18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:13:35
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 482219 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 08 Avril 2012 à 15:41:07 »

Salut les filles,

Dis donc Morgane, c'est un super cadeau, cet Ipad  Tu es très gâtée !!

Ariane, quelle tuile que le déplacement tombe pdt les vacances !!  J'espère que la boite d'Aurélien indemnise dans une telle situation. Je sais que dans ma boite, on procède comme ça et c'est bien normal. Et heureusement que tu n'as pas à poser de CP  Tire la langue Tire la langue

Cécé, que fais tu à Avignon ?? J'avais pas suivi que vous bougiez ce we  Roulement des yeux

Ce matin, au lieu d'aller chercher les oeufs dans le jardin, vu qu'il ne faisait pas chaud, nous sommes allés à la piscine. On s'est bien amusé  Sourire Sourire Les petits se sont éclatés à sauter, nager, faire du toboggan (Eric aussi  ) et j'ai meme réussi à nager 500 m. Je pensais en faire 1000 mais il y avait un peu trop de monde.
On est revenu vers 12h45 et Eric nous a fait un bon repas en 30 min chrono  Sourire Sourire Foie poelé sur un toast en entrée, magret de canard et haricots verts et tarte aux pommes en dessert. Avec un peu de rosé  Clin d'oeil Clin d'oeil Les petits sont partis à la sieste à 14h30, ils étaient HS ! Là, ça ronfle +++. On va les laisser un peu dormir car ce soir, on va leur proposer de veiller un peu vu qu'il y a un dessin animé (sur TF1 et sur M6, donc on a le choix !). Et demain, vu que la météo s'améliore d'après ce que j'ai vu tout à l'heure, on va peut etre refaire du roller...  Sourire Sourire
Ce qui m'embete c'est qu'on n'a pas encore pu aller chercher les oeufs ajd, et je sens que c'est mal barré vu qu'il pleut encore  Triste Triste Triste Faut que je cherche les bottes en prévision au cas où il pleuvrait tjs dans 1h...

Allez, je vous quitte, je vais lire un peu en profitant du calme de la maison  Sourire Sourire

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5176 le: 08 Avril 2012 à 21:57:36 »

Mo, alors, qu'est-ce que tu as eu en cadeau en dehors de l'i pad ?

Ariane, profitez bien du we de 3 jours !

LN, alors, vous avez pu aller chercher les oeufs ?

Les petits y sont allés ce matin chez nous et à midi chez ls parents de vincent ; ça fait bcp trop d'ailleurs ! je suis en train de mettre quelques photos sur FB mais ça prend du temps.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 08 Avril 2012 à 23:30:44 »

Me revoilà, encore une journée bien chargée désolée...
Aujourd'hui on allait chez ma BM, les filles ont eu leurs cadeaux de Noël (si si), d'anniversaire, et leurs chocolats de Pâques!!! Cela faisait 6 mois qu'elle ne les avait pas vues à cause de son état de santé donc elle les a trouvées bien changées!!!
Elles ont eu des mini poupées, avec habits, des beaux poupons avec habits, tetine et doudou, des coquetiers Calimero, des livres (Gallimard découverte que j'adore), une belle dinette en porcelaine pour jouer au pique nique (dans son panier d'osier). Je crois que c'est tout! Et les chocolats j'en parle même pas, y a de quoi tenir 2 ans! ça fait deux jours qu'elles veulent rien manger (déjà qu'en temps normal c'est pas facile) car elles se gavent de chocolats...
On est donc rentrés tard, à 22h et on a pris Mc Do, non pas que ce soit plus équilibré mais au moins c'est un peu plus consistant. Et une fois couchées, on ne les entend plus. Pourvu qu'elles nous fassent une bonne vieille grasse mat'...

Maelle, en cadeaux j'ai eu deux beaux colliers Satellite (ma marque de prédilection) de la part de mes collègues, un pendentif en aigue marine de la part de Jeff et une box spa de la part de mes amis.

Par contre j'ai attrappé froid et c'est relou ++ ce nez qui goutte. Un sale nuit avec maux de tête (qui ne me quittent pas) et nez bouché, je penche pour une sinusite!

Alors LN, cette chasse aux oeufs a eu lieu?
Je vous trouve bien courageux d'aller à la piscine dès le matin. Ici le temps qu'on prépare tout et tout le monde il serait déjà l'heure de manger!  On n'est pas des foudres de guerre le matin...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 09 Avril 2012 à 09:07:48 »

Salut les girls ...

Mo : super cette fête d'anniversaire ... tu as été bien gaté  Souriant Souriant
Et dis donc tes filles l'ont été aussi hier  Tire la langue
En tout cas ton we a eu l'air d'etre bien chargé. Tu as prévu quelque chose ajd, ou c'est repos??

Ln : alors la chasse aux oeufs a eu lieu???
Dis donc Eric a assuré pour le menu de Paques  Tire la langue Alors les petits ont pu regardé un DA hier soir?

Maelle : j'ai vu les photos sur FB, ils étaient à fond pour chercher les oeufs  Clin d'oeil

Bon hier repas de Paques chez mon oncle... Il pleuvait par moment, donc on a pas fait la chasse aux oeufs dehors, surtout que les petits n'étaient pas équipés pour. Donc on a fait ca a l'intérieur ... en mm tps ce qu'ils préfèrent c'est les manger  Pareil ici, c'est l'overdose...
Ce matin Enzo a voulu déjeuner avec un lapin Kinder  Roulement des yeux J'essaye de limiter un max, parce que sinon ca va etre crise de foie assurée  Roulement des yeux
Et sinon j'ai fait une entorse à mon régime, j'ai bien mangé  Clin d'oeil du coup diet hier soir, et ajd, je vais faire plus attention qu'a la normale.
Paulo a pu etre avec nous jusqu'a 15h, apres il est parti bosser. Moi suis rentrée a 20h les petits étaient claqués, ils n'ont pas demandé leur reste pour aller se coucher. Et la Paulo est deja reparti bosser, et suis seule avec les loulous pour la journée... Et il fait pas beau, donc pas grand chose de prévu.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 09 Avril 2012 à 10:20:13 »

Ben ici la crise de foie est arrivee: Jade a vomi ce matin et se sent mieux maintenant. Moi je ne mange rien depuis samedi... Trop c est trop!
Les chocolat sont au placard, j ai fait un petit dej banane fromage blanc (le truc qui ne m arrive jamais)!

Aujourd hui c est le parrain des filles qui nous rend visite avec surement un cadeau pour les petites, pourvu qu il n y ait pas encore de chocolats Roulement des yeux

Hier elles se sont couchees tard et ce matin elles ont sonné le clairon à 8h30
Et j ai passé une nuit pourrie encore!
On est devant le roi lion, que de souvenirs!!!!
Ma BS qui bosse dans le cinema nous a passé plein de DVDs on a de quoi faire!

Delph, cool que Paulo ait pu se partager et etre là! Et pour la chasse aux oeufs, c est bien vrai, peu importe où ils trouvent les oeufs, ils savent quoi en faire après...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 09 Avril 2012 à 10:37:29 »

Et bien tu n'arrête pas les visites;-))) bon heureusement c'est les vacances la semaine prochaine, tu pourras te reposer un peu-
Et pauvre jade, tu crois que c'est l'exces de chocolat?

Oui Paulo a pu être un peu avec nous, même si je t'avoue que c'est pas évident, j'ai l'impression qu'il loupe pleins de choses, et j'ai l'impression de devoir tout gérer. Encore aujoird'hui, je suis seule et je suis fatiguée, je voudrais passer le relai. Bref.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 09 Avril 2012 à 10:54:07 »

Delph, c'est vrai que Paulo a des horaires particuliers et que tu assumes bcp de choses. Bon courage !

Mo, tu as été super bien gâtée ! je n'en dirais pas autant de moi. Roulement des yeux ici, ce qui intéresse les enfants, c'est de chercher les oeufs, pas de les manger en fait.

Là, je suis seule tranquille à la maison jusqu'à 14h environ !! ils sont partis voir marsu au cinéma et moi, je vais pouvoir lire , je suis très contente. Je suis dans une saga palpitante (dans les 3000 pages) et je suis à un moment crucial, j'ai hâte de m'y replonger !
cet après-midi, nous devons aller chez le père de notre voisin (celui qui nous prête tout le temps sa piscine !) voir des agneaux de 15 jours ; c'est Lila qui va être contente, elle est complètement folle de bébés. Là, elle en veut 22 (bébés) dans son ventre en même temps actuellement.... ce à quoi Gabin a répondu "mais il te faudra 22 bras alors !!" et Lila "oui, mais je vais peur aux gens, ils vont croire que je suis une pieuvre !" .

Je suis e train de remettre quelques photos d'hier ; ça marche mieux qu'hier soir, ça ne rame pas.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 09 Avril 2012 à 12:31:34 »

Delph, c est clair que tu dois beaucoup gerer! Bon courage, je sais ce que c est d etre fatiguee et de devoir s occuper des deux seule, bon courage! J espere au moins qu ils seront mignons!

Maelle j adore les discussions logiques!

Ma semaine va etre difficile car un truc tous les soirs et mercredi rdv anesthesiste et c est pas à coté... Et vendredi on laisse les filles à ma 2e maman et on part samedi matin pour la Corse. Donc il faudra faire les valises au fur et à mesure, et jeudi je travaille tard pour l expo de l ecole.

Oui on va pouvoir se reposer en Corse; le temps annoncé n est pas terrible, c est bien dommage!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5183 le: 09 Avril 2012 à 12:44:26 »

Tu me fais rêver en parlant de ton voyage en corse  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 09 Avril 2012 à 13:49:09 »

Et 15°C sous la pluie ça te fait toujours rever? Bon ok on sera tous les deux, sans enfants, et au bord de la mer mais à la base on s est ruinés pour avoir chaud nous!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 09 Avril 2012 à 15:24:57 »

Les prévisions vont changer d'ici la semaine prochaine, je l'espère;-))

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 09 Avril 2012 à 16:59:54 »

Moi aussi! Merci d etre pleine d espoir
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 09 Avril 2012 à 17:05:48 »

Vous savez quoi? Je m'ennuie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5188 le: 09 Avril 2012 à 19:20:48 »

Les petits sont si sages que ça? A l heure qu il est tu dois avoir de quoi t occuper!
Quand c est comme ça t as pas un bouquin de secours, un soin du visage à faire vite fait ou du shopping sur internet...?

Moi je n ai pas eu le temps de m ennuyer, meme pas eu le temps de m occuper de moi! Je viens de plier 3 lessives pfffff que c est chiant! Heureusement que j ai bossé jusqu à minuit hier soir car je n ai pas vu la journee passer.

Les filles sont devant Cars, c est un peu tard mais j avais promis. Leur parrain est parti plus tard que prévu, mais heureusement elles sont deja lavees!

Jade nous a fait une super poussee de fievre mais elle va mieux, je redonnerai un peu d advil au coucher en esperant que ça aille pour demain...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 09 Avril 2012 à 19:48:07 »

Oui j'avoue que les petits ont été mignons ajd.
C'est fou comme ils grandissent, ils s'occupent de + en + tout seuls. Je vais pas m'en plaindre hein Huh?

Je viens de les coucher, en espérant qu'ils s'endorment rapidement.
Et ils deviennent raisonnables, j'ai dit pas de chocolat ce soir, sinon vous allez avoir mal au ventre. Les 2, "oui maman" !!! Fut une période j'aurai eu une crise. Remarque ca arrive encore, mais la j'ai demandé de ranger les chambres, ca a été fait direct. Qu'est ce que j'aime quand on m'écoute !!!

Oui Mo c'est vrai que j'aurai pu faire tout ca, mais j'avais envie de glander... Je suis pas une solitaire à la base, et c'est vrai qu'il va falloir que je réapprenne a faire des trucs seules (enfin, avec les enfants quoi) ...

Alors les filles, racontez votre we??

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: