10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:46:08
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 476411 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 29 Décembre 2011 à 23:47:16 »

Do je comprends que le fait de Manon refuse de manger avec vous t inquiète! Les filles ont fait ça aussi, mais plus tard... Ça a commencé à leurs 2 ans et demie.  La Pediatre m a récemment rassurée sur leur équilibre alimentaire en me conseillant de compenser avec des fruits et des laitages sous toutes leurs formes. Là ça commence à se tasser, elles mangent enfin des pâtes et des légumes verts, même si ça coince encore avec les haricots...

Ben dis donc j ai bien rattrappé mon absence d' aujourd hui!!! Désolée pour les pavés
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3421 le: 30 Décembre 2011 à 09:06:16 »

Coucou,

Ah Ariane tu as pris quoi comme siège, nous aussi on a encore les sièges 0/1 et c'est vrai que dès qu'ils ont les manteaux c'est la galère à fermer et puis ils commencent à avoir moins de place pour les jambes, bref il serait temps de changer quoi  Roulement des yeux
On a pris les Rodi AirProtect de BB Confort : ils sont très bien notés aux crash test, pas trop larges (important pour nous pour pouvoir faire rentrer les 3 sièges dans notre scénic), légèrement inclinables et ils ont l'air confortables.  Clin d'oeil

Morgane génial la luge !  Souriant

Do effectivement ça dois être stressants ces repas avec Manon...  Elle boit du lait quand même ?

Je file m'habiller et rejoindre mes puces !  Souriant La soirée d'hier était sympa et j'apprécie le lever en douceur ce matin mais j'ai quand même hâte de les revoir...  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 30 Décembre 2011 à 09:19:29 »

C est chou! Bonnes retrouvailles... Moi j avoue qu il me faut à chaque fois 3 jours avant d' avoir hâte de les retrouver! 

Mais bon elles sont mimis je me plains pas!

Hier j ai testé mon robot aspi pendant qu on était à la luge et tout était nickel quand on est rentrés, c est trop fort!!!! Et ça veut dire que je vais pouvoir "passer" l aspi tous les jours...

Je suis levée on sait pas pourquoi car Jeff est à la peche et les filles dorment encore car couchées tard hier. Du coup je vais avoir droit à un vrai petit dej au calme, ça c est du luxe!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 30 Décembre 2011 à 09:30:45 »

Mo, moi aussi il me faut bien 3 jours avant d' avoir hâte de les retrouver 

Bon, je recommence à me dire qu'il faudrait qu'on s'installe dans le salon , histoire de donner une chambre à chacun des grands. Mais je ne trouve pas de solution, je ne veux pas d' un canapé lit. Peut-être une mezzanine. Comme les ados 
Ça me prend la tête ....
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 30 Décembre 2011 à 10:30:37 »

Mes filles viennent de se lever, on a battu un record qu on n avait pas atteint depuis longtemps!!! Ça me rassure pour le lendemain du reveillon...

Et au fait vous faites quoi toutes demain soir?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 30 Décembre 2011 à 10:35:44 »

Lulu je ne saurais pas quoi te conseiller vu que moi aussi ça me saoulerait de devoir dormir dans le salon...
Même si j ai lu que tu ne veux pas d'un canapé lit, mes BP ont trouvé un BZ super confort dans lequel tu peux laisser draps et couette sans enlever les coussins d' assise, du coup hyper simple de se coucher rapidement...
En mezzanine ils font de super choses maintenant, qui descendent ou font meuble TV en même tels, mais les prix!!!
Et j imagine qu il n y a pas la place de monter une cloison?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 30 Décembre 2011 à 10:55:44 »

Bonjour les filles,

Et bien dis donc Mo tu as été rudement efficace hier après midi  Souriant Bravo à tes filles pour la grasse matinée, le gène de la marmotte est encore là on dirait 

Merci Ariane pour les infos siège auto, je crois qu'on va attendre les soldes et que cette fois c'est pour de bon les "grands" sièges  Clin d'oeil

Lulu et Mo moi non plus pas de problème pour les 3 jours sans enfants  Clin d'oeil D'ailleurs j'ai eu Arthur et Margaux au téléphone hier et ça m'a fait super plaisir, je ne leur parle jamais au téléphone d'habitude et là j'ai vraiment eu l'impression d'avoir de vrais petits "communiquant" au bout du fil, bref c'était un bon moment et ils s'amusent beaucoup donc tout va bien, pas besoin de culpabiliser  Clin d'oeil Et surtout ici : que ça fait du bien de traîner et de faire les choses à son rythme, on apprécie à mort  Cool Cool Cool

Lulu il est grand comment ton salon Huh? Si tu mets un lit dans un coin avec un paravent pour faire un petit espace chambre ça marcherait Huh? Et en hauteur sous plafond il y a de quoi mettre une vraie mezzanine ou tu parles d'un lit mezzanine ?

Do
bon shopping à la ville  Clin d'oeil Pas facile ces problèmes de nourriture avec nounette, et si c'est Seb ou ta mère qui s'en occupe c'est pareil Huh?

Alors Delph cette soirée ? Pas la peine de te demander si c'était sympa  Clin d'oeil

Maelle alors ils ont eu quoi comme cadeau tes enfants ?

Nous pour le 31 rien de prévu pour l'instant, vu qu'on ne savait pas si on aurait les enfants ou pas et si on serait à Toulouse ou ailleurs bref il faudrait s'en occuper  Roulement des yeux

Allez au boulot, c'est pas tout ça mais à force de profiter et de faire les affaires courantes j'ai pas encore eu le temps de bosser  Roulement des yeux

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 30 Décembre 2011 à 11:08:52 »

Merci de m'aider les filles  Souriant
L'idée c'est de donner une chambre à Etienne.

Le salon fait dans les 25m2. On va d' abord essayer d' y mettre notre lit en le cachant avec des bibles. Sinon un lit en mezzanine. Mais on a une hauteur sous plafond classique, dans les 2m50 je crois.

Mo, Cool pour le réveil tardif  Clin d'oeil

Nous le 31 on va chez des potes avec nos enfants, et ça saoule mon homme 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 30 Décembre 2011 à 11:28:17 »

C est quoi des bibles? A part le bouquin bien entendu

Nous aussi on a les enfants et c est moi que ça saoule... Je crains de ne pouvoir profiter de mes amis avec 2 pots de colle Roulement des yeux

Cécé super si tout va bien du coté des enfants et que vous pouvez profiter à votre rythme sans aucun scrupule Clin d'oeil bon courage pour le boulot! Je vais m y coller aussi à nouveau pendant que les filles matent l âge de glace...
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 30 Décembre 2011 à 11:44:43 »

Mo, des biblis (merci l'iPhone ...)
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 30 Décembre 2011 à 12:30:14 »

Ah ben je suis pas la seule!!! On est 3 à parler un langage bizarre grâce à ce petit machin magique... Souriant

Oui ça peut être pas mal un coin parents comme ça... Ou tu peux aussi mettre des pans sur rails qui font comme un mur japonais, c est sur rail fixé au plafond et ils en font des magnifiques (par exempt chez Ikea)...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 30 Décembre 2011 à 12:30:46 »

PLE
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 30 Décembre 2011 à 14:13:23 »

Me revoilà!!! Je vous harcèle aujourd'hui 

J'ai fait du tri dans mes photos et j'avais envie de vous mettre une petite série Noël:

L'apéro du 24/12

L'ouverture des cadeaux le 24 et le 25

Le café hier

La luge

Le nouveau coin nuit de mes filles

Ce matin elles étaient trop mignonnes, elles avaient allumé leur lampe, mis leurs chaussons et leur lunettes tout en rangeant la boîte à sa place... Je crois que ça leur plaît!

Tiens Maelle, tu voulais savoir à quoi ressemblait une boîte à bijoux musicale, c'est la boîte rose ouverte sur la dernière photo
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 30 Décembre 2011 à 14:32:46 »

Tiens Cécé, j'ai pensé à toi: je viens de recommander le thé Kashmir Tchaï qui faisait partie du coffret que tu m'avais offert l'an dernier...
Merci encore de me l'avoir fait découvrir!  Bisou
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 30 Décembre 2011 à 14:46:44 »

Salut les girls !

Soirée sympa hier, même si on est pas rentré super tard car les petits étaient nases et qu'ils n'ont pas voulu dormir la bas. Mais avant ca ils se sont bien amusés, et nous on a bien papoté ;-)

Mo : Je suis assez vexée de ta réflexion, j'aurai été ravi de vous voir tout les 4, mais tu n'as rien proposé  Roulement des yeux Et pourquoi mettre ca sur le forum, alors que tu as mon numéro de téléphone?!!
Bref, pas grave. La c'est vrai qu'on est venu que 6 jours, et qu'on a pas fait de grande sortie pour pouvoir récupérer le rythme d'Enzo. A la base on devait venir 10 jours en milieu de mois, et j'aurai sans doute eu plus de temps.
Sinon tres joli photo , tes filles sont vraiment chou ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: