Salut les filles,
Cécé, Margaux va mieux ?? Pas cool la gastro !! Je "préfère" encore qu'ils toussent et mouchent plutot que la gastro
Morgane et Ariane, vous avez fait des folies, alors

Pas trop fatiguées ??
Do, pour l'agenda, tu n'en as pas un dans ton smartphone ?? Il me semble que tu as un Iphone, non ?? Moi, je ne me sers que de celui de mon téléphone, j'y note mes RDV, je mets des rappels. Quant à Eric, on a un google agenda et on synchronise nos emplois du temps respectifs, c'est très simple et ça évite de se trainer un truc en plus dans le sac à main

Pour la tuberculose, ça me

Prends contact avec ton médecin pour qu'il te conseille sur la marche à suivre (traitement préventif ?? BCG ??)
Chez nous, week end un peu chargé, où les enfants sont allés se coucher tard vendredi et samedi soir

Vendredi, nous avons finalement opté pour le Calicéo avec ma copine. En sortant vers 20h, on a appelé nos hommes qui avaient prévu d'aller manger au Mc Do avec les enfants. On voulait éventuellement les y rejoindre. Sauf qu'ils n'y étaient pas !! Ils étaient tranquilles à la maison à boire l'apéro et les enfants n'avaient pas mangé ! Du coup, on s'est tous retrouvé au Mac Do. Le temps de manger, de discuter et de rentrer, les petits ont été couchés à 22h30
Samedi matin, on s'est déguisé en famille sportive

Les petits à la baby gym, moi dans la salle de sport et Eric au squash avec une collègue à moi. Les petits sont allés à la sieste sans problème l'après midi (c'est souvent le cas le samedi

). Après la sieste, leur copain Mathis est venu jouer, et nous sommes partis au ciné à la séance de 18h avec Eric, pendant que la maman de Mathis gardait tout le monde chez nous (ils sont SDF en ce moment, ils vivent chez la mamie en attendant que leur maison se construise, donc ils sautent sur toutes les occaz pour s'évader

) On est revenu du ciné (on a vu Intouchables, c'est excellent

) avec des pizza pour tout le monde. Le temps de manger et de discuter, il était 22h45 !!! J'ai bondi en voyant l'heure, je ne pensais pas qu'il était si tard

Du coup, j'ai envoyé les petits au lit et nos invités sont repartis aussi.
Dimanche, Eric n'a pas été là de la journée, il est allé aider le père de Mathis à poncer les placo et peindre la sous couche. Il est parti à 9h, retour à 19h

La journée d'enfer

Moi, pdt ce temps, j'ai fait des collages, le ménage, emballé les cadeaux de Noel (pdt la sieste). Pour le gouter, on a squatté chez la mamie de Mathis pour manger les crepes, on a retrouvé une autre voisine, c'était bien sympa. Puis on a fait un saut à la nouvelle maison pour voir nos hommes (tout blancs

).
Et ce matin, j'ai pris rdv chez le docteur pour Rachel et Rémi

Rachel = conjonctivite et Rémi = gorge rouge. Et c'est reparti pour un tour

Donc je peux prévoir que d'ici mercredi maxi, je suis malade

Sur ce, je file bosser, suis encore chef jusqu'à ce soir !!
LN