17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 00:54:02
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481256 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4875 le: 14 Mars 2012 à 19:08:00 »

Bonjour!
Aude, je suis dsl de lire que tu as un pb médical qui te gêne autant qui plus est... Je n'ai pas lu ton autre post (saurai même pas où regarder!) mais j'espère que ce n'est pas trop grave.

Mo, j'ai soit zappé, soit oublié: pourquoi tu as un rdv anesthésiste??

Bon, j'ai commencé ce post y a plus d'1h, alors je post et je reviens plus tard!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4876 le: 14 Mars 2012 à 19:30:46 »

Bon moi faut que je parte chercher l'invalide du moment au tram d'ici 20 minutes... il sort tout juste de réunion  Tire la langue
ca va être un bon moment avec 3 poupettes fatiguées ! Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 14 Mars 2012 à 19:58:07 »

Bon courage, c est pas fait pour te simplifier la vie tout ça!!! Et il va faire ça tous les jours (et toi aussi du coup)? Il ne peut pas s arrêter?

L Anesthesiste c est pour Lou qui se fait opérer des végétations + yoyos si besoin est le 02/05. Audiomètre plat, ronflements, voix bizarre, bouchons, otites... Il faut le faire! J avais l espoir que son problème d' équilibre y soit lié et que donc ça s améliorerait après, mais le kiné avait l air de dire qu il n y croyait pas trop... D' où le bilan neurologique pour creuser la question, car le genu valgum est remis, elle n a pas les pieds plats.. Qu est ce donc?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 14 Mars 2012 à 20:01:52 »

Bonjour les filles,

Mo : le kiné trouve qu'elle n'évolue plus, mais elle a fait énormément de progres il me semble? Sur quoi trouve t'il qu'il a encore du travail??Je me doute que le bilan neurologique t'angoisse, je t'envoie pleins de bisous  Bisou Bisou

Ariane : oui un homme blessé c'est bien galere aussi  Tire la langue Bon courage pour aller le chercher, surtout avec les poupettes. Il va avoir les béquilles combien de temps?

Pour les mensurations, ici on est dans la norme du haut !!! La j'ai acheté pour cet été du 5 ans en bas et 6 ans en haut.

Journée sympa ici, avec un soleil qui chauffe bien, on se dirait au mois de mai  Roulement des yeux les petits ont joué dans le jardin une bonne partie de l'apres midi.

Aude : j'espere que tu pourras vite résoudre ton probleme. J'ai lu ton fil, et j'espere que tu trouveras des réponses à tes questions. Et je ne sais pas si c'est ici que tu disais qu'on était moins pudique une fois qu'on a été enceinte, et bien moi aussi je trouve que non. Pendant des années, j'ai tjs eu les jambes en l'air pour les examens en vue de la PMA et je peux te dire que du coup j'ai eu ma dose.

Glascow ; tes filles sont magnifiques ...

Sinon j'ai pris rdv chez le doc demain matin. A suivre donc ...

Maelle : bonnes retrouvailles avec ta ptite famille. J'espere que cette petite virée parisienne t'as fait du bien.

Allez les filles je repasse plus tard
Bisous les girls  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 14 Mars 2012 à 20:29:40 »

Petit coucou depuis mon canapé : je suis en solo ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Les petits sont au lit, ils étaient HS surtout Rachel qui recommence à ne pas faire la sieste  Tire la langue Tire la langue Donc dès 18h, c'est chouine-chouine-land  Juste comme je rentre du bureau, bien sur  Tire la langue Tire la langue Du coup, à 19h55, elle était au lit, et Rémi a suivi. Eric a émis le souhait d'aller faire du roller ce soir (dans notre ancien club), je l'ai vivement encouragé, il est donc parti vers 20h (ça commence à 20h mais bon, on fait ce qu'on peut !). J'espère qu'il va bien en profiter  Sourire Sourire
Je suis devant les infos et je suis  Triste Triste devant l'accident de bus en suisse. J'ose pas imaginer la douleur des parents 

On a passé une fin de journée cool. Il faisait un temps magnifique, 25° dehors, on avait tout ouvert et j'ai hésité à me mettre en short en rentrant : je n'en pouvais plus des collants et des bottes  Tire la langue Tire la langue Le matin, on est obligé de s'habiller car il fait 5°. Mais l'après midi, on meurt de chaud. Encore demain, il est prévu 25 l'après midi mais 5 le matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Je vais me prendre des tongs dans mon sac ! 
En plus, on était tous de bonne humeur (sauf Rachel  ), les choses ont été faites spontanément sans que j'ai besoin de râler ou de tout faire moi meme. Rémi jouait tranquillement avec un avion en papier (comme quoi, c'est bien la peine d'avoir autant de jouets  Tire la langue Tire la langue ) Il faudrait que ça soit tous les soirs comme cela !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, je comprends tes craintes quant à un bilan neurologique. On a tjs peur qu'il y ait un problème. J'espère qu'il n'en sera rien !!!

Aude, tu n'as pas moyen d'avoir un rdv en urgence chez ton gynéco. Parce que là, ça te fait encore + de 2 mois à souffrir  Tire la langue Tire la langue

Allez, je vais prendre la douche et épiler mes jambes un peu mieux... C'est pas le tout, si je veux pouvoir retirer bottes et collants demain après midi, il faut que je fasse qq chose 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 15 Mars 2012 à 00:21:43 »

Bon ben je passe une super nuit moi!
Lou s est réveillée avec mal aux pieds, elle a mal descendu son pyj donc le bas tout mouillé, change câlin et au lit.
30mn plus tard Jade s est levée et a vomi partout dans les toilettes donc toilette, change, ménage (re) motilium et redodo.
10mn plus tard elle avait vomi mais dans son lit cette fois, sur Doudou, les cheveux la totale! Donc bain, changement du lit et redodo.
Et pendant que j écrivais ce post est a couru à la baignoire pour vomir à nouveau. Donc je ne vais pas travailler demain, je la garde.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 15 Mars 2012 à 00:41:36 »

Elle a révolu 2 fois encore donc elle reste au salon avec Jeff, moi je vais essayer de dormir et c est lui qui les gardera demain car il n a pas de rdv et peut bosser de la maison, alors que mes 25 élèves eux ne risquent pas de m y rejoindre!
Lou restera aussi car elle ne dort toujours pas...
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 15 Mars 2012 à 07:02:09 »

Bonne journée Mo, ça risque d'être dur aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 15 Mars 2012 à 10:00:08 »

Salut les filles,

Je passe en vitesse car je dois partir chez un client.

Morgane, quelle galère cette nuit  Comment ça va ce matin ?

Eric est rentré à 23h du roller, je dormais depuis 1h  Il s'est bien amusé, ça lui a fait du bien de se dépenser un peu. De plus, il a revu quelques "anciens" du club, 5 sur les 22 présents. Du coup, c'était lui le nouveau 

Allez, je reviens pus tard !! On est parti...

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 15 Mars 2012 à 10:29:18 »

Coucou,

Oh ma pauvre Morgane, quelle nuit !  Tire la langue Comment va Jade ce matin ?

Je comprends que tu sois inquiète par les conseils du kiné sur un bilan neuro, j'espère que vous pourrez avoir rdv assez rapidement pour y voir plus clair.

LN, quel effet ce traitement pour Rachel !  Tu as bien fait de creuser la piste de l'asthme.
Pour les brosses à dents, les filles ont leur propre brosse à dent (une pour les deux, avec chacune leur brossette), mais les brossettes "enfant" sont compatibles avec notre brosse à dent adulte (c'est la même marque pour les deux, Braun* OralB). Les brossettes enfants sont un poil plus petites que celles pour adultes mais je pense que la différence tient surtout au mickey dessiné dessus !
Ça m'arrange qu'on ait deux brosses à dents (les filles se brossent les dents dans "leur" sdb le soir) mais ça n'est pas indispensable.  Clin d'oeil

Ma dentiste m'avait conseillé un premier rdv vers 6 ans (rdv gratuit 100% pris en charge par la sécu).

Do, comment ça va ces derniers jours avec Anaïs ? Elle a bien adhéré au système des petits bonhommes ?

Delphine des news de ton rdv chez le médecin ?
Désolée pour ce poste qui t'est passé sous le nez et courage pour la suite de tes recherches.  Bisou

Lulu comment ça se passe avec le correspondant ? Il reste combien de temps ?

Cécé, et oui à 4 ans on commence à payer plus cher, pour nous c'est le TGV devient moins intéressant financièrement que la voiture... (quoique le prix de l'essence et de l'autoroute augmentant sans cesse  Roulement des yeux).

Ici tout va pour le mieux, ce beau soleil fait des miracles sur le moral. Hier après-midi j'ai passé deux belles heures au parc avec 3 puces très cool, j'ai même pu glandouiller avec un magazine.  Cool
J'ai trié les fringues d'hiver trop petites, j'en ai un panier à linge presque plein, il est temps que le printemps arrive !  Clin d'oeil Pour ce printemps été, j'ai pris du 4/5 ans pour Clémence et du 5/6 ans pour Coline. Par contre les chaussures de septembre vont toujours bien et les chaussures de printemps ont été offertes par ma mère.

J'ai revendu pour 70 € de fringues de bébé, du coup j'ai proposé aux grandes de choisir leur robe préférée dans le catalogue Vert Baude*. C'est la première fois que je leur laisse choisir un vêtement, c'est assez drôle de voir leurs goûts... Coline ne veut que du rose girly, Clémence les aime toutes et m'a finalement demandé de choisir pour elle !

Aurélien va mieux, ce matin il est parti tout seul avec une béquille. D'ici ce WE ça devrait être revenu quasiment à la normale, de toute façon samedi matin je lui laisse les 3 filles car j'ai une réunion à l'hôpital donc il devra se débrouiller.

Clémence et Coline vont aller visiter le zoo de Thoiry avec l'école, c'est top !  Cool

Bonne journée !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 15 Mars 2012 à 11:24:39 »

Bon, me revoilà  Sourire Sourire
Il fait trop chaud, j'ai retiré mon pull (j'avais prévu un t-shirt MC dessous) et mes bottes (j'avais prévu les tongs  ). J'hésite à ôter mes collants  Cool Cool Ca sera ss doute pour cet aprèm 
J'ai adapté la tenue des enfants aussi : gilet et t-shirt.

Eric est en formation à Mont de Marsan ajd, du coup, c'est moi qui reprends les petits à l'école... enfin, à la garderie car je ne pourrai sans doute pas etre à la sortie à 17h, c'est un peu juste (surtout qu'on va au resto entre collègues à midi  )

Ariane, merci pour le tuyau de la brosse à dent  Sourire Sourire Comme on n'a qu'une SDB à l'heure actuelle, je pense acheter juste les embouts pour enfants. On verra pour une 2e brosse plus tard, j'ajoute cela sur ma liste au père noel 2012. Au moins, ça fera un cadeau utile et pas encore un jouet  Tire la langue
Moi aussi, il faut que je trie les vêtements des petits. Le 3 ans en haut est trop petit pour tout le monde, donc je vais faire un sac pour donner à une copine (son petit a bientôt 2 ans). Je me mets cet objectif pour dimanche où la pluie est prévue. Et aussi couper les cheveux de Rémi : il ressemble à un épouvantail le matin   
Sinon, on projette d'aller chez Ikéa à Toulouse samedi, afin de faire qq achats pour terminer l'aménagement de notre location. Et le soir, je mange au resto avec ma collègue homonyme pour son anniv. J'ai donc mis une condition à notre journée à Toulouse : retour maxi à 19h  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 15 Mars 2012 à 11:54:14 »

Mo, ça va ? Tu dois être crevée 

Le correspondant repart mardi. Pour l'instant ça va, on ne se comprend pas beaucoup mais comme dit Etienne il n'a pas l'air malheureux 
Demain soir par contre c'est la galère. J'ai un conseil d' Ecole, les grands sont invites chez un copain avec le correspondant et nous on est aussi invité ailleurs. Je ne sais pas du tout â quelle heure je vais finir ( à mon avis pas avant 21h). Je ne sais pas comment François va se débrouiller avec les 5 enfants et ces invitations à droite à gauche ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 15 Mars 2012 à 13:31:28 »

J ai dormi 4h
Jade a révolu ce matin + diarrhée, matinée sympa avant d' aller a l Ecole!
Depuis ça va j ai pris des nouvelle mais elle ne garde aucun médoc et ne mange rien...
Et moi je suis complètement à l ouest!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 15 Mars 2012 à 15:37:39 »

T'es au boulot du coup Morgane ?

Cette fois ci je dois aller déposer une lettre à Aurélien dans le centre ville pour qu'il aille se faire faire un second passeport... aurais-je adopté un 4ème enfant à l'insu de mon plein gré ? 
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4889 le: 15 Mars 2012 à 16:57:07 »

Mo, pour les enfants qui ne gardent rien, essaie de l'homéopathie: Nux Vomica en 9CH. Comme c'est assimilé par la salive, ça fera plus d'effet qu'un anti-vomitif... vomi! Et si elle fait de la fièvre: Aconitum Napellus en 9CH. Homéopathie donc assimilation! Bon courage pour ces prochains jours... Bisou Bisou Bisou
Ici, c'est Manon qui n'est pas en grande forme: elle mouche+++ depuis mardi soir et elle tousse gras depuis cette nuit... Elle est sous Oscillomachin depuis hier aprèm', pourvu que ça ne remonte pas dans les oreilles...

Delph', alors ce rdv?? Et comment vas-tu?

Ariane, c'est clair que ce temps donne du baume au coeur mais j'ai un pincement aussi... C'est avec un temps pareil que je regrette +++ de ne pas être en pavillon ou de ne pas avoir ne serait-ce qu'un balcon Pfff!!! Trop marre d'être ici!

Bon, eh bien moi je viens de dire "au revoir" au monsieur (qui ne sentait pas très bon du coup, j'aère la chambre mais pas pour les "vapeurs" toxiques du nv revêtement de sol ) qui a posé le nv lino de la chambre de Manon! Ca rend super bien et ça fait du bien surtout!!! Du coup, j'hésite presque à remettre le gigantesque tapis de sa chambre... mais je sais que l'hiver prochain, le sol sera encore gelé alors... je vais qd même le remettre
Le seul hic, c'est que désormais la porte ne ferme plus! Trop d'épaisseur! Grrr!!! Ce put*** d'appart'

Je vous mets des photos:

Pour répondre à la question, oui Anaïs va nettement mieux! Je ne sais pas si c'est un effet temporaire dû au rendez-vous qui est récent dans sa tête ou si ça va durer... Je préfère croire à la 2è solution... Hier soir, ça a été nickel! Et pourtant, elle commençait à râler parce qu'elle ne voulait pas éteindre la télé. Et puis, finalement, hop! à la douche avec tout le monde! Séb a pu m'aider sans qu'elle ne trouve rien à redire. Bref, la douche a été de fait plus rapide que d'ordinaire (vu que pas de crises) et du coup, qd on a couché tout le monde hier, ben j'étais nettement moins fatiguée qu'à l'accoutumée!!! Sourire Sourire Ca change tout qd tout se passe dans le calme (même si on a qd même 2 grandes pipelettes à table!! Tire la langue Tire la langue Et piapiapia, et piapiapia!!!)
Et aussi, hier matin, Séb s'est levé avec Manon et m'a laissée dormir plus longtemps; qd les grandes se sont réveillées, il parait qu'Anaïs m'a réclamée en chouinant, il lui a dit que je dormais et l'a laissée dans son lit et elle a fini par se lever seule et de bonne humeur! Souriant
Du coup, hier soir, lorsqu'elle a rempli son tableau, avec Séb cette fois, elle était contente de pouvoir mettre 2 bonshommes contents et 1 moyen content (à cause du matin avec papa). Avec un peu de chance, ce soir, elle pourra mettre 3 bonshommes contents! Sourire

A partir d'ajd, le jeudi, je laisse les grandes à la HG pour n'aller les récupérer que qd je pars chercher Manon à la HG. Ca me fait moins d'aller/retour et je gagne 1h sur mon après-midi!
Ce soir, je ne donne à Manon que la douche  et ensuite direction Annie-nounou pour le repas et la nuit. Même si la chambre ne pue pas trop je préfère qu'elle n'y dorme pas cette nuit. En plus, demain c'est sa journée chez elle, du coup ça me fait un trajet en moins demain matin, un lever plus cool et je vais enfin pouvoir me lancer et replonger dans mes bouquins! Roulement des yeux

Aude, je vais essayer d'aller trouver ton fil. J'espère que tu vas pas trop mal et je t'envoie plein d'ondes +++

Je vous dis @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: