30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:14:37
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 474764 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2910 le: 18 Novembre 2011 à 17:51:34 »

Ici ca rale sec pour le choix des vetements... Il y a des choses affreuses qui sont adorées (genre un monstrueux collant en laine rouge avec des petits rennes dessus récupéré d'une de mes cousines  ), et des choses tres jolies qu'elles ne veulent pas mettre...  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Idem... à mon grand désespoir ! 

Roulement des yeux pour ces petits vieux...

Une petite rigolote de Coline (en regardant un châtaigner plein de bogues) : "maman, pourquoi il y a des oursins dans l'arbre ?"

Cet après-midi c'était le "contrôle technique familial" chez le pédiatre. Tout va bien pour les 3 poulettes.
Clémence : 14.7 kg pour 99 cm
Coline : 16 kg pour 103 cm
Gabrielle : 7 kg pour 68 cm

Il a contrôlé la vue et la tension des grandes, RAS.
Pour Gabrielle, feu vert pour la viande, les biscuits et le pain, les morceaux... elle va être ravie la pitchoune, elle qui louche avec tellement d'envie sur l'assiette de ses soeurs.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 18 Novembre 2011 à 19:00:01 »

Coucou les filles,

LN j'ai adoré la carotte / corail 

Ariane dire que Gabrielle pèse déjà une demi Clémence  Clin d'oeil et pour les soucis de sommeil de.Coline il dit quoi le doc Huh?

Ici pas encore de soucis d'habillement, si j'insiste un peu ça passe encore pour l'instant  Roulement des yeux

Dure journée hier à l'école et retour chaotique à la maison ma sœur babysitter avait eu un problème de circulation du coup elle était à la bourre et Jeff a du partir bosser avec les enfants ... Bref je suis arrivée en même temps que des enfants fatigués, affamés et pas lavé à 19h15 autant vous dire que j'en ai pris plein les oreilles et eux aussi du coup car j'étais moi même explosée et pas du tout patiente, bref une fin de journée dont je me serais bien passé 

Heureusement c'était bien mieux aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 19 Novembre 2011 à 13:24:39 »

Salut les filles,

Je passe en coup de vent, je pars à la sieste 
Ca fait 3 jours que je suis malade, Paulo m'a refilé son angine blanche ... Je déguste, fievre, mal de gorge, courbatures, maux de tete, la totale quoi ...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 19 Novembre 2011 à 23:46:05 »

Delph, vraiment pas de chance! Bon courage, les premiers jours sont vraiment hard! Bisous guérisseurs.

Désolée de ne pas réagir,j essaie de vous lire mais suis épuisée et débordée. Lou est à nouveau malade, en gros elle n a jamais guérie et se tape en plus une conjonctivite. Elle avait de la fièvre ce soir... Donc Pediatre obligatoire la semaine prochaine. Coté boulot c est très soutenu et à la maison aussi, je ne dors pas bien et pas beaucoup, trop de choses à faire, à penser..
Et les filles sont de plus en plus dure, j ai l impression d' avoir foiré mon éducation, de leur donner le mauvais exemple en m énervant trop vite et trop souvent...  Pleurs J ai un peu la tête sous l eau, et toujours aussi seule face à la difficulté (je n ai pas vu Jeff entre dimanche soir et jeudi soir).
Je ne me plains pas plus, je reviendrai quand ça ira mieux...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 20 Novembre 2011 à 07:24:57 »

Bisou guérisseurs pour delph...

Bisou réconfortants pour morgane. Ne sois pas trop dure avec toi, tu assumes sur tous les fronts et tu donnes le meilleur de toi même a tes puces, n'en doute pas. Peux-tu échanger avec Jeff sur tout ce qui te pèse ? Même s'il n'est pas la souvent physiquement, est-ce que tu le sens "avec toi"?

Bisou les filles
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 20 Novembre 2011 à 10:20:18 »

Bonjour les filles,

Delph bon courage avec l'angine, en effet c'est très douloureux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est quoi au fait les bonnes nouvelles pour Paulo j'étais pas à Paris môaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Clin d'oeil
Et comment ça va du côté de tes interrogations sur tes loulous Huh?

Mo plein de bonnes ondes pour que tu retrouves le moral  Bisou Bisou Bisou Pas facile de tout gérer avec les enfants, à la maison et en plus ton boulot... moi qui suis seulement à mi temps avec un Jeff super présent à la maison j'ai l'impression de courir partout et de perdre patience avec mes enfants alors j'imagine bien que pour toi il doit y avoir des moments de ras le bol  Tire la langue J'espère que tu vas vite avoir un rdv pédiatre pour Lou, tiens nous au courant  Clin d'oeil

Ariane ça va ? Aurélien est rentré ? Et Gabrielle alors elle est contente avec les biscuits, le pain, la viande   

Mon père est arrivé hier, il reste quelques jours. Arthur n'arrête pas de lui raconter sa life, c'est trop drôle et on voit qu'il a de l'humour en plus, bref il nous fait bien rire 
Sinon Jeff s'est fait une entorse  , heureusement c'est une petite apparemment.....
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 20 Novembre 2011 à 11:27:53 »

Coucou Cécé Souriant Zut pour Jeff, j'espère qu'il sera vite remis...
Profitez bien de ton père !

Ariane ça va ? Aurélien est rentré ? Et Gabrielle alors elle est contente avec les biscuits, le pain, la viande   
Oui Aurélien est rentré vendredi soir, c'est cool d'être tous les 5.
Hier Gabrielle a dévoré du poulet (même pas mixé !) et des petits morceaux d'asperges tous tendres...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 20 Novembre 2011 à 13:00:45 »

Coucou !!!

Bon ici tout le monde succombe ;-)
Emma a le syndrome pied main bouche (elle a vraiment mauvaise mine) + elle boite car elle s'est fait mal vendredi matin à l'école pendant la gym , Enzo a une conjonctivite.
La famille clopin clopan quoi 

Cécé : pour Paulo il a décroché un boulot dans un journal sportif pour être responsable photos et en quelque sorte bras droit du boss, vu qu'il connait bcp de monde dans le milieu, et connait bien le département.  Il commence en janvier, et continue son activité en mm temps.

Pour mes interrogations, non je suis tjs en plein questionnements, je me torture même l'esprit. J'attend de voir la maitresse, avoir son avis. Je crois que je suis une stressée de la vie aussi ;-) et pareil je me pose des questions sur ma maniere de faire !!!!

Bon rétablissement à Jeff !!! Il va louper combien de match du coup  Huh?

Mo : pleins de courage ma belle ... Et tu es une tres bonne maman, mais c'est normal que tu sois fatiguée de tout gérer... Tu cours tout le temps, on peut pas etre tjs au top ;-)

Ariane : elle a l'air gourmande cette petite Gabrielle 
Profitez bien tous ensemble !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 20 Novembre 2011 à 13:25:33 »

Merci les filles! Après une bonne nuit de sommeil ça va un peu mieux...

Bisou réconfortants pour morgane. Ne sois pas trop dure avec toi, tu assumes sur tous les fronts et tu donnes le meilleur de toi même a tes puces, n'en doute pas. Peux-tu échanger avec Jeff sur tout ce qui te pèse ? Même s'il n'est pas la souvent physiquement, est-ce que tu le sens "avec toi"?

J'ai essayé de lui en parler hier, il avait l'air compatissant mais ne semblait pas conscient de son manque de présence. Je lui ai dit que l'attitude des filles était aussi un appel à l'aide et qu'il allait falloir qu'il compense par une présence ACTIVE ses nombreuses absences; car pour te répondre, même quand il est là, le canapé le voit plus que nous!
ça s'est fini très rapidement car pendant que je lui parlais il m'a sorti "pardon ma puce, je voudrais voir le match" Suis partie me coucher direct! Quel mufle quand il veut!!!

ça a dû faire son chemin dans sa tête car ce matin, il s'est levé alors que je ne réclamais pas sa présence, m'a proposé de m'aider, a pris des initiatives, a dansé avec les filles, a préparé le repas du midi...Et moi j'ai pu bosser! Comme d'hab une piqure de rappel s'imposait quoi!

Et Jade lui a dit qu'elle lui en voulait de ne pas lui faire de bisous quand il rentrait tard...J'avais vu juste.

Depuis on s'est accordés à nouveau sur l'attitude à avoir en cas de chamailleries, on va essayer de rester fermes mais sans crier, et puis ne pas céder au chantage affectif de Jade! (son truc c'est de dire qu'elle ne nous aime plus, si on dit pareil c'est le drâme, si on la rassure elle tire sur la corde; donc le mot d'ordre c'est "Je t'aime, je suis ta maman, mais tu n'es pas obligée de m'aimer")
Et les filles ont dû faire le plein de leur papa car elles ont joué toute la matinée presque sans hurler et sans nous coller! OUF!

Bravo à Gabrielle pour ses premiers morceaux de viande!!!

Delph c'est pas la grande forme dis donc! Bisous guerisseurs à vous 4!

Cécé pas cool cette entorse  Bon courage avec ton père et son bordel  Et puis ça fait des vacances à tes oreilles, pendant qu'Arthurl saoûle ton père de paroles, toi tu souffles!!!
On a pensé à vous hier, on revoit mon père et sa "femme" (je passe les détails du genre on a mangé à 16h, normal!!!) qui a un fils arrivé de Cuba au printemps: il joue au volley en club à Saint Denis et son entraineur l'a mis dans les 3 categories car il gagne tous ses matchs, qu'il a besoin de lui pour combler l'effectif...le pauvre, à 16 ans il est déjà exploité et crevé!!! Il a 3 matchs de compétition en 2 jours Est ce normal?

Ariane, profite bien de ta belle famille!

Eh dites donc on a perdu Maelle, non Huh?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 20 Novembre 2011 à 13:33:30 »

Oui effectivement cela fait un moment que Maelle n'est pas venue sur le fil  Huh? Huh?

Tant mieux si la nuit t'as fait du bien  Souriant et tu as bien fait de remettre les pendules à l'heure, ca ne fair jamais de mal et tu as été entendu ;-)

Nous aussi on a le droit à des phrases assasines des enfants, surtout d'Enzo avec des j'en ai marre de mon papa et de ma maman / t'es méchante / je vous aime plus, je veux pas jouer avec toi ...
C'est fou comme parfois ca me fout un coup   

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 20 Novembre 2011 à 14:32:26 »

Maelle t'es où Huh? J'espère que ça va  Bisou Bisou Bisou

Mo tant mieux si la nuit t'a fait du bien mais en effet quel mufle  Tire la langue
Pour le volley le problème c'est que les jeunes sont souvent corvéables à merci  Tire la langue après pour le "droit du travail" on dirait qu'il n'y en a pas dans le sport  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Jeff a des copains à St Denis peut être qu'ils connaissent le fils de la femme de ton père....

Delph trop bien pour Paulo en effet  Souriant et plein de bonnes ondes pour la famille "déglinguée"  Tire la langue
Pour Jeff heureusement il y a une trêve en novembre donc il ne rate rien  Clin d'oeil A part qu'il est censé partir en déplacement de mercredi à vendredi pour faire des matchs amicaux, du coup on attend le rdv kiné demain pour savoir s'il y va ou pas. D'ailleurs je croise les doigts pour que ce soit non, sinon ça va être la galère pour moi de poser les petits à 7h30 à la garderie et de speeder ensuite pour aller bosser  Tire la langue

Avec Arthur on a droit à "tu m'énerves" ou "t'es méchante/vilaine" bref en ce moment on ne le lâche pas quand il nous dit ça  Roulement des yeux heureusement jusque ici ils nous aiment toujours  ça me fendrait le coeur à moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 20 Novembre 2011 à 14:54:01 »

Et alors vous faites quoi quand il vous dit ça?
Ici les "je t aime plus" sont souvent suivis d' une séance de rattrapage style glueland 
Le mieux qu on a c est "Eh ben je vais partir toute seule dans la forêt!" Huh? Souriant
Vaut mieux en rire!!!
Oui ce serait marrant que les copains de Jeff le connaissent, mon espèce de demi frère par alliance (euh non en fait, même pas demi!). Il s appelle Angel ("anrel" phonétiquement) c est possible car il joue aussi en senior. C est un jumeau tiens! Sa soeur est chanteuse et chanteuse à Cuba, elle a une carrière et n a pas voulu quitter l ile pour le suivre...

Jeff est parti à la peche, les filles dorment et moi je glande waouhhhhh le luxe!

Demain c est ma photo de classe, et évidement j ai un gros chtar pres de la lèvre 

Pour Maelle, je pense que ça va, elle poste pas mal sur FB et tout a l air normal..
Tu nous fais la tête Maelle? Le moral est là?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 20 Novembre 2011 à 17:18:37 »

On répond généralement "il ne faut pas dire ca, c'est blessant" ...
Ou ce matin Paulo m'a fait rire en répondant : "on est pas gentils, mais nous on est la pour t'aimer, t'éduquer et te montrer le chemin de la vie " il m'a fait déliré !!!

Moi je répond aussi, je ne suis pas la pour etre gentille, je fais ce qui est bien ou me semble bien pour toi ... et à je t'aime pas, je répond oui et bien moi je t'aime ;-)
J'essaye un max de ne pas m'énerver, ou de banaliser la chose, si j'y porte + d'importance ils vont en jouer, et s'en servir ...

Les bains sont faits ... on va essayer de coucher les petits tots, ils ont pas réussi a faire la sieste. Ce matin on a été dans une brocante, on a trouvé pas mal de jouets à des prix dérisoires.
Emma a vraiment une sale mine, pauvre choute ...

Demain pas d'école pour les 2, je prefere les garder au chaud. Paulo passera chez le doc récupérer une ordonnance pour la creme pour Enzo, et voir ce qu'on doit mettre pour Emma.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 20 Novembre 2011 à 17:58:42 »

Tiens j'y pense, on se fait un WEG l'année prochaine  Huh?
(Quoi, il fait bon de rêver de shopping, resto entre copines, de tranquilité  )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 20 Novembre 2011 à 18:22:49 »

Ben ouais pourquoi pas!
Journalisée

Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 678
Imprimer
Partager :