Salut les filles,
Je vous aie lues ce matin mais je ne me souviens pas de tout !!
Nadège, c'est cool de venir nous faire un petit coucou
Maelle, vous avez un beau sapin, le notre est moche, petit et en plastique

Mais bon, il fera son usage quand meme

On n'est plus adhérant à J&+ (oups

) donc pas de Noel. Mais hier, on est allé au Noel de la comm d'agglo et j'ai trouvé le spectacle moyen. Si Rémi et Rachel avaient eu qq années de +, je pense que ça aurait été mieux pour eux. Enfin, il en faut pour tout le monde ! En plus, le "chauffage" devait encore etre sur "clim" car il faisait un froid de canard dans la salle, on avait la bouche à proximité et ça soufflait froid

On a regardé le spectacle avec les manteaux...
On a vu le Père Noel (les petits étaient juste intéressés par les bonbons qu'il donnait

). Ensuite, on a récupéré les cadeaux (les patinettes 3 roues) et le gouter (chocolatines + un sac à dos en forme d'ours rempli de bonbons et chocolats) et retour à la maison !! Les 2 ont dormi dans la voiture
Ariane, on déménage en février, avant le 27/02 (date de la signature définitive). Donc moi, je voudrais prendre une loc à partir du 01/02 mais Eric dit que c'est assez pour le 15/02. Moi, je trouve que ça fait trop juste, je préfère me garder un peu de battement. Et puis, comme on prend des déménageurs, il faut aussi rentrer dans leur planning. Si on n'a pas assez de marge, j'ai pas envie qu'on se retrouve à la rue avec nos meubles

Bref, ça m'angoisse. Et c'est source de tension à la maison

De plus, avoir une adresse sur Pau nous permettra d'inscrire les enfants à l'école et d'anticiper aussi ce changement, leur faire visiter l'école si possible. Or, si on a notre adresse au 15/02, il va falloir courir pour les inscriptions et on sera en plein dans les vacances d'hiver donc pour la visite, c'est mort

Mais Eric pense uniquement à l'économie de 15 jours de loyer...
Ce midi, on est passé au Mac Drive (aie mon régime !!) et on est parti voir un terrain. Il est à 15 min de mon travail et 20 min de celui d'Eric. Il est un peu en pente mais c'est pas genant. Il est en bord de route, sur la route principale du village et on a peur que ça soit bruyant. Enfin, c'est pas l'autoroute non plus, hein

On est mal habitué avec notre chemin actuel où seuls les riverains passent !
A la sortie du bureau, on va en voir un autre, dans un autre village... Il est à 15 min de mon boulot et de celui d'Eric

On ne peut pas etre + équitable !!
Hier soir, on est aussi aller voir une maison (à louer) de l'extérieur. Problème, elle est libre de suite et ça ne nous intéresse pas (voir ci dessus). Dommage, elle est correcte et bien placée. Niveau du prix, ça correspond aussi. Demain midi, j'en revois une autre, pas loin de chez mon chef d'équipe. L'école de ce quartier est moins bien mais bon... A suivre aussi...
Allez, je retourne bosser car du coup, je vais partir tot !!
LN