Salut les filles,
Je pointe enfin, après 3 jours et demi de déconnexion totale

Le week end, c'est toujours offline. Hier, j'étais en RP pour une réunion des délégués du personnel et ce matin, j'ai du poser ma matinée pour conduire les petits à 9h (pas de garderie

) et les reprendre à midi (pas de cantine

). Et la dirlo qui demande la bouche en coeur des volontaires pour vendredi matin (accompagner une sortie) ET l'après midi pour installer les tables en vue du gouter de Noel

J'ai dit à la maitresse que je ne pouvais pas poser des jours à tour de bras sur la meme semaine à qq jours des vacances !!! Et comme le maire ne semble pas décidé à instaurer un service minimum digne de ce nom (sans coupure méridienne), c'est pas demain que ça va changer ! Enfin, bref, dans 2 mois, on n'y sera plus !!
Ce week end, on a été bien occupé : sport le matin (tous les 4), retour à la maison pour le repas, puis sieste pour les petits. Et après, on est retourné voir le terrain

On a bien discuté avec le vendeur, on a eu plein de renseignements complémentaires. Je suis tjs autant emballée mais Eric hésite et veut encore prendre d'autres renseignements (par d'autres sources). Il est donc allé à la mairie de la commune hier en sortant du travail.
Dimanche, nous avons aidé nos amis à peindre chez eux. J'ai fait une petite pause pour faire un tour de quad. C'était rigolo !!

Au bout de 5 min, Rachel a voulu arreter car "ça me casse les oreilles". Quelle chochotte !!! Rémi était enchanté

On a fini la journée chez nous avec un mac do pour tous !
Hier, j'étais donc en RP pour ma réunion. J'ai mené les enfants à l'école à 9h (rare !) car mon avion était à 10h30

Par contre, le soir, je suis rentrée tard, mon avion a eu du retard et tout le monde dormait quand je suis arrivée à la maison

Ce matin, j'ai encore mené les enfants à 9h à l'école (pour cause de grève cette fois

), je suis allée faire qq courses, puis qq bricoles à la maison (couture, aspi, rangement...). Je les ai récupérés à midi, on a mangé et à 13h20, je les ai ramené pour la sieste. Et moi, j'ai foncé au bureau ! J'y suis encore mais plus pour longtemps
Aude, la remarque de cette pauvre fille

Pour ma part, je ne me vois pas rester à la maison, mais je n'apprécierais pas qu'on critique de la sorte mon choix. Cela dit, j'en prends aussi dans les dents car je travaille (donc je m'occupe mal de mes enfants) et comble de l'indignité, je n'ai meme pas pris un 80% pour les garder le mercredi

De toutes façons, quoiqu'on fasse, on trouve tjs des bien pensants pour nous dire qu'on pourrait mieux faire.
Cela dit, toutes les nounous ne glandent pas non plus

Vivement les vacances meme si ça n'en sera pas vraiment : 6 jours seule avec les enfants (26 au 29/12 + 2/01). C'est pas demain que j'aurai un jour de repos

Enfin, y'a + à plaindre : on a quand meme eu 12 jours en Afrique du Sud

Et les prochaines, comme on devrait déménager, ça ne sera pas du repos non plus !
Maelle, très chouettes tes photos !! Je n'ai pas pu voir les vidéos.
Allez, je vous quitte, je rédige ce post depuis le début d'aprèm !!!
LN