Salut les filles,
Rien de neuf sous le soleil, je suis tjs au bureau et tjs super bookée

Mais bon, comme je me suis rendue compte ce matin que ma N+1 me pipotait sur les "urgences", je ne m'inquiète plus !!

Elle m'a soutenue ne pas m'avoir donné de deadline pour un contrat alors que j'avais effectivement noté une date (mais c'est moi qui aie mal compris, bien sur !!!

). Et sur un autre contrat, elle m'a donné une deadline différente de la première et là, je suis sure de mon coup, puisqu'on était 3 quand elle a donné la date !!! Donc preuve qu'elle nous raconte des salades. Par contre, je ne comprends pas l'interet de foutre le stress aux gens en leur donnant des timming du feu de Dieu

Etre stressé n'a jamais augmenté la productivité

Ce matin, problème sur un contrat, je m'organise avec l'autre chef d'équipe, on règle le souci nickel. Mais il a fallu qu'elle s'en mêle alors qu'on avait bien pensé à tout. Moralité, elle a mis le souk et ça m'a foutu en rogne de perdre 15 min à lui expliquer qu'on avait bien tout fait et que c'était pas la peine de tout changer. Réponse "oui mais c'est moi la chef, je dois tout organiser"

Faux, la gestion du personnel est de mon ressort et non du sien, donc j'ai fait comme j'avais prévu de faire et voilà !! Vu que ça ne change en rien le moment de rendu du travail.
Enfin, à partir de lundi, mon chef revient, je rétrograde et je n'aurais plus à gérer la N+1

C'est ça qui me prend le + de temps et qui est le + compliqué

Ce week end, on a fait une sortie samedi après midi. On était parti pour aller à la plage sur la journée. Mais comme la météo risquait de se charger dans l'après midi, on a changé nos projets pour le petit train d'Artouste. Nous n'y sommes pas allés non plus

Après renseignements, le tarif est

21€ par adulte et 17€ par enfant

Mais rassurez vous, il y a des pass famille (2 adultes + 2 enfants) à seulement 70€

On est donc allé à Hautacam faire de la luge d'été. A 3€ la descente (on en a fait 3 chacun, 2 par 2), le budget était déjà moins important

On était avec des amis, c'était sympa sauf qu'il s'est mis à faire un gros orage juste comme on arrivait

On s'est réfugié dans une auberge et on a mangé des crepes et bu du cidre en attendant que ça passe

Ensuite, la luge et en repartant, petit détour par chez ma BS et Papi qui habitent de l'autre coté de la montagne. Mine de rien, on est reparti vers 19h30, on n'avait pas mangé et les petits avaient la dalle. 1h pour rentrer chez nous où rien n'était pret, on a donc poussé jusqu'au Mc Do de Pau (pas celui de Lourdes, 15 aout oblige, on n'a pas voulu se risquer en ville

). Et on est rentré à presque 22h !!
Dimanche et lundi, le temps était vraiment moyen, on est donc resté à la maison tous les 4, à bricoler et jardiner. J'ai fait du Wii Fit, on a pu se baigner quand meme (entre 2 averses

) et j'ai tenté d'apprendre à Rémi et Rachel à se balancer seuls à la balançoire.... c'est pas gagné

Rachel essaie mais Rémi a décidé que c'était trop dur

En tout cas, ils s'éclatent bien mieux dans l'eau, ils n'ont vraiment pas peur. A la luge aussi, j'avais peur que la vitesse les effraie, surtout Rachel, mais non, ils étaient ravis et pourtant, je traçais

Des vrais cascadeurs !!!

Ce midi, 1750m à la piscine en 50 min (en brasse). Ca sent la rentrée, il n'y avait presque personne !! J'ai eu une ligne juste pour moi pdt un petit moment

Et le hammam aussi

Allez, j'y retourne !!
LN