Coucou,
Pas pu passer ce matin, travail +++
Là, je profite de qq minutes de pause pour vous faire un coucou.
Alors, pour la météo, ajd, c'est le brouillard

Enfin, ça commence à se lever... Et dire que j'avais mis des ballerines ajd (à la place des bottes), et bien je me gèle les pieds !!! Et mon t-shirt MC, je ne l'ai meme pas montré

Ce qui me fait le + chier, c'est que j'ai aussi habillé les petits + légérement, j'espère qu'ils n'auront pas froid...

En meme temps, il ne fait pas froid, mais c'est pas la meme température qu'hier quand meme

Demain, on passe la journée à Toulouse chez Ikéa. On y va avec des amis. J'ai fait ma liste de courses : si on trouve tout ce que je veux, ça va faire un trou dans le budget

Faut dire que j'ai prévu plusieurs tapis pour cacher ce maudit carrelage, et ça plombe

Divers rangements, des rideaux opaques (vu les vieux volets qui laissent passer la lumière), etc...
Départ à 8h demain matin, Ikéa ouvre à 9h, mais on n'y sera pas pour l'ouverture, sinon ça fait partir à 7h30, c'est un peu tot... On espère etre dans le magasin à 10h (il faut compter le temps de se garer, généralement loiiiiiiinnnnnn du magasin et donc, de rejoindre le magasin). J'espère que les petits se tiendront bien, ils font souvent les pitres dans les magasins. On va les briefer

LN