Coucou

Vous avez bien discuté hier

2 pages à lire

les enseignants ne sont en classe que 6h par jour
Là c'est vraiment si tu arrives à 8h29, part à 11h31, revient à 13h31 et repart ventre à terre à 16h32

Ca m'arrive de faire ça quand on m'a vraiment pris la tête au bureau

Mais c'est clair qu'on dépasse tjs un peu
Delphine, prends ces malaises au sérieux. C'est clair que c'est pénible d'avoir tjs un petit truc mais le mieux serait quand meme d'aller chez ton médecin.
Pour le RDV ophtalmo, ne traine pas. J'ai appelé hier, pas de RDV avant le 2 octobre

En faisant le forcing, j'ai pu en avoir un pour le 21/08 mais à 16h30. C'est donc Eric qui va y aller car ce sont des horaires incompatibles avec les miens
Do, c'est plutot positif ce rdv chez le psy. J'espère que la miss va vite se remettre dans le droit chemin
Morgane, ici aussi, on est presque en été l'après midi (pas le matin, ça pèle encore bien). Mais hier en sortant du bureau, j'étais sans manteau et j'avais chaud

Quand je pense qu'au CLSH, ils espèrent aller faire de la luge mercredi prochain

Et pour tes nausées, fais un test

Je sais qu'une autre grossesse ne te tente pas du tout alors je te souhaite qu'il soit négatif
Maelle, tu as bien profité de ton séjour parisien, c'est cool

Mais j'ai pas compris pourquoi tu disais que tu as entendu des cris ce matin

Tu n'es plus à l'hotel ?? J'ai pas bien suivi...
Je suis en formation 2 jours à la fin du mois (pour devenir secouriste du travail) mais pas de bol, c'est à Pau... Ca n changera rien au rythme habituel.
Ariane, pour la brosse à dents électrique, c'en est une spéciale pour les enfants ? Car on a déjà une brosse à nous (Eric et moi), donc si c'est juste les embouts à changer, ça pourrait etre facile de mettre cela en place chez nous

Pauvre Aurélien !! Mais pourquoi ne s'est il pas arreté aussitot ?

Il ne jouait quand meme pas la coupe du monde !!
Cécé, je faisais des allergies au soleil étant gamine, c'est très pénible. Ce sont les premiers soleils qui provoquent des réactions. Ma mère me mettait de l'écran total très régulièrement (la crème s'appelait Anthélios, elle était visiblement recommandée pour cela). Et si ça ne suffisait pas, j'avais une crème apaisante. Pour moi, c'était sur tout le corps exposé, pas seulement sur le visage

Hier soir, on était donc à la banque. On a pu placer pas mal de sous sur les livrets d'épargne (dispo et sécurisé). On a meme rempli ceux des enfants (ça leur fera des interets du feu de Dieu en fin d'année

) mais il reste encore qq euros à placer... Je pense donc les mettre sur mon assurance vie qui a un bon rendement, est défiscalisée (car + de 10 ans) et sans frais à l'entrée ou à la sortie. La banquière a dit qu'il n'y avait pas de pb vu qu'on avait placé 80% chez eux, on avait bien joué le jeu (après tout, j'aurais pu tout mettre sur mon assurance vie...).
Ensuite, je suis passée à la pharmacie récupérer les médicaments donnés par le pédiatre la veille. On a donc pu commencer le traitement de Rachel hier soir : c'est miraculeux !!!!

Elle n'a pas du tout toussé au coucher !! Et ce matin, je lui ai donné au lever, et elle n'a pas toussé non plus !! (c'est du flixotide)
Puis, à 20h, j'avais le cours d'abdo fessiers, j'y suis allée à pied (15 min) puis 45 min d'abdo fessiers (les abdos, je maitrise; mais les fessiers et les cuisses, j'en ai bien ch**

) puis 15 min de stretching et enfin, en bonus, 10 min de relaxation pour faire retomber la pression. Ensuite, retour à la maison à pied (15min), repas + douche et au bout de 20 min de lecture, dodo

J'étais HS

J'y retourne vendredi pour le renforcement musculaire et après je ferai mon choix

LN