Mo, pour les enfants qui ne gardent rien, essaie de l'homéopathie: Nux Vomica en 9CH. Comme c'est assimilé par la salive, ça fera plus d'effet qu'un anti-vomitif... vomi! Et si elle fait de la fièvre: Aconitum Napellus en 9CH. Homéopathie donc assimilation! Bon courage pour ces prochains jours...

Ici, c'est Manon qui n'est pas en grande forme: elle mouche+++ depuis mardi soir et elle tousse gras depuis cette nuit...

Elle est sous Oscillomachin depuis hier aprèm', pourvu que ça ne remonte pas dans les oreilles...
Delph', alors ce rdv?? Et comment vas-tu?
Ariane, c'est clair que ce temps donne du baume au coeur mais j'ai un pincement aussi... C'est avec un temps pareil que je regrette +++ de ne pas être en pavillon ou de ne pas avoir ne serait-ce qu'un balcon

Pfff!!! Trop marre d'être ici!

Bon, eh bien moi je viens de dire "au revoir" au monsieur (qui ne sentait pas très bon

du coup, j'aère la chambre mais pas pour les "vapeurs" toxiques du nv revêtement de sol

) qui a posé le nv lino de la chambre de Manon! Ca rend super bien et ça fait du bien surtout!!! Du coup, j'hésite presque à remettre le gigantesque tapis de sa chambre... mais je sais que l'hiver prochain, le sol sera encore gelé alors... je vais qd même le remettre

Le seul hic, c'est que désormais la porte ne ferme plus! Trop d'épaisseur! Grrr!!! Ce put*** d'appart'

Je vous mets des photos:

Pour répondre à la question, oui Anaïs va nettement mieux! Je ne sais pas si c'est un effet temporaire dû au rendez-vous qui est récent dans sa tête ou si ça va durer... Je préfère croire à la 2è solution... Hier soir, ça a été nickel! Et pourtant, elle commençait à râler parce qu'elle ne voulait pas éteindre la télé. Et puis, finalement, hop! à la douche avec tout le monde! Séb a pu m'aider sans qu'elle ne trouve rien à redire. Bref, la douche a été de fait plus rapide que d'ordinaire (vu que pas de crises) et du coup, qd on a couché tout le monde hier, ben j'étais nettement moins fatiguée qu'à l'accoutumée!!!

Ca change tout qd tout se passe dans le calme (même si on a qd même 2 grandes pipelettes à table!!

Et piapiapia, et piapiapia!!!)
Et aussi, hier matin, Séb s'est levé avec Manon et m'a laissée dormir plus longtemps; qd les grandes se sont réveillées, il parait qu'Anaïs m'a réclamée en chouinant, il lui a dit que je dormais et l'a laissée dans son lit et elle a fini par se lever seule et de bonne humeur!

Du coup, hier soir, lorsqu'elle a rempli son tableau, avec Séb cette fois, elle était contente de pouvoir mettre 2 bonshommes contents et 1 moyen content (à cause du matin avec papa). Avec un peu de chance, ce soir, elle pourra mettre 3 bonshommes contents!

A partir d'ajd, le jeudi, je laisse les grandes à la HG pour n'aller les récupérer que qd je pars chercher Manon à la HG. Ca me fait moins d'aller/retour et je gagne 1h sur mon après-midi!
Ce soir, je ne donne à Manon que la douche et ensuite direction Annie-nounou pour le repas et la nuit. Même si la chambre ne pue pas trop je préfère qu'elle n'y dorme pas cette nuit. En plus, demain c'est sa journée chez elle, du coup ça me fait un trajet en moins demain matin, un lever plus cool et je vais enfin pouvoir me lancer et replonger dans mes bouquins!
Aude, je vais essayer d'aller trouver ton fil. J'espère que tu vas pas trop mal et je t'envoie plein d'ondes +++
Je vous dis @ +, Do