18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.676 Membres
Dernier membre: prague-drugs-742

18 Septembre 2025 à 07:55:10
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482424 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 10 Avril 2012 à 09:45:07 »

Salut les filles,

On a pu aller chercher les oeufs dans le jardin après la sieste mais équipés  Clin d'oeil Clin d'oeil Cirés et bottes  Eric a pris des photos avec son téléphone (vu que mon appareil photo est HS), je vais les mettre en ligne dans la journée...
On a du les réveiller de la sieste pour qu'il ne soit pas trop tard, ils ronflaient  La piscine, ça les achève !! Mais bon, ils n'ont pas regretté de s'etre levés  Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre, je ne veux pas qu'ils mangent trop d'un coup. Donc pour le gouter, ils ont mangé un personnage (assez gros) et après, c'était terminé pour la journée. Hier, idem, il y a eu un chocolat en fin de repas et c'est tout. On a jusqu'à Noel pour tout consommer, y'a pas le feu  Clin d'oeil Clin d'oeil Et franchement, le vomi, très peu pour moi 

Morgane, on est parti à la piscine à 10h, c'est pas les cadences infernales non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil On aime bien profiter des journées. Rester à comater devant la TV jusqu'à 11h, très peu pour moi  Tire la langue Tire la langue J'ai l'impression de perdre mon temps à faire des choses inintéressantes. C'est bien + rigolo d'aller à la piscine !
Et pour les vacances en Corse, tant pis pour le mauvais temps ! Une semaine en amoureux, on trouve tjs à s'occuper meme s'il fait moche !

Delphine, C'est sur que tu dois en avoir marre de tout gérer  Roulement des yeux Roulement des yeux En avez vous parlé avec Paulo ?
On a regardé "Là Haut" dimanche soir. Je suis allée couchée + tot que les enfants  Déjà la TV quand ça m'intéresse, ça m'endort. Mais là, c'était encore pire  Le lendemain matin, on a émergé à 9h00  Sourire Sourire Et les petits étaient calmes, je ne sais pas à quelle heure ils se sont réveillés mais ils n'ont pas bougé en attendant qu'on se lève  Sourire Sourire Je pense qu'ils ont du dormir tard aussi...

Maelle, j'ai vu tes photos sur FB. Chez nous aussi, la chasse les occupe bien, mais ils n'ont pas le réflexe de manger le chocolat de suite : ils les entassent dans un sac et courent un peu plus loin pour en trouver d'autres  Clin d'oeil Clin d'oeil

On s'est un peu ennuyé dimanche après midi, vu le temps. Eric n'a meme pas révisé son concours, il a joué à la console. C'est lui qui voit... Je ne vais pas lui dire de réviser ou pas, il se gère. Du coup c'est demain et hier soir, il buchait à 22h dans le lit  Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin, y'a pas bcp de chance pour qu'il l'ait vu qu'il y a un numerus clausus...
Hier, on a refait 18km en roller avec chacun son boulet  J'en ai bien chi** car comme j'ai du mal à respirer en ce moment, mes performances s'en ressentent. Aucun problème musculaire mais j'étais limitée par mes poumons  On a fait l'AR Argelès-Pierrefite. En plus, ça monte sur l'aller, j'ai cru mourir plusieurs fois  Tire la langue Tire la langue On a eu qq chutes (pour les enfants), dont une qui aurait pu mal tourner  Triste Triste Eric a laché la corde de Rachel qui a eu le réflexe de freiner donc pas de casse. J'arrivais derrière avec Rémi (à bonne distance  Tire la langue ) donc je le préviens de l'obstacle en lui disant de freiner ou de se décaler. Mais comme il ne regardait pas devant lui et ne m'a pas écoutée  , j'ai voulu passer derrière lui pour le retenir. Mais je n'ai pas eu le temps, il aurait fallu qu'il freine un minimum. Et comme il ne regardait pas devant, il s'est rendu compte trop tard, il est arrivé sur Rachel sans freiner. Il a stopé net, s'est pris le guidon à l'entrejambe  a chuté et la tete (heureusement casquée) a tapé au sol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'avais ma trousse 1ers secours, on a mis de l'arnica. Il ne saignait pas (il s'était déjà rapé le genou peu de temps avant, et Rachel, le coude). Enfin, plus de peur que de mal, c'est le métier qui rentre  On a pris le gouter une fois revenu à la voiture, ça a remis tout le monde dans l'axe  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ensuite, petit détour chez ma BS pour donner les chocolats de Paques aux cousins. On a aussi cherché mon BP mais il devait etre en vadrouille  On ne l'a pas vu ! Retour chez nous (heureusement qu'on avait fait le ménage le matin), douche, repas et dodo tardif car ils étaient fin excités. Ils ont dormi dans la voiture au retour, donc plus moyen de dormir ensuite. A 22h, Rémi s'endormait juste... Du coup, ce matin, galère pour se lever...

Allez, 4 jours à bosser et après, les vacances pour moi et les petits (Eric n'en a pas). Ensuite, il y aura les ponts en mai. Histoire de patienter jusqu'aux grandes vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 10 Avril 2012 à 10:43:40 »

LN, 18 km !! donc c'est vous en rollers et les enfants en vélo ? chapeau ! vous les tirez ou ils pédalent bien eux mêmes ?
ici, ils mangent très peu les chocolats, ce qui les intéresse, c'est de les chercher ; pas de risque d'indigestion !
Là, je suis au travail ; les enfants vont chez les parents de Vincent ce soir jusqu'à demain après-midi pour lui permettre de faire du vélo demain matin (j'ai décidé de travailler pour avoir unjour de vacances en plus). Il est devenu accro au sport, la semaine dernière, il en a fait tous les jours entre VTT et footing. Il fait 15 km en footing en arrivant frais comme un gardon et en vélo 50 km de chemins creux. Il a maigri+++ en queleques jours. J'espère que ça ne va pas devenir trop envahissant car de toutes façons, il ne pourra pas suivre le rythme bientôt.
Il a une formation à partir de mai à St brieuc, ça va changer notre vie, car on devra pour la première fois amener les enfants tôt le matin à la garderie. j'avoue que j'appréhende le nouveau rythme.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 10 Avril 2012 à 11:18:05 »

Bon je viens d'aller chercher Emma a l'école, la maitresse m'a appelé, elle a la diarhée 

Pourtant elle a pas abusé plus que ca sur le chocolat !! Bon la elle regarde un DA, elle a l'air d'aller bien malgré ca.

Maelle : Vincent est au chomage en ce moment? La formation c'est pour une reconversion???

LN : que dire à Paulo? il travaille, et je suis assez fiere de la ou il en est, et de ce qu'il accompli. Meme si je rale parce que son travail demande de l'investissement et le rythme est différent de celui d'un travail dit "normal". Lui travaille bcp, et moi je travaille pas, donc c'est vrai qu'on manque d'équilibre, mais bon c'est comme ca !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5193 le: 10 Avril 2012 à 11:19:11 »

Pensées particulieres pour Manon qui se fait opérer ce matin.. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5194 le: 10 Avril 2012 à 11:51:39 »

Maelle, Eric et moi sommes en roller et les petits sur les vélos avec petites roulettes. On les tire à 99%, sinon vu à la vitesse qu'ils pédalent, pas besoin de rollers pour suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Quand ça monte un peu, ou dans les endroits où il faut ralentir (croisement), on roule au pas, donc ils pédalent. Quand j'étais à bout de souffle, je disais de pédaler aussi. Mais pour te donner un exemple, j'entendais Rémi chanter alors que je roulais, il ne devait donc pas bcp forcer 
Ca nous fait faire du sport, c'est très bien  Sourire Sourire Et les petits se promènent sans trop d'effort, ça leur va aussi. Sinon, ça serait la galère pour tous, nous ne pourrions pas avancer correctement et il faudrait s'arreter tous les 5 mètres, donc frustration pour tout le monde. Je sais qu'on fait bien rire les gens qu'on croise avec notre équipement 
C'est super cette formation pour Vincent !! Que va t il faire ? A t il muri son projet de reconversion ? (tu peux me répondre en MP si tu préfères...).
Quel sera votre rythme une fois que Vincent sera en formation ? Ne peux tu pas t'arranger avec tes BP pour alléger votre rythme (le votre et celui des enfants) ? Combien de temps dure cette formation ?

Delphine, je ne sais pas ce que tu peux dire à Paulo  Clin d'oeil Clin d'oeil Juste lui dire que ça te pèse, pas forcément une solution mais au moins, tu lui auras dit. Peut etre pense t il que ça te va bien. Au moins, il sera au courant. Bien sur, tu peux adoucir ton propos en disant que tu es fière de son travail. Je suis sure que le fait que tu sois en ce moment à la maison ne facilite pas votre équilibre. Quand tu auras retrouvé du travail, ça ira certainement mieux... Des pistes récentes ??

Do, donne nous des news de Manon asap !!

Je suis en train de réfléchir pour les vacances d'été, le lieu et surtout le prix. C'est bien cela qui bloque !! Après pour la date, ça sera du 14 au 21/07 car mes parents prennent les petits en Vendée avec eux du 6 au 14/07. On les rejoint, on reprend les petits et on cherche qq chose sur la cote Atlantique, entre Vendée et Landes, pour ne pas avoir trop de route à faire. Belambra, c'est vraiment intouchable, on avait eu de la chance l'an dernier, on était parti la 1ere semaine des vacances et c'était relativement abordable. Là, les prix ont grimpés  1500€ la semaine, c'est vraiment abusé !!! Du coup, on va sans doute se rabattre sur "vacances pour tous", qui font des locations de mobil home ou de maisonnette dans des campings. Il y a possibilité selon les endroits de clubs enfants, ce que nous voulons pour avoir aussi du temps à 2 (c'est les vacances pour tout le monde !). C'est plutot dans les 800 euros la semaine. Mais le standing est moindre. Pour ma part, le camping me va très bien, mais Eric est moins chaud  Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin le mobil home, c'est du camping de luxe !! Il n'y aurait que moi, pour le prix, on partirait 15 jours en tente !! Je ne renonce pas, mais j'attends que les enfants soient + grands et que mes parents essuient les plâtres cet été  Ils seront en effet en camping (caravane et tente) pendant 8 jours, on va voir ce que ça va donner  Clin d'oeil Clin d'oeil Ma mère a prévu de faire 2 groupes de 2, un enfant + un adulte : elle dans la caravane avec un petit, mon père + un petit dans la tente igloo  Clin d'oeil Clin d'oeil Ca va donner  Je lui avais proposé de mettre les enfants dans l'igloo mais elle ne veut pas. En mettant la tente juste sous la fenetre de la caravane et en laissant la fenetre ouverte, elle entendra aussi bien qu'avec le petit à coté. Enfin, ils font comme ils veulent  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et vous, quels sont vos projets de vacances pour l'été ??

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5195 le: 10 Avril 2012 à 12:06:44 »

Alors LN, oui pour Paulo il sait que ca me pese, reconnait que je gere tres souvent toute seule. On en parle assez souvent, afin que chacun dise ce qu'il a sur le coeur. Et on se dispute aussi pour ca, parce que parfois je sature.
Mais aussi, derriere, il gagne bien sa vie, donc ca nous permet aussi de faire + choses, et de prévoir certaines choses qu'on aurait pas pu faire sans ca.

Pour les vacances, on part 15 jours au Portugal en juillet, et sans doute 1 semaine en aout en mobilhome, mais c'est vrai que les prix sont  surtout que cette année on paye pour les enfants !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5196 le: 10 Avril 2012 à 12:11:38 »

Delph, vincent ne travaille plus depuis novembre 2011 mais il n'est toujours pas officiellement licencié pour des raisons complexes... bref !

Pour manon, on peut voir sur FB qu'elle va très bien et qu'elle estrentrée en chambre depuis déjà plus de deux heures !

LN, pou la tente avec les deux enfants, je ne le ferais pas non plus ; trop peur qu'on "vole" un enfant pendant la nuit !
Nous, nous allons du 21 au 28 juillet en mobilhome en savoie, là où je vais depuis 28 ans. j'espère qu'on ne passera pas par la case hospitalisation à chambéry comme l'an dernier ! Après, ce sera maison de vacances de mes parents au bord de la plage, près de Brest. je ne sais pas encore quelles semaines je vais poser ; comme d'habitude, j'économise au maximum sur toute l'année et donc je peux prendre au moins 4 semaines.
Pour le rythme, depuis qu'ils vont à l'école, soit septembre 2010, je ne m'occupe pas de les emmener le matin, car Vincent les amenait vers 8h25 à la garderie (et maintenant 8h40 en classe). Là, on aura besoin tous les deux d'être sortis de l'école pour 7h55, donc ça va vraiment être plus chaud pour tout le monde. je ne sais pas qui va s'y coller, mais même si c'est lui, je ferai en sorte de m'en occuper le plus possible avant de partir. déjà jusqu'à présent, j'essaie d'en habiller au moins un.
Je t'envoie un MP si tu veux sur le suite de cette période d'inactivité.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5197 le: 10 Avril 2012 à 13:44:37 »

Pour cet été, je pose 2 semaines en juillet : celle du 14 au 21 pour partir en famille et celle du 21 au 28 pour rester à la maison et faire des choses dans notre coin (il y a pas mal à faire, du coté de chez ma belle famille par exemple). Et je repose une semaine (enfin 8 jours) fin aout, pour faire une coupure aux petits avant la rentrée. Car en aout, Eric et moi travaillons et les petits iront au CLSH du 30/07 au 24/08 (soit 4 semaines). Eric ne prendra pas de CP fin aout, car il se réserve au maxi pour les futurs travaux de la future maison...

Maelle, ça ne te lasse pas de partir depuis 28 ans au meme endroit ??  Tu dois connaitre la région par coeur, non ?? Moi, j'aime bien découvrir de nouveaux endroits tous les ans. Après, on peut revenir si on se plait mais pas forcément 2 (ou plusieurs) années consécutives.
Pour votre organisation, j'ai répondu à ton MP avec qq pistes.
Pour l'école, organisez vous pour que l'un les conduise le matin et l'autre les reprenne le soir. Ainsi, c'est bien réparti  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5198 le: 10 Avril 2012 à 14:11:29 »

Bonjour!

Je vois que les cloches ont comme d'hab étés tres genereuses.... 
Ici meme Pierre a reçu une montagne de chocolats (pas de ma part.....) : on sais qu'il en mange pas, mais il partagera avec ses soeurs (ben oui c'est sur, elles elles n'en ont pas eu...  Roulement des yeux )
Bref, de bonnes mousses au chocolat en perspective 

Sinon pour les vacances....... ben chez nous rien, comme d'habitude. Le budget est serré, Pierre encore petit .... On va voir pour peut etre aller quelques jours vers chez mon frere (bord du lac leman), mais je voudrais un mobilhome et les prix sont hallucinants....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5199 le: 10 Avril 2012 à 14:26:26 »

J'ai oublié...

Dimanche on est allés chez mes parents et apres le repas on est sortis se promener. J'avais mis pierre dans une poussette et ma niece marchait (elle a 18 mois). Sauf qu'au bout d'un moment elle a fatigué, donc on a fait la technique qu'on faisait quand les filles etaient petites : on a mis la poussette en position allongée, et les deux enfants assis l'un derriere l'autre..
Sauf que les deux petits font a peu pres la meme taille (assis avec de gros manteaux), et la d'un cou le regard des gens à changé sur la poussette, je me suis revue 4 ans en arriere, les regards appuyés, les questions à voix haute, les chuchottements ("t'as vu les jumeaux!!").... Ben ca m'a fait plein d'angoisses, j'étais contente d'etre arrivée et soulagée de ne plus avoir ces regards maintenant que je n'ai plus qu'un bébé dans la poussette.
Je comprend effectivement que ceux qui n'ont qu'un enfant ne peuvent pas comprendre cette situation, cette impression de promener des betes de foire...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5200 le: 10 Avril 2012 à 14:45:27 »

J'ai mis les qq photos de la chasse aux oeufs dans notre jardin sur mon FB  Sourire Sourire Vous allez voir le beau temps et la tenue appropriée 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 10 Avril 2012 à 15:17:33 »

Quel beau temp breton LN !

Aude, je vois ce que tu veux dire, même si je pense que je ne l'éprouverais pas. Sinon, vu que pierre grandit très vite, est-ce que tu as pu lui mettre la tenue qu'on lui avait offerte ?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5202 le: 10 Avril 2012 à 15:19:23 »

Ici aussi elles avaient les bottes et les manteaux d'hiver avec capuche..

Je suis bien contente, je viens de terminer deux semaines et demi de menus et la liste de courses qui va avec. Ca fait un moement que je voulais m'y mettre et j'espere pouvoir m'y tenir car je pense que ca doit etre vraiment bien quand tout est prévu un minimum.

Maelle : oui oui il a mis la salopette, faut absolument que je vous fasse une photo d'ailleurs!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 10 Avril 2012 à 20:34:35 »

LN moi aussi je vais dèsvque je peux dans mon village breton depuis 35 ans. C est beaucoup de souvenirs et moi j en ai besoin pour me ressourcer.
J espere pouvoir y aller en juillet  chez mon meilleur ami avec les filles. C est en nego
Jeff a pris tout le mois d Aout donc au programme 15j à l Ile Maurice en amoureux (on reserve ce soir), une semaine dans le Perche en famille et on enchaine avec une semaine à la Baule avec des amis.

Aude j ai hate de voir la salopette sur Pierre!
Quel courage, 15j de menus??? Dejà que je ne sais pas 10mn avant le repas ce que je vais faire!!!

Do de gros bisous à Manon Bisou

Je vais voir vos photos sur FB!

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5204 le: 11 Avril 2012 à 00:01:47 »

Bonsoir les filles,

Morgane, je suis très contente pour cette fête d'anniversaire réussie et de ces beaux cadeaux !  Souriant Cool
C'est vrai que du coup on aurait pu venir, mais j'ai appris l'annulation que vendredi après-midi et j'ai pas voulu t'embêter avec ça, je me suis dis que tu avais déjà sans doute beaucoup à faire...

Génial votre programme de vacances !

Bisou à Manon et à la Sebetdo's family !

Bon courage pour la nouvelle organisation Maëlle. Si chacun y met du sien, ça devrait rouler.
Comment va Apolline ? Bien remise de son opération ?

LN, c'est cool ces sorties vélo/roller, effectivement vous devez faire un joli équipage tous les 4 !

Delphine, je comprends ta saturation... Je gère beaucoup seule moi aussi, c'est exigent et ça représente beaucoup de responsabilités je trouve (et si peu de reconnaissance  Tire la langue Roulement des yeux). Pour nous c'est un choix de couple, choix réfléchi et assumé par chacun de nous.
Pour toi ce qui est délicat c'est peut-être le côté subi de ta situation à la maison... 
Et tu as bien raison d'être fière de ton homme !  Clin d'oeil

Pour les vacances cet été, on a loué une grande et belle maison pour 400€ (avec tout le matos bb et plein de jouets sur place), à la campagne mais toute proche d'une baignade aménagée. Avec des enfants entre 1 et 4 ans, je pense que ça sera tout à fait adapté et on préfère garder un peu de budget pour les resto et sorties. Si jamais Aurélien peut prendre une deuxième semaine, on réservera peut-être un truc à la dernière minute (belambra par ex brade ses séjours de dernière minute quasiment à moitié prix).

Pour les vacances de printemps, nos plans sont donc tombés à l'eau mais rien de grave car on avait prévu quelques jours dans la maison de mes GP dans le Limousin et je vais pouvoir annuler sans frais (mais avec regrets !) notre séjour au zoo de Beauval... ce n'est que partie remise !  Clin d'oeil

LN, non Aurélien n'est pas indemnisé dans ce cas. Mais disons que la flexibilité quasi totale inhérente à son poste (qu'il a choisi en connaissance de cause) est bien prise en compte dans son salaire, donc on est pas à plaindre...

Alors, notre WE... en famille donc ! Chasse aux œufs dimanche chez nous, lundi chez mes parents, vélo dimanche et lundi (les filles se débrouillent comme des championnes sur leurs vélos de grandes, je suis trop fière d'elles  Souriant), piscine lundi (là aussi elles se débrouillent super bien, re-fière  Souriant ).

Lundi soir on a laissé Gabrielle chez mes parents, on était tristounes tous les 4 en partant, c'est touchant de voir Clémence et Coline si attachées à leur petite sœur. Du coup soirée étrangement reposante avec seulement deux enfants... honnêtement j'ai trouvé cela finalement très facile deux enfants déjà "grands". Pourtant Gabrielle est un bébé cool, mais bébé = attention constante et ça je me rends compte que ça pompe beaucoup d'énergie. Bref, ça m'a fait du bien d'imaginer que d'ici 2/3 ans je finirai mes journées moins sur les rotules...  Tire la langue

Ce matin je suis partie en sortie au zoo avec la classe des filles.
Et j'en suis rentrée effarée...  c'est un miracle qu'on ai pas perdu de gamins... (d'ailleurs ça aurait peut-être été le cas si des accompagnateurs d'autres groupes ne nous avaient pas ramenés certains de nos "protégés"... Roulement des yeux Tire la langue). C'était le niveau zéro de l'organisation, personne ne savait où on allait, ce qu'on allait voir, où on mangeait... On était seulement deux mamans accompagnatrices, avec aucune consigne de la part de la maîtresse, et l'ATSEM qui ne faisait qu'aboyer sur les gamins (j'ai entendu dans sa bouche des mots que je ne pensais pas concevables dans le cadre scolaire, par ex "toi, t'es mauvaise comme la gale" en parlant à une petite de 3 ans 1/2...  Pleurs ).

La météo ayant décidé elle aussi d'être contre nous, on a marché deux heures sous la pluie pour voir trois pauvres animaux (les autres étant restés à l'abri les chanceux !). Les enfants étaient trempés, frigorifiés. Bref, une journée mémorable...  Roulement des yeux

C'était quand même l'occasion de voir évoluer les filles avec leur classe, j'ai été agréablement surprise par leur indépendance ( vis-à-vis de moi et l'une par rapport à l'autre).

On a retrouvé Gabrielle (ma mère l'a ramenée chez nous ce soir), demain on reprend la vie "normale" : 3 enfants et Aurélien en déplacement (seulement jusqu'à jeudi soir, youhou !  Tire la langue Roulement des yeux).

Cécé, Lulu, Nadège et nos copinautes... tout va bien ?

Bonne nuit !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: