cécé, pour répondre à ta question sur la trompette, je ne sais pas, c'est vincent qui est monté.
Pfff, je suis toute patraque et fiévreuse ; maintenant, le choix va devoir se faire entre aller au step malade et souffrir, mais sans gérer le repas et le coucher , ou ne pas y aller et devoir gérer les enfants tout en n'étant pas bien. Et bien, je crois que c'est encore la première solution la plus facile... c'est pour dire !

Eh ben moi quand c était comme ça je ne faisais ni l un ni l autre!!! J allais me ballader, me détendre, boire un café, un ciné... Vu que la garde des enfants est organisée, aucun scrupules, tu n es pas obligée de choisir entre la peste et le collera

Et franchement (sachant que tu ne le feras surement pas) c est tout ce qu il te faut en ce moment!
Tout à fait d' accord avec vous sur la cohérence à avoir entre parents devant les enfants, c est primordial!!! Meme si j ai parfois encore un peu de mal, comme toi Delph, mais je ne le contredis pas!
Do Desolee c est infernal cette histoire sans fin!!! Pauvre Nounette!!! Courage...
Cécé top du ton dos est remis, tu dois revivre!!! Moi j ai cru qu il allait se bloquer mais ça va...

Aude, génial cette anniv, joyeux anniversaire en retard

C est cool du ta formation te plait tant! On a toutes besoin de se réaliser en dehors de la vie de famille!
Maelle, pour les réveils j avais bien lu qu il fallait tourner les aiguilles dans le sens de la flèche, c est ce que je fais donc mystere

LN ne te fie pas à mon expérience si tout le monde en est content, je suis juste nulle!
En fait je n ai plus les boites, ni la notice jetées par erreur le jour de Noel... Donc échange impossible! Par contre si l une d' entre vous a la notice, je veux bien que vous me l envoyiez...
Jade aussi a eu sa phase je m énerve pour rien, et ça va mieux à force d' explications. Maintenant que Lou a fini ses crises pour rien, c est à nouveau Jade qui me vampirise: à peine rentrée du travail il faut que je joue à ceci à celà, j ai pas toujours envie mais je le fais. Un petit quart d' heure et je m éclipse. Mais elle veut que je reste à rien faire pendant qu elles jouent! C est non j ai aussi besoin de 10/15 mn de détente dans le canapé pour reposer mes jambes et destresser avant d' attaquer la suite. Elle ne l accepte pas, donc après plein d' explications maintenant c est comme ça et j ignore ses supplications... Là ça fait 10mn qu elle pleure en disant "maman cheriiiiiie" alors que je lui dos de venir me faire un câlin, elle veut pas tant pis!
Elle fait ça pour tout (pas son tour de danser avec moi, hé n ai pas dit ce qu elle voulait entendre...), elle part pleurer dans son lit et s énerve toute seule genre "Personne ne m aimeuhhhh"...
J ai rassuré, accompagné, mis des mots dessus, maintenant je jette l éponge. Du elle veut de rendre malheureuse toute seule, soit! Mais je ne veux pas de chantage affectif!
Que feriez vous?
Là elle monte en volume, maintenant que je me suis posée je vais aller voir si je peux l aider mais franchement, sans détente faut s accrocher