Bonjour les filles,
Et bien dis donc
Mo tu as été rudement efficace hier après midi

Bravo à tes filles pour la grasse matinée, le gène de la marmotte est encore là on dirait

Merci
Ariane pour les infos siège auto, je crois qu'on va attendre les soldes et que cette fois c'est pour de bon les "grands" sièges
Lulu et Mo moi non plus pas de problème pour les 3 jours sans enfants

D'ailleurs j'ai eu Arthur et Margaux au téléphone hier et ça m'a fait super plaisir, je ne leur parle jamais au téléphone d'habitude et là j'ai vraiment eu l'impression d'avoir de vrais petits "communiquant" au bout du fil, bref c'était un bon moment et ils s'amusent beaucoup donc tout va bien, pas besoin de culpabiliser

Et surtout ici : que ça fait du bien de traîner et de faire les choses à son rythme, on apprécie à mort
Lulu il est grand comment ton salon

Si tu mets un lit dans un coin avec un paravent pour faire un petit espace chambre ça marcherait

Et en hauteur sous plafond il y a de quoi mettre une vraie mezzanine ou tu parles d'un lit mezzanine ?
Do bon shopping à la ville

Pas facile ces problèmes de nourriture avec nounette, et si c'est Seb ou ta mère qui s'en occupe c'est pareil

Alors
Delph cette soirée ? Pas la peine de te demander si c'était sympa
Maelle alors ils ont eu quoi comme cadeau tes enfants ?
Nous pour le 31 rien de prévu pour l'instant, vu qu'on ne savait pas si on aurait les enfants ou pas et si on serait à Toulouse ou ailleurs bref il faudrait s'en occuper

Allez au boulot, c'est pas tout ça mais à force de profiter et de faire les affaires courantes j'ai pas encore eu le temps de bosser