06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 04:41:38
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 475436 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 11 Décembre 2011 à 13:34:20 »

Maelle Ils bossent le dimanche dans vos ecole Huh? ben ils sont bien mignons!!! Il est pas né celui qui me fera travailler un dimanche (et y en a qui ont essayé)!!!
En tous cas bon spectacle!!! On verra surement de belles photos Clin d'oeil

Ariane et Lulu, super cette ballade! On essaiera d' être des vôtres la prochaine fois! Sourire

Cécé zut de crotte!

Nous aussi on a eu le spectacle des filles en babygym, mais rien vu puisqu on était avec elles. Ma soeur a filmé donc je verrai ça tout à l heure avec les filles.
On est rentrés à 2h30 du matin encore, donc petite nuit!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 11 Décembre 2011 à 14:14:20 »

Oui, il y a un spectacle de Noel en décembre et la kermesse fin juin, toujours le dimanche !

Finalement, je vous mets quelques photos ; je viens d'aller aspirer l'intérieur de ma voiture, et ce matin, je suis allée la passer au karsher. Je me sens mieux, rien qu'en ouvrant le coffre, j'avais les mains pleines de terre, je déteste ça.

Hier soir à Dinan

Gabinou

Demoiselle Lila avec sa tenue de spectacle (mais il manque le bec d'oiseau sur la tête, gardé par la maîtresse)

Dommage qu'elle ne veuille pas, comme en juin, monter sur scène....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 11 Décembre 2011 à 14:40:09 »

Maelle Ils bossent le dimanche dans vos ecole Huh? ben ils sont bien mignons!!! Il est pas né celui qui me fera travailler un dimanche (et y en a qui ont essayé)!!!

+ 1

(Morgane, j'ai ouvert un fil dans "Tout et rien" sur maman et instit, si tu veux y jeter un oeil  Clin d'oeil)

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 11 Décembre 2011 à 15:18:36 »

Ah ok j y cours!!!

Très belle tenue pour Lila, c est toi qui l a faite Maelle?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 11 Décembre 2011 à 21:26:53 »

Non, pas moi !!! ce sont des tenues de l'école !

Voici des photos de Gabin à la fête ; j'en ai plein mais je ne mets que quelques une où il est seul dessus.

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 11 Décembre 2011 à 21:52:51 »

Des vidéos... vous me direz que l'on voit aussi les autres, mais bon... Clin d'oeil

Apolline est la 3ème en partant du fond... Gabin est avec son amoureuse...

http://www.youtube.com/watch?v=jfPEtADljBg

http://www.youtube.com/watch?v=N-3EVtU4HZs

http://www.youtube.com/watch?v=YJCQ8eGr7Ak

http://www.youtube.com/watch?v=KTm1VKaXHTE
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 12 Décembre 2011 à 10:13:19 »

Bonjour!

Maelle : super le spectacle! Dommage pour Lila, mais bon une autre fois ca ira mieux! Elle t'as dit pourquoi elle ne voulait pas faire? Et vous avez passé un bon weekend c'est sympa les sorties en famille!

Bon moi je ne décolere pas, samedi soir on avait une soirée (soirée déguisée, on s'est bien amusés!) sauf que je me suis pris une reflexion dans les dents, franchement je l'ai en travers...
On était en train de discuter et un mec fait la reflexion qu'il trouve ca pas mal que la maman en travaille pas pour s'occuper des enfants, et là une fille sors (alors qu'elle sait que je suis "au foyer) : "ah ben alors moi il est hors de question que je me fasse entretenir pour glander chez moi" 
Je lui ai répondu "et ca te gene pas d'entretenir ta nounou pour qu'elle glande chez elle avec tes enfants"....
Apres la discussion est devenue beaucoup moins conviviale, on a changé de sujet et d'interlocuteur.. 
Franchement je suis vraiment vexée.... Moi je vis tres bien ma situation, Ok je trouve ca plutot cool, mais de la à dire que je glande 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 12 Décembre 2011 à 10:21:14 »

ca c'est sûr que tu ne glandes pas du tout avec deux filles de 3 ans et demi et un bébé !! je comprends que tu sois dégoutée...

Lila a dit qu'elle avait peur. déjà vendredi de la semaine dernière, quand la maîtresse a invité les parents à venir écouter toutes les chansons et comptines depuis le début de l'année dans la classe, elle s'est mise à hurler jusqu'à ce qu'elle vienne sur mes genoux dans le public. et c'était la seule ! Là, elle a dit qu'en juin, vu qu'elle aura 4 ans, elle ira sur scène à la kermesse, à suivre... elle a quand même bien voulu monter sur scène pour le chant final, avec tous les élèves de l'école ; elle est restée à discuter avec des enfants de sa classe, sans chanter (je pense qu'ils ne l'avaient pas apprise) et d'un coup, je l'ai vue me chercher et éclater en sanglots. J'ai dû aller la rechercher. Gabin, lui, n'y était pas, il était en train de hurler car il s'était coupé le bout du doigt avec une canette. Roulement des yeux Puis le PN est arrivé, tous les enfants faisaient la queue pour avoir un bonbon ; gabin lui, est venu sur scène par le mauvais côté, il a montré son bobo au Pn et lui a pris direct deux bonbons dans sa hotte ! Roulement des yeux Clin d'oeil et Lila a fait longuement la queue pour finalement, arrivée devant le PN éclater en sanglot et refuser les bonbons... pas gagné !
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 12 Décembre 2011 à 14:22:42 »

Rhoo Aude j'ai adoré ta réparti  elle aurait du se sentir bien bête cette fille au lieu de continuer dans sa lancée, bref ici tu prêches des convaincues, on sait ce que c'est d'être à la maison à élever des enfants !!!

Jolies photos Maelle, dommage pour Lila qui a l'air d'en avoir moins profiter que son frère  Roulement des yeux

Les maman copines de l'école m'ont parlé de ce site www.perenoelmagique.ca et je viens d'y créer deux vidéos pour les loulous, ça rend trop bien en plus on peut mettre des photos et personnaliser le texte du PN bref foncez  Clin d'oeil

Arthur et Margaux sont à l'école cet après midi, il y a la fête de noël avec les PN et le gouter. Ils sont quand même rentrés pour manger à la maison, c'est d'ailleurs dommage si j'avais su plus tôt je les auraient inscrits à la cantine ils auraient eu une vraie sieste car là je les ai déposé à 13h30 et ils vont les réveiller à 14h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je sens qu'ils vont être fins excités et fatigués, ça va être sympa 

Allez je vous laisse, à plus  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 12 Décembre 2011 à 14:24:05 »

ohlala j'ai fait des fautes partout 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 12 Décembre 2011 à 18:26:17 »

Je passe rapidement, je suis nase ... (je sais même pas pourquoi)

Cécé : oui c'est super sympa la vidéo pour les enfants. J'en ai fait une la semaine derniere pour les loulous, avec photos et tout ils ont adoré.
J'ai adoré quand je leur ai dit : Emma, Enzo le pere Noel vous a laissé un message et qu'ils ont regardé ca avec attention et les yeux tout émerveillés.
Enzo est à fond sur Noel en ce moment, il lui tarde vraiment, tout les jours il demande qd va venir le PN.
Alors Arthur et Margaux ont vu le PN a l'école? ils étaient contents?!!

Nous c'est demain ou ils ont droit à la visite du PN.

A 12h j'ai mangé avec mes anciennes collegues au resto, c'était bien sympa.
Paulo avait une réunion a 14h et tjs aucune nlle, je pense qu'il n'est pas encore rentré. Va falloir que je m'habitue avec son nveau boulot a encore moins le voir.

Maelle : super ce spectacle, dommage que Lila n'est pas voulue participer.

Aude : super ta répartie, non mais oh  les gens ont tjs des réflexions hallucinantes.

Bon allez je file  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 12 Décembre 2011 à 19:47:20 »

Faut que j aille voir cette vidéo!

Aude, quel sans gêne de faire ce genre de réflexion! Jamais les gens ne réfléchissent avant de sortir ce genre de connerie! Mais qui peut glander avec 3 enfants???
Bravo pour ta réponse du tac au tac, c est clair que ça ne créé pas trop de liens!

Ah Delph, je connais le zhom qui rentre tard! J espère que ce ne sera pas trop dur pour toi quand tu retravailleras! D' ailleurs tu en es où dans tes plans de carrière?
Sympa ce resto, j en rêve!

Maelle, dis donc elle sait ce qu elle veut ta grande Lila!!! Et quelle ambiance!

Je suis en train de me prendre la tête pour fêter le nouvel an car personne pour garder les filles et pas sure qu elles soient les bienvenues à la soirée où on est invités...

Les filles papotent mais ont été mignonnes. J ai l impression qu elles sont enfin moins fatiguées par l ecole et enfin moins chiantes! On a même une Jade adorable! Ça change... Lou est toujours très bébé et chouineuse, ce weekend c était l apothéose! Mais pas ce soir, je l ai bien prévenue que je supporterait pas!
Demain grève de cantine donc je leur ai préparé leur panier repas, elles sont ravies avec leur sandwich et leurs chips!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 12 Décembre 2011 à 20:18:48 »

Mo : j'ai tjs plus ou moins l'habitude des absences de Paulo, surtout le WE ou il est pratiquement pas la, la va falloir en + que je m'habitue que la semaine il soit au taquet !!
Bon, c'est vrai que comme il est indépendant, je m'adapte à son rythme vu que je ne travaille pas, on peut faire des trucs en journée. On verra a partir de janvier comment ca va se goupiller, mais c'est vrai que si je rebosse ca va etre dur dur de nous trouver du tps !!!
C'est deja ce que j'avais du mal qd je bossais, qd j'étais en WE pour faire des trucs, lui devait bosser.

Pour mes plans de carriere, comme tu dis, j'ai postulé à des postes qui pourraient me convenir, j'attend des réponses. Vu la région, c'est dur de trouver exactement ce qu'on veut, mais je désespere pas, je sais que je vais trouver.

Bon j'ai couché les enfants, espérons qu'ils dorment rapidement !!!
Demain matin j'ai un rdv avec mon employeur  : pole emploi !!! 
Apres faut que je fasse les valises, on part mercredi à Paris.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 12 Décembre 2011 à 20:59:29 »

Delphine : tu cherches dans quel domaine?

Pour la conversation de samedi soir, apres ma remarque sur la nounou, elle m'a répondu que ca n'a absolument rien à voir, la nounou est une professionnelle qui s'occupe de l'éveil des enfants...
Ben oui c'est sur, nous les mamans au foyer en plus de glander toute la journée on s'occupe meme pas des gosses.... 
Et apres j'ai changé de table 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 12 Décembre 2011 à 21:09:30 »

Aude : je cherche en priorité en RH (assistante RH ou chargée de recrutement) ou en communication/évènementiel !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: