Salut les filles,
Maelle, je comprends que tu n'aies plus de plaisir à etre avec Gabin et Lila si c'est sans arret des cris, des disputes de jour comme de nuit. Quand je sais que la soirée va être compliquée à la maison, qu'il va y avoir des cris, qu'il va falloir hausser le ton, se battre, etc..., je n'ai pas envie de rentrer !!

Qu'est ce que je suis bien au bureau, au calme, où je parle avec des gens sans crier, sans m'énerver, sans menacer

Depuis qq temps, ça va mieux, ils grandissent et sont plus raisonnables. De plus, ils jouent dans leur chambre le + souvent après l'école donc on est au calme en bas

Et pour l’inondation, c'est le pompon

J'espère que ça n'aura rien abimé... Vous avez de l'isolant dans le plancher ? Il va falloir un bon moment pour que tout sèche

On avait eu un souci avec la SDB du haut (une fuite quand Eric l'a faite), ça nous avait fait du dégat, on a du refaire une partie du plafond de la cuisine (le placo était bombé et se déchirait)
Quand meme, vu les comportement que tu décris (pour Gabin et pour Lila, meme si Gabin est moins vindicatif...), il y a un problème. A quoi est il du, je n'en sais rien. Mais il faut faire qq chose, c'est sur. La vie de la maison doit etre très difficile pour tout le monde (y compris les 2 grandes) par la faute de 2 petits tyrans d'à peine 4 ans

j'espère que la psy va vite vous recevoir...
Delphine, bon anniversaire de mariage ! (en retard). Ta migraine n'est passée pas !!?
Cécé, as tu pu aller chez l'ostéo pour ton dos ? J'y suis allée vendredi et je revis. Je n'avais pas très mal (pas comme quand j'ai une lombalgie) mais je me sentais "coincée" du dos, pas libre totalement dans mes mouvements... J'ai 6 vertèbres déplacées : une lombaire (L1), 3 dorsales (dont celle qui me cause souvent du souci, juste sous l'attache du soutien gorge) et 2 cervicales
Morgane, c'est bizarre ce que tu dis des réveils. J'étais motivée pour les prendre pour l'anniv mais je me tate, finalement... Ca fait presque 100 € de réveil, si ça ne sert à rien, je ne vois pas l'interet... Je vais voir si je les trouve d'occaz

Aucun problème pour réveiller les enfants le matin de mon coté. Déjà, la plupart du temps, ils sont réveillés

et puis, on se lève à 7h, pour un coucher à 20h30, je pense que c'est une nuit de sommeil correcte à leur age. Ils font (en théorie...

) encore la sieste l'après midi, entre 1h30 (à l'école) et 2h (à la maison). Celui qui a en général le + de mal à se lever, c'est Rémi. Mais s'il dormait le soir sans bricoler dans sa chambre jusqu'à parfois + de 22h, ça ne se produirait pas ! Donc tant pis pour lui

Bon, je repasse plus tard pour vous raconter le week end.
LN