Coucou les filles,
Et bien je vois que les cadeaux ont été déballés pour le plus grand bonheur de nos petits loups, avec quelques petits ratés évidemment sinon c'est pas noël

Mais j'hallucine d'avoir lu qu'on vous avait fait patienter devant les cadeaux pour attendre des adultes

je crois que je n'aurais pas réussi à avoir votre sang froid et j'aurai carrément "lâché les fauves"

Moi j'étais d'ailleurs super gênée car le 25, Arthur et Margaux se sont réveillés après 9h et du coup les cousins ont dû les attendre pour le grand déballage
Delph, j'adore les photos

tes loulous sont adorables et très expressifs, trop beaux !!!!
Aude et bien en voilà un scénario cauchemardesque

et là ça va mieux ils sont guéris tes poussins

Pour les bonnes résolutions, tu m'as bien fait rire avec tes histoires de t'habiller

moi je vais essayer de moins râler au quotidien
Maelle, chez nous Margaux a encore des couches la nuit

Arthur n'en met plus mais il se réveille en général une fois par nuit pour aller aux toilettes.
Ariane, je comprends que tu ais été chamboulée à cause des actes de ta BM, elle est sans doute moins sensible/psychologue que nous sur ces choses là mais c'est dur en effet qu'elle n'ait pas respecté vos paroles

Heureusement que les filles en parlent, ça permet d'évacuer ces petits stress
Mo trop bien la luge, on veut des photos
Lulu super et profite bien de ces 48h de liberté

Moi je suis rentrée de Bourgogne hier après avoir déposé les enfants chez mes BP à Avignon, nous voici donc seuls à Toulouse pour quelques jours, que ça fait du bien de trainer

Bon va falloir que je bosse car j'ai commencé à rêver que j'étais inspectée et je n'avais rien préparer

c'est pas bon quand ça commence à occuper les nuits

Sinon notre noël s'est très bien passé

Pour une fois on avait tous du temps avant et après du coup on a vraiment pu se poser, se voir, discuter, en profiter quoi

Les enfants se sont super bien entendus, on ne les voyait presque pas du coup

On a raté le don de tétine au père noël

, pourtant Arthur et Margaux les ont accroché au sapin en allant se coucher mais bon une fois au lit pas moyen de faire sans .... J'espère que c'est pour bientôt, j'en ai marre des tétines et en plus elles sont vraiment vieilles et pourries donc il en faudrait des neuves pour bien faire