Salut les filles,
Je vois que tout le monde galère + ou - avec les siestes. Ca sent la fin

Je suis pas prête à ne pas avoir de pauses le week end quand on reste à la maison !!!

Après, dans certains cas, ça m'arrange pour quand on veut sortir

Par exemple pour le we à venir : samedi, on part chez ma BS aussitot mangé. J'espère qu'ils dormiront un peu dans la voiture car on y reste diner le soir et on va sans doute rentrer un peu tard

Donc si y'a pas de sieste, ça risque d'etre chouin-chouin-land le soir

Et dimanche, on fait la route des vins de Madiran avec des copains, on part en fin de matinée et on revient en fin d'après midi, encore une journée intense

Peut etre qu'ils feront la sieste la semaine suivante

Pour les activités, aucun changement chez nous : ils ont tjs été brouillons qu'on soit avec eux ou pas. Ils ne prennent pas soin de leurs jouets, à mon grand désespoir

Ma mère a offert des petites voitures (une série CLAAS, avec tracteur, moissonneuse, et cie) à Rémi avant de partir, toutes ont déjà au moins perdu une pièce : une jante, une portière, ou autre

Ca me tue !
Alors qu'à l'école, on a des félicitions sur leur application

Et on le constate sur les cahiers. Ils font des choses que jamais je n'aurais imaginé leur faire faire à la maison sans que ça tourne au souk : fait n'importe comment et que je me mette à râler devant une telle mauvaise volonté

Ca promet pour les devoirs dans le futur

Ce matin, j'ai fait une connerie au boulot, j'ai fait perdre 1h de travail à toute l'équipe

J'ai mal lu la demande d'un client et j'ai orienté tout le monde sur une mauvaise piste. Mon chef s'est aperçu de ma connerie et a corrigé le tir mais je me suis sentie mal à l'aise. Il ne m'a fait aucun reproche mais je m'en suis fait moi meme !! Pfff, voilà ce que c'est quand on a trop de pression ! Le client voulait le boulot pour cet après midi ! Et quand j'ai vu le volume, ça m'a fichu le stress et j'ai mal fait. Au final, il n'y a pas tout à faire et il ne le faut que pour demain. A quoi ça sert de foutre le stress aux gens ?? A etre contre productif !!

Allez, j'y retourne !
LN