Salut les filles,
Maelle, quelle angoisse, cette piqure de guêpe ! Ca me fait flipper +++ ces insectes

D'ailleurs, c'est une piqure dans mon enfance qui est à l'origine de ma phobie des insectes volants

Va t il mieux ?
Delphine, c'est l'hécatombe chez vous

Emma a t elle déjà eu la varicelle ?
Morgane, je crois que j'aurais réagi + violemment que toi si Eric avait préféré regarder la TV que parler avec moi, surtout après 4 jours sans le voir

Enfin, si ton message est passé et qu'il s'investit un peu plus depuis, c'est déjà un bon point !
Cécé, Jeff est arreté pour son entorse ? Combien de temps ?
Ariane, bonne nouvelle pour les couchers !!
Pas de problème de mon coté à propos de "tu es vilaine", etc... Mais Eric se prend parfois des réflexions du genre, surtout de la part de Rachel, car il est tjs à l'asticoter et la demoiselle n'a pas trop d'humour

Quelque part, je la comprends, je n'aime pas trop qu'on me casse les pieds

On peut plaisanter 2 min mais si on voit que ça gonfle l'autre, on n'insiste pas. Eric prend plaisir à insister, Rachel hurle, lui dit qu'il est méchant et cie et finalement, pleure. Et qui doit réparer les pots cassés ?? Y'a rien de plus qui m'agace ! Les enfants ont bien assez d'opportunités pour pleurer et crier sans en rajouter

Nous avons eu un week end chargé

Les petits étaient HS hier soir et je pense qu'ils vont avoir besoin de 2-3 jours pour s'en remettre

Samedi matin, nous sommes allés à la bibliothèque puis à la gym comme d'habitude. Puis retour à la maison où Eric nous attendait, repas et on est parti aussitot dans ma belle famille. Les petits n'ont meme pas dormi dans la voiture

Arrivés chez sa soeur vers 15h, je les ai mis d'office à la sieste car nous devions rentrer tard le soir étant donné qu'on mangeait chez ma BS et qu'on devait leur montrer les photos de notre voyage. Ils ont donc fait la sieste, un peu en décalé. Vers 17h, ils étaient réveillés. Ils ont bien joué avec leurs cousins. Puis raclette party et retour à la maison vers 23h30. Ils avaient commencé la nuit dans la voiture, on les a mis au lit en rentrant.
Dimanche matin, ils se sont levés vers 9h. Mais Rachel était réveillée depuis un moment

A 11h on avait RDV chez nos copains pour partir dans le Madiran : c'était les portes ouvertes dans les caves du Madiran

Au programme, des dégustations (plutot Pacherenc pour moi

). On a mangé sur place, des produits du terroir. C'était très bon et très copieux. On aurait pu prendre 1 menu pour 2 pour les enfants ! Assiette de charcuteries locales, magrets confits et haricots tarbais en plat, assiette de fromage de pays, assortiment de desserts. Meme pour les adultes, c'était trop ! Il y avait aussi des choses pour les enfants, généralement une structure gonflable pour qu'ils s'amusent pdt que les parents dégustaient

On a fait 4 domaines, dans l'un d'eux, il y avait, en plus de la structure, un atelier coloriage et des dégustations pour les enfants (de jus de raisin

). On est reparti vers 18h, les petits étaient HS

Ils ont dormi dans la voiture. En arrivant à la maison, on les a mis au bain, histoire d'etre bien sur qu'ils allaient bien dormir

A 20h, au lit et silence radio immédiat !! Ce matin, j'ai du les réveiller à 7h10, ça ronflait toujours

Bonne journée à toutes !
LN