Merci les filles! Après une bonne nuit de sommeil ça va un peu mieux...

réconfortants pour morgane. Ne sois pas trop dure avec toi, tu assumes sur tous les fronts et tu donnes le meilleur de toi même a tes puces, n'en doute pas. Peux-tu échanger avec Jeff sur tout ce qui te pèse ? Même s'il n'est pas la souvent physiquement, est-ce que tu le sens "avec toi"?
J'ai essayé de lui en parler hier, il avait l'air compatissant mais ne semblait pas conscient de son manque de présence. Je lui ai dit que l'attitude des filles était aussi un appel à l'aide et qu'il allait falloir qu'il compense par une présence ACTIVE ses nombreuses absences; car pour te répondre, même quand il est là, le canapé le voit plus que nous!
ça s'est fini très rapidement car pendant que je lui parlais il m'a sorti "pardon ma puce, je voudrais voir le match"

Suis partie me coucher direct! Quel mufle quand il veut!!!
ça a dû faire son chemin dans sa tête car ce matin, il s'est levé alors que je ne réclamais pas sa présence, m'a proposé de m'aider, a pris des initiatives, a dansé avec les filles, a préparé le repas du midi...Et moi j'ai pu bosser! Comme d'hab une piqure de rappel s'imposait quoi!
Et Jade lui a dit qu'elle lui en voulait de ne pas lui faire de bisous quand il rentrait tard...J'avais vu juste.
Depuis on s'est accordés à nouveau sur l'attitude à avoir en cas de chamailleries, on va essayer de rester fermes mais sans crier, et puis ne pas céder au chantage affectif de Jade! (son truc c'est de dire qu'elle ne nous aime plus, si on dit pareil c'est le drâme, si on la rassure elle tire sur la corde; donc le mot d'ordre c'est "Je t'aime, je suis ta maman, mais tu n'es pas obligée de m'aimer")
Et les filles ont dû faire le plein de leur papa car elles ont joué toute la matinée presque sans hurler et sans nous coller! OUF!
Bravo à Gabrielle pour ses premiers morceaux de viande!!!
Delph c'est pas la grande forme dis donc! Bisous guerisseurs à vous 4!
Cécé pas cool cette entorse

Bon courage avec ton père et son bordel

Et puis ça fait des vacances à tes oreilles, pendant qu'Arthurl saoûle ton père de paroles, toi tu souffles!!!
On a pensé à vous hier, on revoit mon père et sa "femme" (je passe les détails du genre on a mangé à 16h, normal!!!) qui a un fils arrivé de Cuba au printemps: il joue au volley en club à Saint Denis et son entraineur l'a mis dans les 3 categories car il gagne tous ses matchs, qu'il a besoin de lui pour combler l'effectif...le pauvre, à 16 ans il est déjà exploité et crevé!!! Il a 3 matchs de compétition en 2 jours

Est ce normal?
Ariane, profite bien de ta belle famille!
Eh dites donc on a perdu Maelle, non