Bonjour, bonjour!
Le 2ème coucher sans tétine pour Camille s'est très bien passé, ainsi que sa nuit! Merci
Mo 
Du coup, hier j'étais à Aurillac et je lui ai pris une mini peluche Barbapapa, pour la féliciter, que je lui donnerai ce soir! En même temps que les calendriers de l'avent (un Barbapapa pour Camille bien sûr

).
Hier, je suis donc allée voir un gynéco pour me faire retirer mon implant. C'était selui qui m'a accouchée et il se souvenait de moi!

Qd il a reçu la patiente juste avant moi, il est venu me serrer la main et me demander comment j'allais! Et qd je suis entrée dans son bureau, il m'a dit qu'il avait justement parlé de moi avec ma gynéco qq jours avant pour savoir si elle avait de mes nouvelles!!!
Il a dit que j'étais une des plus grandes déceptions de sa carrière (à cause de ma césa sous AG

) et que sa seule satisfaction c'est qu'il avait fait naitre un bébé en bonne santé.
On a donc eu un très bon contact, je pense que je vais continuer avec lui car la mienne est quasiment injoignable et il y a presque 6 mois d'attente pour la voir

Il m'a retiré mon implant: j'avais peur d'avoir mal (j'avais d'ailleurs mis 2 patch anesthésiants) mais il m'a piqué plein de fois avec un anesthésiant local si bien que je n'ai rien senti du tout!

C'est ajd que je douille

On a parlé de ma future contraception et je vais très certainement prendre un stérilet en cuivre, sous certaines conditions, concernant la pose. Je réfléchis encore un peu, je voudrais faire au moins un mois sans rien pour laisser un peu de répit à mon corps, histoire que j'ai un cycle normal sans perturbation extérieure. Et ensuite je reprendrai un rdv avec lui. Là, j'en ai encore pour 3 semaines voire un mois à subir les désagréments de mon implant

Dsl de vous bassiner avec mes histoires d'ovaires

Et ajd, rdv avec l'ORL pour Manon. Le bilan n'est pas bon. Les tympans n'ont pas du tout évolués dans le bon sens. En fait, ils sont tjs rétractés vers l'intérieur et à cause du manque d'oxygénation il y a une sorte de poche qui s'est créée derrière le tympan (qui devrait être tendu comme une peau sur un tambour, pour l'image) qui gonfle tellement qu'elle plaque le tympan sur les osselets. Si on ne fait rien, elle risque d'avoir les tympans complètement bousillés

Avec la perte auditive qui va avec... Donc elle sera à nv opérée le 27 décembre au matin. Le seul hic, c'est qu'il ne sait absolument pas comment elle va réagir... Il craint, sans en avoir aucune certitude, que ses tympans ne supportent à nv pas les aérateurs, comme la 1ère fois. Rien ne l'indique mais il n'avait jamais vu d'enfant réagir ainsi donc il s'attend à tout...
Donc, bref, nouvelle opération. Et rdv anesthésiste le 14 décembre.
Voilà les news de chez nous!
Mo, j'avoue que j'ai pas tout lu sur les deux dernières pages, mais il me semble que ton jugement est tjs bon et objectif et si tu dois faire grève c'est que tu as raison de le faire.
Ici, je n'ai aucune idée s'il y a une grève de prévue

Ici pas d'AD, donc pas de Noel J&+... Par contre, Annie-nounou fait un goûter de Noël avec tous les enfants qu'elle garde/a gardés et le Père Noël. Ce sera le 10.
Delph', ça va toujours Enzo?
Ariane, elle pousse, elle pousse Gabrielle??
Aude, c'est super ce que tu as trouvé!! Tu pourrais nous mettre un lien que je vois ce que c'est? Ca me fait penser que j'ai un jeu neuf qu'on m'avait offert pour les filles (je crois que ça va faire 3 ans

) que j'ai jamais réussi à vendre... Je vais tenter de le remettre en vente.
Et puis j'ai pas mal d'autres trucs de puer, faut que je les vende pour financer l'achat des sièges auto de "grands"

Allez, je vous laisse, je repasse plus tard!

Do