06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 23:18:50
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 475496 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 14 Décembre 2011 à 20:48:10 »

Ariane : tes filles profient bien de leurs grands parents, c'est super!

Bon ici journée super, j'ai craint le pire car hier apres midi elles ont été INFECTES, hier soir j'avais 20 de tension, heureusement j'avais une réunion de l'association de parents d'eleves, ca m'a permis de me détendre, sinon j'aurais jamais réussi à m'endormir 
Du cou ce matin j'ai sérieusement remis les pendules à l'heure et sévis au moindre ecart, et au final la journée s'est tres bien passée  Tire la langue
Ce soir j'ai gardé ma niece pendant 2h, c'est quand meme chaud (elle a 18 mois), mon plus gros probleme c'est l'étage, si je veux aller coucher Pierre ou le changer je suis obligée de la monter avec moi (pas de barriere en bas) et idem pour redescendre, un peu compliqué avec les deux....
Y'a franchement des jours ou je me demande comment j'ai fais avec deux en meme temps  Roulement des yeux Huh?

Plus que deux jours d'école, et on verra car vendredi ils annoncent une "tempete" et ils parlent de 1999, j'espere qu'ils se trompent... Donc si le temps est vraiment mauvais je ne les mettrais pas à l'école, la route est trop dangereuse (dans les bois) si ca souffle vraiment.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 14 Décembre 2011 à 21:39:42 »

Coucou!

Ben dis donc Aude y es bien courageuse!!!! Je ne l aurais pas tenté même en plein pied alors bravo!

Ariane, Cécé, les autres, sympas ces sorties, spectacles de Noel... J ai hâte d' être en vacances pour sortir un peu avec mes minettes!

J ai enfin fait les vidéos du PN c est trop bien!!! Elles vont être scotchées! J ai demandé à ce qu elles arrêtent le pouce...
Dommage que le prénom de Lou n était pas dans la liste par contre (y a Lou Anh et Louve mais pas Lou  ) du coup il l appèlera "Ma chère amie"...
C est vraiment bien fait! Merci pour le lien!

Pour moi demain grève et achats de Noel pour moi demain (c est le seul jour avant Noel où je suis sans enfant, pas le choix! Et je m occupe donc seule des cadeaux...)
Mais je suis contente, je pourrai aller à l ecole amener et chercher les filles!!!
Ça fait 2 mois que c est pas arrivé...

En plus c est leur gouter de Noel, donc on arrive avec gâteaux (pas des sablés maison, mais bon!
) CD et chocolats pour la maitresse et l ATSEM. On a fait le plein pour tout le monde après le kiné, impressionnant le caddie!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 14 Décembre 2011 à 23:02:30 »

Mo : fais celui la :
http://sfr.perenoelportable.fr/accueil
Tu écris toi même le prénom de l'enfant, donc pas de souci;

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 15 Décembre 2011 à 09:36:43 »

Merci Delph  Clin d'oeil

J ai emmené les filles à l ecole, je les ai faites toutes jolies pour le gouter de Noel, et j ai eu la surprise en arrivant de trouver. Tous les parents dans la cour, qui attendaient le PN! je n étais pas au courant, dans le cahier ils ne parlaient que du gouter!!! Faut vraiment pas travailler pour avoir les infos dans cette ecole!
Et heureusement que j étais là car les classes ont ouvert plus tard et Jeff avait un rdv...
Les filles ont offert leurs chocolats, et je pense qu elles auront plein de choses à me raconter ce soir!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 15 Décembre 2011 à 09:47:21 »

Dis donc, les filles devaient etre toutes excitées ;-)
Tu vas avoir droit au CR ce soir !! Cool que tu es pu les amener adj, ca doit te faire plaisir ;-)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 15 Décembre 2011 à 09:49:56 »

Salut les filles,

On ne va pas bcp bosser ajd   Ce midi, c'est le repas de Noel au bureau à 13h. avant y'a l'apéro et l'ouverture des cadeaux, on va s'y mettre vers 11h30-12h  Clin d'oeil Clin d'oeil Après le repas, c'est les pronostics sur qui a offert son cadeau à qui   (tableau excel à l'appui   ). Et là, c'est déjà le délire : certains ont des bonnets de père Noel, d'autres des serres tete avec des (faux) bois de rennes dessus (qui clignotent en plus   ), bref la productivité ne sera pas au rdv ajd  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et c'est aussi le repas de Noel à l'école de Rémi et Rachel  Sourire Sourire

Delphine, ma soeur m'a envoyé aussi les vidéos de Noel de SFR mais comme on n'a pas internet à la maison, il faut que je trouve une combine pour les faire voir aux petits  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sans doute qu'il faudra que je les amène à mon travail...

Aude, je compatis avec les enfants infects. Hier, Rémi a été particulièrement infernal   Je passe sur le matin, où systématiquement, il fait exprès de trainer pour déjeuner et se préparer. Mais hier soir, alors qu'en plus j'étais seule avec eux, Rémi a été terrible. Déjà, on sort du CLSH (où personne n'avait fait la sieste  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et il saute dans une flaque d'eau alors que je venais justement de dire de ne pas y marcher   Ensuite, on rentre à la maison, ils jouent avec les trottinettes : Rémi s'amusait à foncer dans les meubles   Du coup, puni et privé de trottinette !!! Il part jouer dans sa chambre, ce fut le seul moment de répit. Pour la mise en pyjama, il a fallu que je me batte : il jetait ses vetements dans tous les sens et n'écoutait rien. Et le pire, ça a été à table. Il a passé 30 min devant sa soupe à patouiller pour finalement se verser l'assiette sur lui, le peignoir propre de la veille, sur la chaise et par terre. J'étais folle !!!!!   Je l'ai déshabillé, il est parti dans sa chambre et il n'en est pas redescendu : au lit sans diner puisque visiblement, il n'avait pas faim. Bien sur, il pleurait mais je n'ai pas fléchi, depuis 2h qu'il me faisait tourner en bourrique.
Rachel, du coup, se tenait à carreaux  
Et ce matin, rebelote comme tous les matin, Rémi la limace qui fait le benet dès qu'on lui demande qq chose mais qui a l'esprit bien plus vif quand il s'agit de faire l'andouille et de désobéir  
Il est parti à l'école sans son sac, tant pis pour lui ! Et à la garderie, on a eu une explication. Je racontais ses "exploits" à la dame de la garderie (ça marche bien, de raconter à un tiers qui forcement, va dans mon sens) et ensuite, je lui ai dit que je n'aimais pas son comportement et demandé d'en changer. A voir ce soir....

Allez, je vais tenter de bosser un peu qd meme  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3171 le: 15 Décembre 2011 à 15:47:36 »

Coucou,

Encore une journée bien calme...

Morgane, bon shopping de Noël et bonnes retrouvailles avec tes princesses ce soir ! Elles vont en avoir des choses à te raconter !  Souriant
Moi j'ai appris en emmenant les filles que le goûter de Noël avait lieu ce matin ! Un peu bizarre pour un goûter mais enfin...  Roulement des yeux

En plus c est leur gouter de Noel, donc on arrive avec gâteaux (pas des sablés maison, mais bon!
)
En même temps, mes sablés maison, j'en ai fait cramé toute une fournée hier soir !  Tire la langue Heureusement que j'avais fait plein de pâte, j'ai pu rattraper le coup...

Ce soir j'ai gardé ma niece pendant 2h, c'est quand meme chaud (elle a 18 mois), mon plus gros probleme c'est l'étage, si je veux aller coucher Pierre ou le changer je suis obligée de la monter avec moi (pas de barriere en bas) et idem pour redescendre, un peu compliqué avec les deux....
Tu m'étonnes...  Tire la langue
Au fait Pierre se déplace chez vous ? Ici Gabrielle commence à bouger (de manière un peu aléatoire certes...  ) je dois commencer à faire attention à ce que je laisse dans un rayon de 2m autour d'elle, enfin surtout à ce que les grandes y amènent...  Tire la langue

Cécé, super cette petite vidéo qui motive les troupes !  Souriant

Alors LN, sympa ton cadeau ?  Clin d'oeil

Pour nous la journée a commencé sur les chapeaux de roues : Aurélien s'est levée très tôt pour partir à Édimbourg, mais moi j'ai ouvert l'œil à 7h50... pas de panique et tout le monde était prêt pour partir à l'école à 8h40. J'ai été assez productive aujourd'hui : en plus de l'intendance habituelle je suis allée chez l'opticien pour me commander de nouvelles lunettes, trié et mis en vente tous les vêtements en 9 mois trop petits pour Gabrielle et collé au fer à repasser des étiquettes thermocollantes pour les grandes.

Demain : objectif valises pour Clémence et Coline. Elles partent à Nantes en TGV samedi matin !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 15 Décembre 2011 à 16:07:57 »

Alors LN, sympa ton cadeau ?  Clin d'oeil
Oui, c'est une boite à camembert 
Le big boss a eu un string banane donc j'ai échappé au pire 

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 15 Décembre 2011 à 16:41:59 »

Au fait Pierre se déplace chez vous ? Ici Gabrielle commence à bouger (de manière un peu aléatoire certes...  ) je dois commencer à faire attention à ce que je laisse dans un rayon de 2m autour d'elle, enfin surtout à ce que les grandes y amènent...  Tire la langue

Oui il commence à bouger pas mal. Quand on le met assis il tourne sur place et arrive à se trainer un peu, il arrive aussi à passer couché et la c'est un festival, il se déplace en faisant "dos/ventre/dos/ventre" 
Quand on le regarde on a pas l'impression qu'il bouge beaucoup, mais en quelques minutes il fait deja un peu de trajet.
J'ai déja fait un gros tri en bas et demandé aux filles de mettre les choses petites/fragiles dans leur chambre, on verra comment on goupille ca.

Bon je pensais terminer mes cadeaux de noel ce matin, sauf que je voulais un assortiement de chocolats/ingrédients pour mon frere, et figurez vous que le chocolatier était ferm..  Huh? Huh?
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 15 Décembre 2011 à 16:44:59 »

Et pour ma niece, je la garde 2h un mercredi sur deux, je dois avouer que pour le moment ca me suffit  Tire la langue
C'est pas elle en particulier, mais c'est l'ensemble qui est chaud...

LN : super les cadeaux    et le chef a essayé son cadeau  Huh? 

Sinon mon menu avance bien (au fur et à mesure que la liste de mes invités s'agrandit  Tire la langue ).
Donc à priori on sera 20
Entrée : soupe de chataigne et foie gras poelé
plat : poulet farçi aux pommes et ?? (surement des pommes dauphines achetées et un gratin de legumes)
Dessert...... surprise, je vous mettrais des photos apres si c'était réussi 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 15 Décembre 2011 à 17:12:36 »

Oui, Aude, mais par dessus le pantalon  Petit joueur !!! 
Y'a eu plein de cadeaux à la con dans le style, certains "personnalisés" (c'est à dire, qui se rapporte à une caractéristique de la personne, ce fut le cas de mon cadeau  ), d'autres un peu plus neutres. On a bien rigolé !!
Ceux qui étaient déguisés sont allés au resto avec leur costume  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil On n'est pas passé inaperçu !!!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 15 Décembre 2011 à 20:07:00 »

ça avait l'air bien délire Ln ce repas!!!

Aude, ben dis donc t'es sympa de garder régulièrement un bébé avec déjà 3 enfants! Effectivement ça doit être sport!!!

Ariane ici aussi le goûter était le matin, ils font ça pour que les petits qui ne reviennent pas l'après-midi en profitent...

J'ai tous mes cadeaux! Il ne me manque que ma tante mais j'attends le marché de Noël en bas de chez moi pour lui prendre un collier artisanal... Une journée très productive donc! La poste, la banque, réparation des lunettes de Lou (elle les avait vriées), du taf, un petit dodo (quand même!) et l'école des filles matin et soir, et bien sûr j'ai assuré jusqu'au coucher seule. Jeff rentre encore un peu tard ce soir.

La fête de Noël avait l'air sympa, y avait de la musique et des lumières dans la cour encore le soir à l'heure des parents. Les filles ont eu un livre sur la ville, et sur Monet, plutot sympa. Et elles nous ont confectionné un cadeau (un bonhomme de neige), Jade a décidé que le sien était pour elle et papa, et que celui de Lou était pour Lou et moi! Y a des bonbons avec donc ça interesse les troupes!
J'ai discuté avec la maîtresse (de notre métier, même pas des petites!) j'aime bien cette femme.
Puis on est passées à la boulangerie, je leur ai pris un pain au chocolat pour le goûter et une bûche pour le dessert.
Elles ont décrété qu'elles aimeraient bien se déguiser en PN, pas de soucis j'avais ce qu'il fallait donc en guise de pyj elles ont leur costume! Elles me parlaient avec leur grosse voix j'ai trop rit!
Et on a fini par le message mail du PN! Elles ont halluciné, elles se regardaient tour à tour, trop mimi! Et le message du pouce a l'air d'être bien passé...
ça fait du bien une journée différente où je peux faire plein de choses pour moi et les filles!

Allez demain dernier jour! Youpi!
Journalisée

isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 15 Décembre 2011 à 21:40:21 »

Je lis un peu partout sur le forum, le message du PN
ça m'intéresserait d'avoir le lien  Clin d'oeil merci  Sourire Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 15 Décembre 2011 à 22:57:49 »

http://perenoelmagique.ca/homepage.html

Sourire
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 15 Décembre 2011 à 23:04:59 »

merci  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: