Il ne saignait pas (il s'était déjà rapé le genou peu de temps avant, et Rachel, le coude). Enfin, plus de peur que de mal, c'est le métier qui rentre

On a pris le gouter une fois revenu à la voiture, ça a remis tout le monde dans l'axe
Ensuite, petit détour chez ma BS pour donner les chocolats de Paques aux cousins. On a aussi cherché mon BP mais il devait etre en vadrouille

On ne l'a pas vu ! Retour chez nous (heureusement qu'on avait fait le ménage le matin), douche, repas et dodo tardif car ils étaient fin excités. Ils ont dormi dans la voiture au retour, donc plus moyen de dormir ensuite. A 22h, Rémi s'endormait juste... Du coup, ce matin, galère pour se lever...
Allez, 4 jours à bosser et après, les vacances pour moi et les petits (Eric n'en a pas). Ensuite, il y aura les ponts en mai. Histoire de patienter jusqu'aux grandes vacances

LN