17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 10:16:15
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 481646 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #4890 le: 15 Mars 2012 à 16:57:35 »

T'es au boulot du coup Morgane ?

Cette fois ci je dois aller déposer une lettre à Aurélien dans le centre ville pour qu'il aille se faire faire un second passeport... aurais-je adopté un 4ème enfant à l'insu de mon plein gré ? 

Je l'avais pas vue celle-là!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 15 Mars 2012 à 17:06:17 »

Allez, je vous laisse, je vais chercher mes loulous à l'école  Sourire Sourire en tong  Cool Cool Cool Cool
C'est l'étééééééééééééééééééé 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 15 Mars 2012 à 17:27:43 »

coucou les filles,

Je poste vite fait, j'ai conseil d'école à 18h, donc je reviendrai ce soir plus longuement !!

Pour le doc, il pense soit a un pb d'oreille interne, soit à mon adénome qui peut me créer des malaises.
J'ai une PDS a faire, je le revois ds 10 jours!

Mo : et bien quelle nuit  tu vas te coucher tot ce soir, t'as du sommeil à rattraper !! Et Jade va mieux?

Do : super la chambre de Manon, c'est trop jolie !

Bon allez je repasse plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 15 Mars 2012 à 19:57:36 »

Les filles sont couchées, on croise les doigts pour que tout le monde passe une nuit normale. Elle n a pas revomi depuis ce matin, n a mangé que 2-3 pâtes et une demie banane.

Oui j étais au boulot, et j ai eu du mal, je n étais pas efficace du tout, maladroite, du mal à aligner 2 mots, me suis explosé la tete contre un volet roulant mais j ai géré tant bien que mal. Je recevais une maman après la classe donc il fallait faire bonne figure!

Do, bonne idée le nux vomica! Je n en ai plus mais j en prendrai demain.
Très beau sol effectivement ça rend super bien!
J espère que Manon va aller mieux!

Delph tu dois encore être au conseil d' ecole, une soirée bien remplie!

LN ici on n a pas ressorti les tongs mais en bottes le matin et en ballerine l aprem! Par contre même pas eu le temps de mettre le nez dehors... Comme Do ça me pèse de voir ce beau temps et de n avoir ni balcon ni jardin pour profiter...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #4894 le: 16 Mars 2012 à 11:31:49 »

Hello !

Do, ça rends super bien la chambre de Manon !  Cool
Génial si Anaïs est plus cool... elle doit vous sentir plus cool aussi. Je croise les doigts pour que ça continue !
Pour le rhume de Manon je te conseille +++ les huiles essentielles, ça peut réduire de beaucoup les infections et le recours aux antibio.

Morgane, j'espère que la nuit s'est bien passée et que vous étiez toutes les deux reposées ce matin.

Alors Delphine ce conseil d'école ?

Ah LN tu nous nargue ! 
J'étais déjà bien contente de ressortir les ballerines ce matin !  Clin d'oeil

Bonne journée tout le monde, c'est bien calme ce matin...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 16 Mars 2012 à 13:34:35 »

Coucou,

Pas pu passer ce matin, travail +++
Là, je profite de qq minutes de pause pour vous faire un coucou.

Alors, pour la météo, ajd, c'est le brouillard  Tire la langue Tire la langue Enfin, ça commence à se lever... Et dire que j'avais mis des ballerines ajd (à la place des bottes), et bien je me gèle les pieds !!! Et mon t-shirt MC, je ne l'ai meme pas montré  Ce qui me fait le + chier, c'est que j'ai aussi habillé les petits + légérement, j'espère qu'ils n'auront pas froid...  Tire la langue Tire la langue En meme temps, il ne fait pas froid, mais c'est pas la meme température qu'hier quand meme  Roulement des yeux Roulement des yeux

Demain, on passe la journée à Toulouse chez Ikéa. On y va avec des amis. J'ai fait ma liste de courses : si on trouve tout ce que je veux, ça va faire un trou dans le budget  Faut dire que j'ai prévu plusieurs tapis pour cacher ce maudit carrelage, et ça plombe  Divers rangements, des rideaux opaques (vu les vieux volets qui laissent passer la lumière), etc...
Départ à 8h demain matin, Ikéa ouvre à 9h, mais on n'y sera pas pour l'ouverture, sinon ça fait partir à 7h30, c'est un peu tot... On espère etre dans le magasin à 10h (il faut compter le temps de se garer, généralement loiiiiiiinnnnnn du magasin et donc, de rejoindre le magasin). J'espère que les petits se tiendront bien, ils font souvent les pitres dans les magasins. On va les briefer  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 16 Mars 2012 à 21:05:06 »

Ben dis donc y a pas eu grand monde aujourd hui!

La nuit a été meilleure oui, merci. A part un réveil à 3 h par Lou qui est venue se plaindre de son nez plein donc après le nettoyage j ai quand même mis 2h à me rendormir... Heureusement que j avais écouté Delph et que je m étais couchée à 21h!!!

Demain babygym, prise de sang pour Lou, Jeff va chercher son nouveau passeport, ma meilleure amie vient nous voir et moi je vais chez l esthéticienne. Passionnant hein!?
Dimanche c est le meilleur ami de Jeff qui nous rend visite.

Et chez vous tout va bien?

LN moi je m étais faite avoir mardi, j ai eu froid toute la journée!

L autre soir avant l épisode vomito, on a regardé la couleur des sentiments, je vous le conseille ++
ce soir c est "une séparation"!
Je viens d' aller voir les filles je me suis aperçue qu elles discutaient depuis 1h30!
Journalisée

glasgow3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 17 Mars 2012 à 11:01:48 »

"Une séparation", j'en ai entendu beaucoup de bien.
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 17 Mars 2012 à 17:02:30 »

Ptit coucou par ici ...

Bah alors c'est le désert ...

Pas grand chose de neuf ici, baby gym ce matin, et la les petits sont dehors et profitent du soleil.
Je viens de faire un tri des vêtements pour cet été, bon je pensais l'année derniere que certains vêtemtents iraient encore, et bien tout est petit  Roulement des yeux
Du coup j'ai pas grand chose pour l'été, va falloir que j'achete ...

Et vous vous faites quoi ce we?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 17 Mars 2012 à 18:20:13 »

Super le soleil Delph, ici on a retrouvé la pluie

La marraine des filles vient de partir, c était sympa: pâte a modeler creative, dinette et une partie d' halli galli, elle s est pas ennuyée!
Et elle leur a offert deux nouveaux livres interactifs avec un autre stylo, elles sont ravies!

On leur a mis un DA pour qu elles acceptent de la laisser partir et pour souffler un peu. Jeff est aux courses d' appoint et moi je peux buller! Cool
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 17 Mars 2012 à 18:28:35 »

Oui je profite du soleil, je suis en débardeur un 16 mars  Huh? Huh? je me crois en mai 
Bon les petits sont nases, ils se sont bien amusés, et tant qu'ils sont dehors suis tranquille  malgré quelques disputes, Emma chouine pour le moindre truc, Enzo il m'embete, Enzo il veut pas jouer avec moi, je vais le dire à maman ... etc ... une vraie fifille  Roulement des yeux

Mo : super cette am avec la marraine des petites ... Bulle bien maintenant  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 17 Mars 2012 à 21:14:05 »

Je viens vous raconter ma life pour faire vivre un peu le fil...

On vient de coucher les filles après une bonne séance de danse, ballons etc...
Jade a vomi tout son diner pour une fois qu elle mangeait des légumes! Pffff je pensais que c était fini mais va encore falloir être vigilants!

Bon et chez vous il se passe quoi?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 17 Mars 2012 à 21:18:03 »

Pour les fringues moi aussi j arrête pas de mettre de coté! Il faut que je racheté un jogging, des bottes, des pantalons légers, Tshirts et pulls légers... Et je n ai pas encore mis le nez dans les affaires d' été mais à mon avis il va pas rester grand chose!
Faut que je zieute les promos...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 17 Mars 2012 à 21:50:19 »

Et bien Mo, j'espere qu'elle va vite se rétablir ta pépette, et qu'elle va passer une bonne nuit  Bisou

Pour les affaires, on a acheté 2 paires de ballerine a Emma,  j'adore ;-) et on a aussi racheté 2 bas de survet chacun, un pantacourt et un corsaire aussi ajd !!
On ira faire un tour à Orchestra pour faire la garde robe d'été ... et je vais aussi faire un tour dans les vides puériculture ...

Moi aussi je raconte ma life  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 17 Mars 2012 à 22:04:06 »

Coucou,! une revenante !

Je suis bien rentrée de paris mercredi soir, les petits étaient tout excités de venir me chercher juste devant la bonne voiture. En plus, ils avaient mangé au mc do avant.
Ce matin, Lila est allée chez la coiffeuse ; elle y a été un peu fort et ça se voit vraiment qu'ils sont plus courts ; bon, on peut quand même lui faire une queue de cheval, c'est la principal.
Demain, nous allons avec nos amis qui ont des jumeaux du même âge voir un spectacle.
J'ai mesure ce matin les enfants contre une poutre. Lila fait 107,5 cm  (LN Clin d'oeil) et gabin 103,5 cm. Apolline mesure 133 cm et Zoé 144,5 cm (sachant qu'elles ont le même âge... Roulement des yeux).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: