10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.566 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 00:55:09
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 476143 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3360 le: 26 Décembre 2011 à 12:58:26 »

Ah les cadeaux qu'on n'a pas le droit d' ouvrir, j'ai connu ça une année  
Pas facile d' expliquer à des enfants qui croient au père Noël pourquoi on doit attendre des adultes !!

Ariane, j'ai pensé à toi hier. Lucien a eu le zoo playmo et les enfants qui visitaient le zoo s'appelaient Clémence et  Coline  Clin d'oeil
Ça a du lui rappeler la galerie de l'évolution.

Je fais un aller retour à Paris, 2 jours au calme. J'en ai vraiment besoin, je suis en surcharge cognitive  Roulement des yeux
Les jujus à Noël je trouve ça pas simple : ils réclament sans arrêt, il faut monter le jouet de l'un mais aussi de l'autre , et bien sûr le plus beau jouet est celui de l'autre ....
Bref, je sature  

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3361 le: 26 Décembre 2011 à 13:54:35 »

Bonjour tout le monde!
Cool tous ces cadeaux pour nos petits marsiens Sourire Moi, je suis allée à Aurillac ce matin, pour rattraper les "erreurs" du Père Noël Roulement des yeux Roulement des yeux Je suis officiellement allée au magasin du Père Noël pour faire réparer une baguette magique qui n'a fonctionné qu'hier matin et j'ai récupéré 2 "cadeaux" oubliés par le Père Noël: une poussette pour Anaïs donc, et un lot de bib+vêtements de bébé pour Manon qui faisait que piquer ceux des soeurs Roulement des yeux Je lui ai pris un Zhuzhu Pets aussi, car elle piquait ceux des filles également...
Mo, j'ai adoré les entrées au "hamac" de Paris
Ariane, ton iPhone fait moins d'innovations sémantiques que celui de Mo Roulement des yeux Clin d'oeil Et pas cool le Noël limité gâché par ta BF... Heureusement que tu restes inlassablement zen! Je crois que j'aurais pété un plomb Roulement des yeux

J'attends patiemment 14h pour appeler l'ORL et savoir si l'opération de Manon est bien maintenue...
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3362 le: 26 Décembre 2011 à 13:54:59 »

Au fait, comment vous faites pour faire les cadeaux le 24 au soir?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 26 Décembre 2011 à 14:23:54 »

Je suis sur l'iPhone aussi;-) en voiture pour paris. Nous reste encore 300kms, y a bcp de monde sur la route et a 12h c'était l'invasion pour manger.

Super pour ces rectifications du PN Do. Les filles étaient contentes?
Ariane : dommage pour les couacs dans ta belle famille.
Je vois qu'on a toutes des histoires de famille et qu'il faut composer avec;-)

Me tarde de pouvoir me poser enfin, envie de m'amuser avec ma tablette;-)

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3364 le: 26 Décembre 2011 à 14:40:12 »

Oh fait ta tablette c'est une Imachin??? Bonnes vacances et bon Paris!!! Souriant Souriant

Bon j'ai appelé l'ORL. Verdict: opération annulée... La connaissant, il ne veut pas lui poser les yoyos sur 2 otites. Je finis les antibios et je le revois le 3 janvier, pour qu'il voit l'état de ses oreilles et savoir si on décide ou non d'une nouvelle date d'opération. Je flippe un peu pac qu'au dernier rdv il disait que les tympans étaient en train de se dégrader et j'aimerais pas qu'on ait à attendre le printemps, qu'elle n'ait plus d'otites (car là, on en a pour 6 mois à mon avis... ).
Ca promet de belles nuits tout ça encore...

Mo, je t'avais pas répondu: depuis qu'on est là, c'est la 1ère année que Séb bosse à Noël, il était toujours sorti au nouvel an.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 26 Décembre 2011 à 16:04:49 »

Ah bon? J étais persuadée que t avais passé Noel seule l an dernier... Ça va vraiment pas moi!
Pour le 24 au soir, les filles ont veillé, on a triché un peu sur l heure et elles ont eu l idée de descendre faire semblant de dormir pour que le PN passe... On est allés à 4 dans une chambre en faisant croire que les autres allaient dans une autre chambre... Et hop le tour était joué!

Delph bonne route!

Tout est prêt pour mes invités et notre 3e Noel, on fait un gouter pour changer!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 26 Décembre 2011 à 16:55:18 »

Bonjour!

J'espere que vous avez toutes passé un bon noel!

Do : tant mieux si tu as pu rectifier le tir!

Ariane : le truc d'attendre tout le monde pour ouvrir les cadeaux fait partie de mes pires souvenirs de noel....
Chez ma grand-mere on devait attendre que tout le monde arrive, puis s'asseoir tous (adultes compris) en rangs d'oignons, et on ouvrait ses cadeaux chacun son tour, du plus petit au plus grand (et bien sur je suis la deuxieme plus grande), et si quelqu'un se levait (aller aux toilettes, remuer un truc à la cuisinet, etc...) ben tout le monde l'attendait, bref c'était l'horreur 

Alors ici tout s'est bien passé, la soirée chez ma BM a été sympa, le lendemain matin j'ai adoré la tete de mes filles en découvrant tout les cadeaux!
Ensuite on est allé chez ma BM (elle habite juste à coté) puis on est rentrés chez nous pour le repas. On a passé une tres bonne journée, j'avais prévu un repas "simple" en préparation, mais avec de bonnes choses, on s'est régalés.

Pour les cadeaux plus ca va et plus c'est pire.... La pluspart des personnes m'ont demandé mon avis, et on donc pris les choses suggerées PLUS leurs idées persos, le tout fois trois, c'est impressionnant et il reste encore chez mes parents, et deux tantes.......
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 26 Décembre 2011 à 16:58:50 »

Je suis obligée de poster sans avoir fini, sinon ca fait des trucs bizarre....

Donc le point positif c'est que les enfnats ont eu plein de vetements.
Moi j'ai eu un jean et un gilet (mon mari) et de nouveaux couverts (ma BM) ce qui n'était pas du luxe car les anciens étaient vraiment pourris (les couverts.... mais bon les habits aussi  )

Liste des cadeaux, attention les yeux....
gros playmobils (ferme et hopital), plus quelques boites assorties, barbie, un bébé avec trousse de docteur, coloriages, vetements et accessoires, ordinateur, globe terrestre, malette de crayons, DVD.......
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 26 Décembre 2011 à 17:13:27 »

Un petit avant/apres....

Avant :

Apres...................................

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 26 Décembre 2011 à 18:02:04 »

Je déteste Paris... Et ses fameux bouchons!!!
Heureusement les petits ont été adorable tt le voyage, du coup je suis plutôt cool, mais qu'est ce qu'on Perd du temps.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 26 Décembre 2011 à 20:10:00 »

Je vois que tout le monde a été gâté!

Do, pour le 24, on fait sonner la sonnette de la porte d'entrée, pendant que les enfants sont en haut. Ils dévalent les escaliers trop tard et voilà, quand ils arrivent dans le salon, tousles cadeaux sont là.

Ce matin Lila s'est pris la balançoire de gabin dans la tête, ça a fait un bruit sourd et elle a été propulsée en arrière ; résultat, une bonne barre rouge juste audessus de l'arcade sourcillière.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 26 Décembre 2011 à 21:45:19 »

Voilà le dernier Noel est fini!!! Ouf, reste plus que les parents de Jeff mais on ira le 14/01.

Oh pauvre Lila! Pas terrible comme souvenir de Noel

Les filles ont eu des pochettes de feutres pinceaux, des pochoirs, un jeu d' équilibre super chouettes, des boites à musique dont une qui fait boite à bijoux, des CD, des livres, le camion de pompiers playmo pour Jade et l ambulance pour Lou.

Et moi j ai eu un robot aspi qui bosse tout seul, le rêve!!! Plus du parfum, des gants et des collants trop rigolos... Bref on est encore gâtés!

Là je pars chez une copine pour la nuit et demain on fait une séance de sophro à 3 avec une autre copine qui est en formation sophro, de quoi bien lâcher les poids et j en ai bien besoin, car des vacances avec les enfants à la maison c est pas de tout repos! Et avec un Jeff qui gère pas grand chose c est comme si j étais seule... Du coup je le plante là (j ai expliqué aux filles) ça lui fera les pieds. Je lui ai dit que je ne savais pas quand je rentrais, et tout ce qui l inquiète c est comment il va faire pour aller pecher bref, le faire mariner ne lui fera pas de mal...

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 27 Décembre 2011 à 15:45:12 »

Morgane : alors cette soirée entre filles?

Super le robot aspirateur!

Bon ici rien de bien neuf, les filles jouent super bien avec leurs nouveaux jeux, nottament les playmobils, c'est top!

Sinon la semaine est chargée :
Ce soir on va chez mes parents
Demain midi chez ma grand mere
Demain soir mon homme a une réunion
Jeudi soir on est invités chez la marraine de Charlotte
Vendredi soir chez une de mes tantes
Samedi soir chez des copains pour nouvel an
Dimanche midi chez le GP de mon mari comme tout les ans
 Tire la langue Tire la langue

Sinon j'ai décidé de mes résolutions 2012, et je ne prends pas trop de risques puisce que sont des choses que j'ai commencé cette année 
En gros il y en a une seule : prendre soin de moi!
Au programme :
Continuer le régime (j'en suis à -8, je voudrais arriver à -10/12),
M'habiller tout les jours (enfin je me promenais pas toute nue  , mais je veux dire mettre des vetements "pour sortir" et non pas des vieux tshirt et des joggings),
Reprendre un sport (ca je sais pas encore, j'aimerais bien un velo elliptique),
Me trouver des sorties (je me suis déja mise dans le comité des parents d'eleve, ca va me permettre d'avoir des choses à organiser) , reprendre les sorties entre filles qu'on a un peu zappé ces derniers temps vu le nombre de bébés et avec les memes copines essayer de se faire plus souvent des apres midi/gouters avec les enfants, idem on a un peu arreté, c'était pas évident de goupiller les emplois du temps de tout les enfants.

Voila, vaste programme 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 27 Décembre 2011 à 19:17:53 »

Oh oui c était super sympa! Couchée à 2h, réveil à 8h par les enfants de ma cops mais reboostee par les séances de sophro et les parties de rigolade!!!
Le robot aspi était en charge quand je suis partie hier soir donc je n ai pas encore testé! Mais j ai hâte!!!

Quel programme Aude!
Et très bonnes résolutions bravo! Le régime je t admire (moi pas cap') et pour le reste c est toujours très bénéfique de s occuper de soi! Je t encourage!!!
Moi le truc qui me ressource aussi dès que je peux c est un bain moussant avec musique, huiles essentielles et masque...

Demain je suis seule car Jeff peche, je garde les filles. Jeudi on va faire de la luge et vendredi reseule car repêche!
Samedi nouvel an tous les 4 dans le 14e! Ça promet vu comme elles sont collantes chez les autres.. Mais mon meilleur ami me prêtera main forte! Et on les couchera dans une chambre quand elles seront mortes.

Delph bien arrivés?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 28 Décembre 2011 à 09:37:36 »

Beh alors personne par ici Huh?

Mo : Super ce moment entre copines ... ca doit faire un bien fou ...

Aude : tres bonnes résolutions, s'occuper de soi c'est essentiel  Clin d'oeil

Bon ici bien arrivés, j'ai tjs un choc climatique quand j'arrive ici 
Les petits ont eu d'autres cadeaux chez mes BP, cet apres midi on va chez mon BF ou les attende leurs cadeaux !!! Bref, on a renouvelé le stock  Roulement des yeux

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: