17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 00:54:06
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481257 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4860 le: 13 Mars 2012 à 23:56:19 »

Les filles j'ai pire que l'homme malade, l'homme blessé...  Roulement des yeux Aurélien s'est claqué au foot tout à l'heure alors que ça faisait quasiment un an qu'il faisait du sport 2/3 fois par semaine pour pouvoir reprendre le foot en "douceur"...  Tire la langue
Il a continué à jouer une heure après s'être blessé ("c'est l'esprit d'équipe tu comprends") et il m'a appelée à 19h30 un peu en panique car il arrivait plus à marcher pour rentrer du tram.  Roulement des yeux
Ah ces hommes...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 14 Mars 2012 à 08:25:33 »

Aurélien va mieux ?

Cécé, ici aussi Lila doit être dans les 18 kg ! elle va bientôt rattraper sa soeur ainée ! d'ailleurs, j'ai mesuré apolline l'autre jour et j'étais étonnée ; elle fait 1m33 quand même ! vu qu'elle a le même âge que zoé et qu'elle fait presque une tête de moins qu'elle, on a tendance à croire qu'elle est petite et "toujours à la traine" par rapport à zoé mais en fait non, ça faisait 5 cm de plus que la dernière marque sur la poutre. donc ça doit faire quelque chose comme 1m33 et 22 kg ; avec a elle est en dessous de la courbe du bas niveau indice de masse corporelle.

Bon, je suis prête à partir dans le métro avec mes bagages ; j'avais mis mon réveil à 7h50 et je me suis réveillée seule à 7h49 ! j'aurais bien aimé avoir un peu plus de temps pour profiter du lit sans entendre des cris mais non.. à 8h15, j'étais remontée après ma douche et le petit dej ; j'arrive ce soir à 20h15 ; vincent sera là à m'accueillir avec les enfants.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 14 Mars 2012 à 09:35:21 »

Bon retour Maelle! C est sympa d' être accueillie par tes bout de choux!

Ariane, le pauvre, quelle déception! Et il est pas près de reprendre de si tôt avec un claquage! Dans une autre vie j étais avec un footeux et ça c était le pire ennemi (sauf pour moi qui pouvait le garder au chaud!). Comment va t il?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 14 Mars 2012 à 10:09:59 »

Coucou  Cool Cool Cool

Vous avez bien discuté hier  2 pages à lire  Clin d'oeil Clin d'oeil

les enseignants ne sont en classe que 6h par jour
Là c'est vraiment si tu arrives à 8h29, part à 11h31, revient à 13h31 et repart ventre à terre à 16h32 
Ca m'arrive de faire ça quand on m'a vraiment pris la tête au bureau Mais c'est clair qu'on dépasse tjs un peu  Tire la langue Tire la langue

Delphine, prends ces malaises au sérieux. C'est clair que c'est pénible d'avoir tjs un petit truc mais le mieux serait quand meme d'aller chez ton médecin.
Pour le RDV ophtalmo, ne traine pas. J'ai appelé hier, pas de RDV avant le 2 octobre  En faisant le forcing, j'ai pu en avoir un pour le 21/08 mais à 16h30. C'est donc Eric qui va y aller car ce sont des horaires incompatibles avec les miens  Tire la langue Tire la langue

Do, c'est plutot positif ce rdv chez le psy. J'espère que la miss va vite se remettre dans le droit chemin  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, ici aussi, on est presque en été l'après midi (pas le matin, ça pèle encore bien). Mais hier en sortant du bureau, j'étais sans manteau et j'avais chaud  Cool Cool Quand je pense qu'au CLSH, ils espèrent aller faire de la luge mercredi prochain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour tes nausées, fais un test  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je sais qu'une autre grossesse ne te tente pas du tout alors je te souhaite qu'il soit négatif 

Maelle, tu as bien profité de ton séjour parisien, c'est cool  Sourire Sourire Mais j'ai pas compris pourquoi tu disais que tu as entendu des cris ce matin  Huh? Huh? Tu n'es plus à l'hotel ?? J'ai pas bien suivi...
Je suis en formation 2 jours à la fin du mois (pour devenir secouriste du travail) mais pas de bol, c'est à Pau... Ca n changera rien au rythme habituel.

Ariane, pour la brosse à dents électrique, c'en est une spéciale pour les enfants ? Car on a déjà une brosse à nous (Eric et moi), donc si c'est juste les embouts à changer, ça pourrait etre facile de mettre cela en place chez nous  Sourire Sourire
Pauvre Aurélien !! Mais pourquoi ne s'est il pas arreté aussitot ?  Tire la langue Il ne jouait quand meme pas la coupe du monde !!

Cécé, je faisais des allergies au soleil étant gamine, c'est très pénible. Ce sont les premiers soleils qui provoquent des réactions. Ma mère me mettait de l'écran total très régulièrement (la crème s'appelait Anthélios, elle était visiblement recommandée pour cela). Et si ça ne suffisait pas, j'avais une crème apaisante. Pour moi, c'était sur tout le corps exposé, pas seulement sur le visage  Tire la langue Tire la langue

Hier soir, on était donc à la banque. On a pu placer pas mal de sous sur les livrets d'épargne (dispo et sécurisé). On a meme rempli ceux des enfants (ça leur fera des interets du feu de Dieu en fin d'année  ) mais il reste encore qq euros à placer... Je pense donc les mettre sur mon assurance vie qui a un bon rendement, est défiscalisée (car + de 10 ans) et sans frais à l'entrée ou à la sortie. La banquière a dit qu'il n'y avait pas de pb vu qu'on avait placé 80% chez eux, on avait bien joué le jeu (après tout, j'aurais pu tout mettre sur mon assurance vie...).
Ensuite, je suis passée à la pharmacie récupérer les médicaments donnés par le pédiatre la veille. On a donc pu commencer le traitement de Rachel hier soir : c'est miraculeux !!!!  Elle n'a pas du tout toussé au coucher !! Et ce matin, je lui ai donné au lever, et elle n'a pas toussé non plus !! (c'est du flixotide)
Puis, à 20h, j'avais le cours d'abdo fessiers, j'y suis allée à pied (15 min) puis 45 min d'abdo fessiers (les abdos, je maitrise; mais les fessiers et les cuisses, j'en ai bien ch**  ) puis 15 min de stretching et enfin, en bonus, 10 min de relaxation pour faire retomber la pression. Ensuite, retour à la maison à pied (15min), repas + douche et au bout de 20 min de lecture, dodo  Tire la langue Tire la langue J'étais HS  J'y retourne vendredi pour le renforcement musculaire et après je ferai mon choix  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 14 Mars 2012 à 10:16:46 »

Allez, je vous présente mes filles :

Lise :

Les 4 filles :

Claire :

Adèle :

Laure :
Journalisée
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4865 le: 14 Mars 2012 à 11:53:35 »

Magnifiques tes filles Glasgow !!!  Souriant
Tes grandes ont quel âge ?

Aurélien va bien, il est parti bosser avec des béquilles. Je l'ai juste amené en voiture jusqu'au tram pour lui éviter le trajet à pied ce matin.

J'ai pas trop le temps de rester plus, les filles sont cools mais là elles sont toutes les trois dans le lit de Gabrielle, je vais aller jeter un coup d'œil avant que ça vire au drame...  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 14 Mars 2012 à 13:23:20 »

Ariane : tout mon soutien en esperant qu'Aurélien se remette vite!

Morgane : comment ca va? Tu as pu aller chez le medecin?

Maelle : ton petit séjour parisien t'as fait du bien?

Glasgow : elles sont toutes mignones!

LN : j'ai jamais eu autant de sous sur mon compte que durant la construction (et jamais fait d'aussi gros cheques  ), apres c'est beaucoup moins bien 

Si ca peut te "rassurer" (meme si je sais que tu n'es pas inquiete!) : j'ai deux naines aussi : elles n'atteignent pas les 1m et pesent tout juste 14kg.... Et Pierre vient d'atteindre les 9kg, le meme poids que son cousin de 6 mois  )
Le gros avantage, c'est que les vetements et chaussures sont hyper rentabilisés (je fais deux hivers avec les combinaisons de ski et bottes de neige, et les chaussures de l'automne leurs vont encore  Tire la langue )

Bon sinon ici petit moral, j'ai un petit souci physique, et comme c'est gyneco et que je suis hyper coincée/pudique, je suis hyper mal avec ca, ca me bouffe de ne pas pouvoir parler "normalement" de ce genre de choses.. Pourtant on m'a souvent dit "apres une grossesse tu ne seras plus pudique" (en rapport aux nombreux examens, etc....), ben la je crois que c'est limite pire...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 14 Mars 2012 à 13:46:29 »

Aude, j'ai vu ton autre post, bon courage !! Et te faire accompagner par ta mère, une soeur, une copine, ça pourrait t'aider, non ?
Ici aussi, les fringues et les chaussures sont rentabilisés. J'habille encore Rémi en 3 ans (haut et bas, mais pour le haut, ça commence à etre juste  ) et Rachel en 3 ans en bas et 4 ans en haut. Niveau chaussures, Rachel fait la meme pointure depuis + d'un an  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai du racheter des chaussures de la meme taille que l'an dernier  Paradoxalement, Rémi chausse + grand que Rachel alors qu'il est plus petit  Roulement des yeux Roulement des yeux
Rémi est toujours dans son siège auto groupe 1  Clin d'oeil Clin d'oeil là aussi, on rentabilise 

Glasgow, elles sont bien mignonnes tes 4 filles  Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 14 Mars 2012 à 14:05:03 »

Aude, je n ai pas eu besoin de voir un doc, dès lundi ça allait mieux! Je pense que j ai dû mal digérer un truc durant la fête de dimanche... Donc à part la fatigue due à ma nuit pourrie ça roule!
Bon courage pour ton soucis, je n ai pas lu ce dont il s agit mais je peux imaginer comme c est délicat quand on est pudique!

J ai fait le ménage, bossé pour la semaine prochaine et les filles dorment. Je vais aller faire de même avant la séance de Kiné.

Ici on est passé au 5 ans fn haut et en bas pour Jade et au 4 ans pour Lou. Le 3 ans est définitivement trop petit! Et les chaussures achetées cet automne sont trop petites! Heureusement que j en ai pris en soldes!

Lou tousse donc je donne de l homéopathie, espérons que ça n évolue pas!

J au pris le rdv Anesthesiste pour mi avril, on fera la prise de sang samedi après la babygym.
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 14 Mars 2012 à 14:10:15 »

Merci  Sourire

Aude, c'est pareil pour moi  
Je dois me faire suivre parce que ma mère a eu un cancer du sein (guéri) et la dernière fois j'ai eu un remplaçant pour l'échographie, du coup je n'arrive plus à reprendre RDV.
Je vais demander que ce soit la radiologue qui me fasse l'écho mais je me sens gourde d'avoir cette gène.

Cela dit, c'est vrai que pendant les grossesses, je me suis sentie "protégée" par mon statut et un peu moins mal à l'aise nue, mais ça n'est pas resté  Tire la langue.
Journalisée
glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 14 Mars 2012 à 14:14:12 »

Saralila, mes grandes ont 11 et 8 ans.
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 14 Mars 2012 à 14:24:28 »

Glasgow : ca fait "plaisir" de ne pas se sentir seule... La ca fait 1h que les cabinets sont ouverts et je me dis que je dois prendre rendez-vous...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 14 Mars 2012 à 14:59:00 »

Glasgow : ca fait "plaisir" de ne pas se sentir seule... La ca fait 1h que les cabinets sont ouverts et je me dis que je dois prendre rendez-vous...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez courage, prend rendez-vous. Tu ne peux pas rester comme ça.
Et puis c'est son métier au doc  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 14 Mars 2012 à 15:01:52 »

Bon ca y est j'ai pris rendez-vous chez le gyneco........ le 29 mai....  Tire la langue
J'attend un appel de la sage-femme pour voir quand elle peut me recevoir, elle ne pourra peut etre rien pour moi mais ca sera peut etre plus facile d'en parler avec elle.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 14 Mars 2012 à 17:48:28 »

Bravo Aude! C est une bonne idée la SF aussi. Comme ça tu seras fixée.

On est au parc pour défouler tout ce petit monde avant de rentrer. On rentre de chez le kiné... Il trouve que Lou n évolue plus, on continue en mars et on la laisse tranquille avant et après l opération. Je suis dans tous mes états car il me conseille de lui faire passer un bilan neurologique pour vérifier qu il n y ait rien de ce coté là. Je vais le faire bien sûr mais j ai peur du résultat. Je vais essayer d' avoir un rdv pour l automne, plus tôt me semble optimiste!
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: