ericLN
|
 |
« Répondre #5205 le: 11 Avril 2012 à 09:42:03 » |
|
Salut les filles, Ariane, pour les sorties de l'école, je n'ai jamais participé et je n'ai pas l'expérience de notre nouvelle école. Mais si ça peut te rassurer, j'avais eu des échos similaires de la sortie de fin d'année de notre ancienne école. Une de mes copines avait accompagné les enfants et c'était le foin complet  Aucune organisation, aucune coordination, sans compter les animations pourries. Bref, c'était le pompon  C'est pourtant pas très compliqué de s'organiser mais bon, certains n'ont pas le sens pratique, c'est tout. Pour avoir diriger un CLSH avec 50 gamins, on faisait souvent des sorties, il y avait un planning, une heure et un lieu de RDV, les accompagnateurs étaient briefés, etc... C'est pas très compliqué de faire un petit briefing avant de lâcher tout le monde dans la nature...  Belambra fait moitié prix sur les séjours proches ?? M'enfin, ça fait quand meme notre budget pour la semaine chez Vacances pour tous  Vivement que je convainque Eric de faire du vrai camping  on fera des économies !! Morgane, ton planning de vacances fait rêver  Mais bon, on n'a ni les moyens financiers, ni techniques pour faire garder les enfants pour en faire autant  Donc ça sera 1 semaine sur l'Atlantique à 4 chez Vacances pour tous  C'est moins exotique ! Aude, bravo pour les menus  J'aimerais bien avoir une telle organisation (et j'en avais une quand je vivais seule) mais ça "stresse" Eric que je puisse programmer les menus à l'avance  Moi, je trouve cela + simple pour faire les courses, on sait ce qu'on doit acheter. Et ça évite soit de gaspiller si on achète trop, soit de devoir refaire les courses + tot parce qu'on n'a pas prévu assez  Enfin, le sens pratique des hommes est inexistant, il faut faire avec !  Ce matin, j'ai amené les petits avec moi au bureau car je devais retrouver le père de leur copain Mathis avant ma journée de travail. Il les a embarqué à 8h30, pour une journée d'enfer. C'est l'ann