Cécé cool si tout va bien, c'est tellement l'angoisse le dentiste

Aude, pas simple dis donc! Moi non plus je ne saurais pas quoi te conseiller, à part dolodent, camilia et laisser pleurer quand tous les soins sont donnés..;Aurait-il froid? chaud? soif?
Ouhhhh que cette période est loin! J'ai vite oublié quand même, c'est ce qu'il faut se dire!
Ariane, Coline est plus en avance que mes GS!!!

J'ai un MS qui commence à "encoder" et "déchiffrer", mais c'est bien le seul! Tu verras elle saura lire en MS. Le fils d'une amie est précoce et a appris à lire tout seul en début de MS. Là il est en GS et se lit ses livres tout seul c'est pratique!
Qu'est ce qu'elle donne en graphisme, écriture?
Et je suis soulagée pour toi que le relais ait pu être passé en douceur, c'est carrément angoissant de se dire qu'on se défonce mais qu'au bout du compte on peut mettre tout le monde en péril en partant! Tu as bien donné, aux autres maintenant!
Delph, cette petite Emma en a dans le ciboulot! Elle a bien associé le code avec la réponse! Essaie en anglais comme dit Cécé, ça lui fera de l'avance

Pour le WEG, j'aurais bien aimé fêter mes 35 ans le weekend de Pâques (je suis du 6)...Mais si Ariane ne peut pas à la Pentecôte, du coup c'est embêtant...
Les autres ponts je ne les aurai pas...
Les filles vont mieux, elles pètent la forme et le traitement a l'air de fonctionner.
Pour te répondre Delph (un peu tard pardon) oui elles étaient à l'école. La fièvre était retombée et elles n'avaient pas l'air abattu. De toutes façons vu qu'elles sont malades non stop depuis le début de l'année, je n'ai pas le choix, avec seulement 11 jours d'enfants malades pour 2, j'économise pour les trucs contaieux ou les grosses grosses maladies.
Elles n'ont pas pu faire leur barrière immunitaire avant puisque pas de collectivité donc là c'est tout d'un coup et ça va durer encore un moment je pense!
Au moins après 10 de maternelle, moi je suis blindée côté microbes!