06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 00:09:56
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 475410 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3120 le: 09 Décembre 2011 à 08:48:47 »

Merci cela fait chaud au coeur que meme en étant absente la place soit toujours là Clin d'oeil J'ai lu que vous organisiez à nouveau un week end 2012 si cela ne vous ennuie pas tenez moi au courant que j essaie de participer j'aimerai beaucoup Clin d'oeil Je ne sais pas si cela pourra coller avec  mon job mais si je peux Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 09 Décembre 2011 à 08:50:12 »

Merci cela fait chaud au coeur que meme en étant absente la place soit toujours là Clin d'oeil J'ai lu que vous organisiez à nouveau un week end 2012 si cela ne vous ennuie pas tenez moi au courant que j essaie de participer j'aimerai beaucoup Clin d'oeil Je ne sais pas si cela pourra coller avec  mon job mais si je peux Clin d'oeil

Oh ouiiiiiiiiiii, j'aimerai trop que tu sois des notres !!!

D'ailleurs les filles faut qu'on se fixe définitivement la date, pour pouvoir chercher le lieu apres.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 09 Décembre 2011 à 09:23:40 »

Coucou les filles,

C'est vrai qu'on a complétement oublié la date du WEG !!! Alors, c'est quand ??

Hier soir, autre terrain vu, il est vraiment bien !!  Souriant Souriant Je suis très emballée : il est plat, pas trop grand, viabilisé, avec le tout à l'égout, pas en bord de route, avec personne autour (pour l'instant, mais d'ici qq années, vu à la vitesse ou ça construit dans le coin !!), une vue sur les Pyrénées, dans un village avec toutes commodités (supermarché, pharmacie, médecins, etc...).
Première cerise sur le gateau : l'école est un peu plus haut dans la rue  Sourire Sourire
2e cerise : y'a une maison à louer juste en face, de l'autre coté de la rue !!! Pratique d'etre à proximité du chantier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref, je pense qu'on va rappeler le papi et y retourner ce week end pour en savoir un peu plus... Là, on a juste vu sa soeur (un peu plus agée) qui nous a tenu la jambe 30 min  Avec les vieux, c'est pratique : tu demandes rien mais tu sais tout quand meme 
Et on s'est meme découvert des connaissances communes, le monde est petit !!!  Sourire Sourire (elle connait Juliette et Clara, les jumelles dont Marine64 est la cousine et qui étaient avec Rémi et Rachel à l'école l'an dernier. C'est dingue !!)

Sinon, nuit de merde, encore une !  Cette fois, j'ai fait 22h-2h du matin et depuis 2h du matin, je cogite : le terrain, la vente, la location, l'école, le déménagement  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et j'en passe !!
Ce midi, je visite une maison sur Pau mais du coup, ça m’intéresse moins  Clin d'oeil Clin d'oeil

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 09 Décembre 2011 à 13:37:22 »

Nadège, très contente de te lire ; n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles régulièrement !

LN, tu as l'air emballée ! ce serait super d'être juste en face du terrain en plus, en location. Par contre, il faut courir le risque que la maison à louer vous file sous le nez si vous ne la prenez pas avant février, non ? ou vous la prendriez tout de suite ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 09 Décembre 2011 à 14:03:06 »

Bonjour!

Nadege : tant mieux si le nouvel aménagement de chez toi convient mieux. Ici je ressent un réel besoin de leur part de pouvoir s'isoler chacune dans SA chambre.

LN : ce serais super de pouvoir etre juste en face de la future construction!

Super tout vos arbres de noel! Ici rien de tout ca, et je n'ai jamais connu non plus dans mon enfance. Mes parents sont artisans, mon mari paysan et moi sans emploi, c'est pas gagné pour mes enfants non plus 

Ici ca y est le mauvais temps est arrivé avec le truc que je deteste le plus : le vent.....
Le froid, la neige ne me dérangent pas, mais j'ai horreur du vent..

Sinon ca se confirme pour Noel, on sera chez nous entre 12 et 14 (plus les 3 petits) pour le 25, et chez mes BP le 24 au soir (et la on sera beaucoup, genre une bonne vingtaine).

Pour les cadeaux c'est un miracle cette année, je suis au top, tout est pret, il me manque juste pour mon frere et ma BS mais je vais leur prendre un assortiment de choses dans une epicerie fine donc ca peut attendre encore un peu.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 09 Décembre 2011 à 15:03:42 »

LN, tu as l'air emballée ! ce serait super d'être juste en face du terrain en plus, en location. Par contre, il faut courir le risque que la maison à louer vous file sous le nez si vous ne la prenez pas avant février, non ? ou vous la prendriez tout de suite ?
La maison est inoccupée depuis juin... Alors oui, elle peut partir à tout moment, mais bon, on prend le risque !! Et puis, si elle est inoccupée, c'est ptet que le loyer est trop cher, donc on ne fera peut etre pas affaire. A nous de convaincre qu'il vaut mieux louer moins cher que pas du tout, mais ça dépend qui on a en face 
J'ai vu aussi sur le bon coin qu'il y avait d'autres maisons à louer sur la bourgade...

De toutes façons, pour l'instant, on n'a pas encore eu l'occaz d'en reparler Eric et moi. On verra ce we... Si j'ai eu plusieurs heures pour réfléchir cette nuit, Eric a eu une activité plus habituelle : dormir  Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 09 Décembre 2011 à 17:14:49 »

Kikou !!!

Ln : bon courage dans ta recherche de location et de terrain ...
Et ne te stresse pas av le déménagement, keep cool !!!

Bon pour le WEG, on essaye de se fixer un peu !!

Les dates proposées étaient :
- le We de Paques : 7-8-9 avril
- le WE de Pentecote : 26-27-28

Pour le moment je suis dispo les 2, même si je pense que pour moi c'est + faisable a Paques, mais faut que je sache assez rapidement.

Est ce que vous pouvez donner vos dispos, on fera a la majorité.
Est ce vous avez des idées de destination??? !!!
Et un budget pour le logement???
Comme ca je commence à regarder ce qu'on peut faire
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 09 Décembre 2011 à 21:46:28 »

Oh ouiiiiiiiiiiii Nadege, viens!!!!
Moi dispo les 2 aussi avec une préférence pour l'Ascension car j'aimerais fêter mes 35 ans le weekend de Paques justement (je suis du 6); c'était une idée comme ça la dernière fois amis ça se confirme pas mal!

Destination le soleil mais accessible en train de Paris

Le budget: le plus petit possible!!!  Non sans rire, c'est dur financièrement cette année donc je ne serai pas plus royaliste que le roi!

LN je comprends tes interrogations nocturnes avec tous ces changements à venir! Pourvu que le plan de la maison en face du chantier marche! Pour les 2! C'est rare de te voir emballée comme ça, ça vaudrait le coup d'insister!

Désolée je passe très vite, je n'ai pas encore mangé, j'ai eu qq soucis car mon adresse mail a été piratée (long à régler), du boulot par dessus la tête, un Jeff absent et des filles TRES en forme!
Je ne repasserai peut être pas avant dimanche car GROSSE journée demain (je bosse le matin en plus du reste) donc bon weekend à tous!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 10 Décembre 2011 à 11:01:57 »

Voila le fil pour l'organisation du WEG :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33587.0

Ca évitera de polluer ici !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 10 Décembre 2011 à 21:04:09 »

Petit coucou du soir les filles avant que mon film ne commence  Clin d'oeil

LN c'est bien normal que tous ces changements bouleversent ton sommeil, j'espère que vous allez vite trouvé un toit qui vous plait !!!

Maelle, Jeff vient à Brest pour jouer le dimanche 18 décembre  après midi, vous pouvez même y aller en famille !

Pour le weg de toute façon pour les 2 dates pour moi c'est la même chose, il faudra que je fasse appel à quelqu'un pour garder les schtroumpfs.

Après midi en ville sous le soleil à profiter des anations de Noël avec une maman copine, et les enfants étaient trop content de se voir, par contre quel monde 

Bon sinon grève du clae mardi, seule journée depuis septembre que j'avais projeté de prendre pour moi en laissant les loulous à l'école toute la journée  Roulement des yeux dommage ....

Ah oui et ce soir je suis rentrée à la maison avec de la crotte de chien sous les chaussures et évidemment je m'en suis rendue compte après avoir marché dans la moitié de l'appart, dégoutée  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 10 Décembre 2011 à 21:28:02 »

Cécé, j'imagine l'odeur !!

Dommage pour le 18, nous ne serons pas encore à Brest mais encore à Rennes ; jeff a une date sur Rennes ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #3131 le: 10 Décembre 2011 à 22:33:01 »

Bonsoir les filles !

Ariane, au fait, je serai sur Paris le soir du 13 mars 2012...
OK je note ! Mais mieux vaut que tu nous en reparle d'ici là...  Clin d'oeil

LN au fait cette nouvelle maison, elle sera comment ? Vous changez les matériaux il me semble, vous changez aussi la configuration par rapport à votre maison actuelle ?

Cécé super les animations de Noël !  Cool
Je me tâte pour emmener les filles voir les vitrines de Noël à Paris cette année...

J'ai eu le plaisir de rencontrer Lulu et ses 3 plus petits (enfin petits, c'est une façon de parler...  Clin d'oeil) ce matin, on s'est retrouvés au Jardin des Plantes pour visiter la Galerie de l'Évolution (enfin visiter, là aussi c'est une façon de parler... avec 6 enfants c'était un poil sportif). C'était très sympa, comme toujours trop court et j'espère bien qu'on aura l'occasion de discuter plus longuement (c'est-à-dire sans les enfants !  ).  Bisou et bonne soirée !

Demain grosse fête de famille pour les 60 ans de l'anniversaire de mariage de mes GP !

Bonne nuit tout le monde...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 10 Décembre 2011 à 23:22:44 »

Dommage pour le 18, nous ne serons pas encore à Brest mais encore à Rennes ; jeff a une date sur Rennes ?
euh j'ai carrément buggé je voulais bien sur écrire Rennes le 18/12  Clin d'oeil

Ariane, Lulu sympa votre rencontre et la grande Galerie trop cool, les enfants ont aimé j'imagine ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 11 Décembre 2011 à 00:49:30 »

Ariane, Lulu sympa votre rencontre et la grande Galerie trop cool, les enfants ont aimé j'imagine ?

Oui c'était sympa et ils ont bien aimé. Mais plutôt court parce que mon mari devait ensuite emmener les jujus chez mes bp, avant de conduire les grand au tennis, parce que ce soir on était de sortie  Tire la langue

On s'est dit que ça serait sympa de se voir entre maman, à Paris. Ariane, on crée un fil "rencontres à Paris" ? Histoire d'avoir un peu le temps de se parler...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 11 Décembre 2011 à 13:24:26 »

Sympa la rencontre Ariane et Lulu !

cécé, dommage pour le 18 ! on a des invités... j'aurais bien aimé y aller, et montrer cela aux enfants !

Hier soir, nous sommes allés dans la vieille ville d'une ville à 25 minutes de chez nous pour nous promener un peu, ce que l'on fait très rarement. La ville était bien illuminée, j'ai forcé Vincent à rentrer dans des boutiques, style spécialités bretonnes, à la plus grande joie des enfants. On a fini par un kébab avant de rentrer, une première aussi pour les petits.
Là, ça dort ; les grandes sont parties manger dans une salle avec vincent dans le cadre du spectacle de l'école ; moi, j'ai préféré garder les petits et les amener pour 15h au spectacle. Ce sont les enfants qui assurent le show. Lila a depuis plusieurs jours décrété qu'elle ne danserait pas, donc je sais qu'il n'y aura pas moyen de la faire monter sur scène ; dommage car avec son déguisement d'oiseau elle est à croquer ! Roulement des yeux gabin, lui, ira ; il a un déguisement de "feuille" mais qui ne lui va absolument pas, le tee shirt est mal coupé. Les grandes, elles, doivent être en noir en bas, blanc en haut, et baskets. J'ai hâte de voir ça !
Journalisée

Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: