31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 18:35:53
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 475044 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 02 Décembre 2011 à 09:06:05 »

Coucou  Sourire Sourire

Aude, tu fais des affaires, sur le bon coin !! C'est cool !!  Sourire Sourire

Morgane, je te réponds en MP pour les idées cadeaux d'Eric, au cas où il passerait par ici 

Pour la retraite aux flambeaux et les animations en ville ce soir, c'est plutot mal barré car il pleut  Triste Triste Du coup, je crois qu'on n'ira pas... J'en ai parlé avec ma copine hier soir, on se tient au courant dans la journée selon l'évolution. J'ai donc pris mes affaires de piscine avec moi mais c'est possible qu'elles ne servent pas  Clin d'oeil Clin d'oeil A suivre...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 02 Décembre 2011 à 09:38:32 »

Ln : dommage pour la soirée, .....

Bon ici nuit complete apres 15 jours de bordel... Pour quelle raison? ben j'en sais rien...
Hier soir mon mari a décrété que c'était ma faute car j'avais changé le lit de Pierre de place, sauf que la il a dormi 12h de temps avec le lit à la meme place qu'hier...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon je suis en plein déménagement de ma piece principale, je prépare la place du sapin, et j'anticipe pour quand on aura retiré le parc, je vais essayer de faire un coin jeu dans lequel il y aura un gros coffre à jouets (cadeau commun pour les anniversaires).
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3062 le: 02 Décembre 2011 à 10:54:23 »

Coucou,

Aude, chouette ces bonnes trouvailles !  Souriant Le globe, il y en a un un peu du même genre chez mes parents et les filles ont très vite accroché.... ce matin sur le chemin de l'école j'ai eu droit à  : "maman, quand j'aurai 32 ans, je voudrais aller en Afrique voir les girafes" (Clémence) et "maman, quand j'aurai 31 ans je voudrais aller en Russie" (Coline).  Roulement des yeux

LN dommage pour la pluie... j'espère qu'elle sera passée d'ici ce soir.

Pour les cadeaux "adultes", l'année dernière on avait offert à mes parents un coffret pour numériser de vieilles diapos, ça leur avait beaucoup plu. Sinon un abonnement j'aime bien l'idée aussi : un petit cadeau chaque mois dans la boîte aux lettres !

J'ai réussi à ressusciter notre appareil photo, cool !  Cool (mais pour combien de temps, je ne sais pas...  Tire la langue)

Hier soir j'ai récupéré une Clémence ravie à l'école. Les maîtresses font une sorte de calendrier de l'avent et tirent au sort chaque jour 3 enfants qui reçoivent des petites bricoles et un chocolat. Et hier c'est Clémence qui a été tirée au sort...  Souriant

Je sais pas chez vous, mais ici les filles sont à fond dans Noël : le calendrier de l'avent, les ateliers autour du thème de Noël à l'école... elles vont compter les jours jusqu'au 25 !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 02 Décembre 2011 à 13:26:36 »

Ariane : meme principe de calendrier de l'avent à l'école, apparament c'est un grand succes!

Et ici aussi, cette année on sent vraiment l'ambiance de noel!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 02 Décembre 2011 à 18:02:31 »

Merci LN! mais j ai deja fait les 3, dommage!
Alors verdict? Caliceo ou flambeaux?

Ariane, ben dis donc elles voient loin tes puces! Et quelle mémoire pour le nom des pays!
Ouf pour ton appareil... Le Pere Noel va peut être penser à te sauver la mise!
Moi aussi je fais le calendrier de l avent dans ma classe, ils adorent! Le chocolat est associé à une responsabilité (le maître du temps qui s occupe de la date) et le jour des vacances on mangera les derniers en comptant les jours qui restent!)
Les filles sont bien accrus aussi à Noel mais ont du mal à comprendre les jours qui restent, elles croient toujours que c est demain! c est de leur âge quoi!

Ouf le weekend... Demain babygym, courses, boulot puis grosse soirée chez mon meilleur ami pour ses 35 ans. C est la babysitter qui garde les filles la nuit pour la 1ère fois!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 03 Décembre 2011 à 16:57:16 »

Hello,

Bonne soirée Morgane !

Chez nous aussi grosse soirée, on reçoit plein de copains (20 adultes et 3 enfants !). Je sais pas encore comment on va caser ce petit monde chez nous, mais on va bien y arriver...
Je fais une mini-pause dans ma journée bien chargée : "dépôt" des grandes chez mes parents et courses ce matin, réunion HG cet après-midi et là je suis en plein rangement.

Bon WE à toutes !  Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 03 Décembre 2011 à 17:02:43 »

Ariane : bonne soirée alors!

Morgane : profite bien!

J'ai bien rigolé ce matin : j'avais raconté à ma BM que j'ai pris des cadeaux d'occas aux filles, du cou elle a demandé à mon mari si on avait besoin d'argent 

Le gas de l'hopital playmo m'a rappelé pour me donner le numéro du colis, il me dit "oh la la c'est la folie, j'ai eu 30 appels et au moins 50 mails en 48h, j'ai jamais vu ca sur leboncoin*".....
J'ai rien dit mais à mon avis il avait pas regardé à quel prix ca se vends! La pluspart sont à mini 80/100€ voir plus, et lui l'a mis à 40, donc forcément! 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 03 Décembre 2011 à 18:13:41 »

Eh ben Ariane, quel programme! Bonne soirée à toi aussi alors!

Aude, oui tu as vraiment eu le nez fin!

Mes 24 muffins framboises et chocolat blanc sortent du four, y a plus qu à de préparer et doucher les filles!

J ai eu un truc bizarre hier: tremblements, frissons, sueurs froides, courbatures et fièvre! Ça ressemble à la grippe, j ai pris de l ocilococcinum et après une nuit de fièvre plus rien Huh? Juste une grosse fatigue... Ce n est donc pas la grippe mais quoi? J ai flippé car je ne me suis pas occupée de mon rein à part de la caneverge et boire beaucoup.
Maelle, ça peut être des symptômes d' une grosse pielonephrite?

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 03 Décembre 2011 à 22:01:01 »

Bonne soirée ariane !

Aude, tu as vraiment fait une bonne affaire avec les playmos !

Mo, oui, on dirait qu'un bon virus est passé à travers toi hier ; pour ce qui est de la pyélo, c'est quand même rare d'en faire sans signes fonctionnels urinaires, que ce soit au moins brûlures en urinant, douleurs au niveau des fosses lombaires... tu en as déjà eues ? et quels étaient les signes chez toi ?

Nous avons acheté le sapin ce matin et il est vraiment beau ! les petits ont bien participé ; il touche presque le plafond !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 04 Décembre 2011 à 01:59:34 »

On rentre de notre soirée, c était génial!

Maelle, oui justement moi je fais des pyelos au rein droit et j ai eu mal jusqu à mardi... Donc comme ça s est calmé je me demandais si ça pouvait être un signe de qqchose de plus grave.

Ouh le sapin faut que j y pense, à mon avis je ne pourrai pas m en occuper avant le 17!
Allez bonne nuit les girls
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 04 Décembre 2011 à 07:48:38 »

Cool morgane !

On a nous aussi passe une soirée extra : plein de copains, de bonne humeur, de rigolade et la cerise sur le gâteau, un couple d'amis nous ont annonce un petit bébé en route !
Gabrielle a été chouchoutée et s'est montrée très sociable. Cool
C'était top !

On récupère les grandes chez mes parents cet aprem, c'est cool de démarrer la journée en silence... Clin d'oeil

Bon dimanche
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 04 Décembre 2011 à 16:29:40 »

Super Ariane!
Et quelle chance ce réveil en douceur! Nous un peu dans le paté quand les filles ont donné le clairon! On a essayé de redormir dans la matinée mais disons que Jeff a mieux réussi que moi, qui suis un peu plus sollicitée...
Mon 2e nous a fait des crêpes qu on a mangées tous ensemble à la maison et après tous à la sieste! Sauf Jeff qui devait aller voir sa tante!

Samedi prochain ce sera moins violent car ma soeur vient voir le spectacle de gym des filles et reste pour les garder, dort chez nous et pourra donc assurer le petit dej!!! Royal, tout ça en faisant une économie de nounou, y a pas à dire vive la family!

Ce qui va chiffrer c est quand le 3e samedi de décembre on va finir l Anniv d' une copine en boite (celle du mari de ma directrice)...je crois qu on optera pour un forfait et qu on dépliera le canapé!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3072 le: 04 Décembre 2011 à 19:15:33 »

Bonjour, bonjour!
Je passe vite fait, je suis dsl... Juste une question pour Ariane:
est-ce ça que tu as comme agenda???
http://www.amazon.fr/Agenda-Familial-M%C3%A9moniak-2012-Collectif/dp/2351553462/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1323021880&sr=8-2

Et pour le calendrier:
http://www.amazon.fr/Organiseur-familial-M%C3%A9moniak-2012-Collectif/dp/2351553160/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323021880&sr=8-1

Merci!!!
@ +, bonne soirée,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 04 Décembre 2011 à 21:20:55 »

Coucou do ! Oui c'est ceux-la, sauf que l'agenda dont tu as mis le lien est en format poche, le mien est en format normal (le contenu est quasiment le même mais le poche est plus petit).
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 04 Décembre 2011 à 21:58:36 »

Bonsoir les filles,

Devinez qui a eu la gastro vendredi après mes 2 jours de boulot et mes 500 lessives de retard à cause de la gastro d'Arthur Huh? ... Roulement de tambours : Margaux  Tire la langue bref j'ai eu une semaine super super dense  Tire la langue

Do moi je la trouve toute mimi Manon avec ses lunettes , c'est tout doux cette couleur en plus  Souriant

Ariane nous aussi on a fait le sapin depuis mercredi et Arthur retire régulièrement les boules pour aller décorer se chambre  par contre il a fait tomber le sapin et ça c'était drôlement moins marrant il y a eu des épines partout  Tire la langue

Mo pour la grève je suis totalement d'accord avec toi  Clin d'oeil mais pour moi impossible de la faire la veille des vacances, ça tombe vraiment trop mal  Tire la langue

Bon allez je vous laisse et à bientôt
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: