Bonjour les filles,
Ariane elles sont magnifiques tes filles

Et si on essayait de se voir avec les enfants ?
Oui j'y pensais mois aussi.

On ne sera de retour que le 4 septembre, mais on pourrait essayer de caler une date un WE de septembre pour un pique-nique ou un goûter à Paris ? Ca t'irait ?
Allez
Delphine courage pour ce dernier jour...

Pour la diversification, tu vas alterner avec l'allaitement c'est ca?? en tout cas, chapeau de continuer à allaiter avec les 2 grandes !!
Oui je compte bien continuer à l'allaiter un moment... les premiers mois sont un peu contraignants car les tétées sont assez fréquentes et aléatoires, mais maintenant je trouve ça hyper pratique au quotidien : zéro logistique à gérer, tétées rapides et à peu près calées, des nuits toujours au top, que demander de plus ? D'ici 1 ou 2 mois je pense qu'elle sera capable de prendre un repas complètement solide, du coup je retrouverai plus de latitude pour me libérer, ça me convient très bien.
LN courage aussi !
Maëlle c'est quand même positif que Apolline t'appelle.

Moi aussi j'adore les mûres.

Hier on a été cueillir des fraises chez les voisins (ils nous avaient laissé leurs clés exprès), quel délice des petites mara des bois tout juste cueillies !

Journée d'hier hyper bizarre : j'ai eu droit à deux affreuses toute la matinée, ça faisait bien longtemps que les filles avaient pas été aussi pénibles...

Clémence a voulu faire la sieste à 12h, Coline idem à 13h... je ne suis pas sûre qu'elles aient dormi mais chacune est restée une heure dans la chambre sans bruit. L'après-midi a été nickel... comme quoi ça tient à peu de choses !

Vers 17h je me suis rendue compte que Clémence avait 40° de fièvre.

Hier soir elle a voulu aller se coucher à 18h30, elle a dormi jusqu'à 8h30 ce matin (avec un réveil doli et eau à 3h). Ce matin elle se plaint de la gorge, du coup je suspecte une angine.
J'hésite à l'emmener chez le doc...
Bonne journée à toutes !