17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:35:37
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 472175 fois)
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 11 Août 2011 à 08:19:13 »

Lulu comment vas tu ? Tu es rentré de vacances? Tu t'es plu à Montpellier et Avignon ?

Je connais bien ces deux villes (avec une nette préférence pour Montpellier), dans la 1ère habite ma tante et dans la 2ème ma mère 
Je suis encore à Avignon, la semaine prochaine je serai à Montpellier et ensuite 1 semaine en Ardèche dans la famille.

Ariane elles sont magnifiques tes filles  Souriant
Et si on essayait de se voir avec les enfants ?

Je n'ai jamais fait d'album photo via internet, il faudrait que j'essaye mais la perspective de perdre des heures de boulot quand on dispose déjà de très peu de temps me refroidit quelque peu 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 11 Août 2011 à 12:17:20 »

Et bien profites en bien Lulu! Moi aussi j'aime beaucoup Montpellier  Souriant

Et bien vous savez quoi ? j'ai dormi jusqu'à 10h45  ça fait du bien et là on file déjeuner en ville avec mon père  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 11 Août 2011 à 12:29:20 »

Coucou !

Quelle horreur de perdre 3 heures de travail sur un album ! j'en serais folle !!

Ariane, la petite puce est absolument à croquer !!!! Souriant

cécé, ça fait du bien, n'est-ce pas ?

delph, ça a l'air fatigant ton travail ; tu changes bientôt ?

Je suis rentrée ce midi comme souvent le jeudi et vincent est aux fourneaux, c'est prêt !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 11 Août 2011 à 13:21:51 »

Bon ap' en amoureux alors!!!

Moi aussi je me suis levée très tard...Pas bon ça je commence à prendre un rythme de patachon après presque 2 semaines sans enfants... Mais je e rattrape, je bosse depuis!

Lulu, beau programme pour ces vacances!!! Je ne connais pas Avignon (mais ça a l'air bien sympa à ce que j'en vois), mais Montpellier et l'Ardèche, j'adoooooore... Dans une autre vie (ou quand l'Education Nationale sera moins crétine) j'y vivrai!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 11 Août 2011 à 13:26:29 »

Un petit coucou du boulot, vous avez bien de la chance avec vos grasses mat, bon je vais me rattraper la dessus.
Ma mère va bien, elle est juste deg car la elle n'a pas de moyen de locomotion et ne peut rien faire.

Pour mon boulot, oui j'en sui fatiguée, c'et surtout psychologiquement mais bientôt ça sera fini...

Allez j'y retourne, plus qu'une journée et demi de travail, le samedi avec les loulous, et dimanche direction la plage. Yes!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 11 Août 2011 à 14:32:18 »

Oui, courage c'est bientôt fini et quelle belle récompense ces vacances!!! Je penserai bien à vous tous du Portugal... Il me manque ce camping, mais Jeff ne veut pas y retourner, il a décrété qu'il n'aimait pas le camping Roulement des yeux

Je viens de boucler 7 semaines d'emploi du temps quasi complets, je suis fière de moi!
Pour la première fois de ma carrière je reprends des trucs que j'ai fait l'an dernier pour m'alléger un peu le boulot vu que cette année je bosse seule, eh ben c'est pas plus mal, ça me permet d'approfondir, de faire mieux, de prendre plus le temps... Et puis comme j'ai toujours 10000 projets en tête, ça me cadre un peu!

Allez je vais manger je l'ai bien mérité...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 11 Août 2011 à 15:09:12 »

Morgane bravo pour ton efficacité mais tu me fais culpabiliser, en plus je ne connais pas le programme en CE1  Tire la langue allez je m'y mets de suite ...
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 11 Août 2011 à 15:28:17 »

Bon courage alors!!! Le programme de CE1 est chargé maintenant... Tu as quelqu un avec qui partager le boulot? Des manuels?
Si t es paumée n hésite pas à aller voir sur le forum de cartables, y a des gens super sympas qui peuvent parfois t envoyer leurs progressions, programmations, emplois du temps... Ça aide vachement!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 11 Août 2011 à 20:18:34 »

Oh c est à nouveau désert ici!!!

J ai eu mes pitchounes au téléphone, elles s éclatent, mangent bien, dorment bien et sont très sages... Pourquoi c est jamais comme ça avec nous Huh?
En tous cas elles profitent un Max du grand jardin et c était le but! Donc on culpabilise moins.

J ai bossé encore de 15h30 à 19h, je suis presque au point jusqu au mois d' octobre! C était pas prévu mais comme tous mes amis sont partis et que je ne peux pas faire mon album photo, autant prendre de l avance pour profiter de mes filles à mon retour!

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 11 Août 2011 à 20:58:33 »

T bien mo, tu es super organisée !! je vois que tu as commenté sur FB la photo de gabin qui dort par terre après être tombé du lit ! il a vraiment le sommeil profond.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 12 Août 2011 à 08:40:40 »

Petit coucou rapide, la journée va etre tendue... Déjà hier soir, je suis restée tard au bureau : + de 18h, et pour moi, c'est tard, ça arrive très rarement. J'étais la dernière à partir...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La chef, qui m'avait assez laissée en paix en début de semaine, nous a mis la pression hier soir, à 17h (juste comme j'allais partir) et on a passé 1h à tourner le problème dans tous les sens. Une fois qu'on a réussi à la raisonner (avec un collègue) que ce qu'elle proposait n'était pas réalisable, on a pu mettre un plan d'attaque sur pied plus réalisable et dans mon malheur, j'ai de la chance, car je vais apprendre une nouvelle procédure  Sourire Sourire Sourire Mais bon, n'empeche que jusque mardi, ça va etre chaud tendu 

Allez, je m'y mets de suite, je ne veux pas finir aussi trad qu'hier !! Quand je pense que j'en suis déjà à 1 journée de récup perdue (on n'a pas d'h sup payées ni de récup : le rab, c'est dans le c**  ), je compte bien 1/ partir comme d'hab, 2/aller au sport ce midi et 3/ récupérer mes heures petit à petit en quittant + tot de tps en tps.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 12 Août 2011 à 09:19:30 »

Bon courage LN !!
Je repars en vacances ce soir pour 10 jours avec mes 3 enfants. Je récupère apolline lundi à l'aéroport de brest. Incroyable, elle m'a appelée hier, après 15 jours de silence ! je lui ai demandé où elle était et elle m'a répondu "à la maison !" Huh? je lui demande c'est-à-dire, "et bien, à Boulogne !". C'est la première fois qu'elle dit naturellement qu'elle est à la maison quand elle est chez son père, ça m'a fait bizarre.
Je lui ai demandé si elle était contente de rentrer et elle m'a dit "oui, et toi ?" ; donc elle me demande si je suis contente qu'elle rentre... Roulement des yeux bref !
Le réveil était dur dur ce matin, hier soir, on a tenté d'aller chercher des mûres (dans la nuit) et la récolte a été maigre. J'espère y retourner vers brest ce we, j'ai vraiment envie de faire ma propre confiture.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1452 le: 12 Août 2011 à 09:51:27 »

Bonjour les filles,

Ariane elles sont magnifiques tes filles  Souriant
Et si on essayait de se voir avec les enfants ?
Oui j'y pensais mois aussi.  Clin d'oeil On ne sera de retour que le 4 septembre, mais on pourrait essayer de caler une date un WE de septembre pour un pique-nique ou un goûter à Paris ? Ca t'irait ?

Allez Delphine courage pour ce dernier jour...  Bisou Bisou Bisou
Pour la diversification, tu vas alterner avec l'allaitement c'est ca?? en tout cas, chapeau de continuer à allaiter avec les 2 grandes !!
Oui je compte bien continuer à l'allaiter un moment... les premiers mois sont un peu contraignants car les tétées sont assez fréquentes et aléatoires, mais maintenant je trouve ça hyper pratique au quotidien : zéro logistique à gérer, tétées rapides et à peu près calées, des nuits toujours au top, que demander de plus ? D'ici 1 ou 2 mois je pense qu'elle sera capable de prendre un repas complètement solide, du coup je retrouverai plus de latitude pour me libérer, ça me convient très bien.  Souriant

LN courage aussi !

Maëlle c'est quand même positif que Apolline t'appelle.  Souriant
Moi aussi j'adore les mûres.  Clin d'oeil Hier on a été cueillir des fraises chez les voisins (ils nous avaient laissé leurs clés exprès), quel délice des petites mara des bois tout juste cueillies !  Cool

Journée d'hier hyper bizarre : j'ai eu droit à deux affreuses toute la matinée, ça faisait bien longtemps que les filles avaient pas été aussi pénibles...    Clémence a voulu faire la sieste à 12h, Coline idem à 13h... je ne suis pas sûre qu'elles aient dormi mais chacune est restée une heure dans la chambre sans bruit. L'après-midi a été nickel... comme quoi ça tient à peu de choses !  Roulement des yeux

Vers 17h je me suis rendue compte que Clémence avait 40° de fièvre.  Hier soir elle a voulu aller se coucher à 18h30, elle a dormi jusqu'à 8h30 ce matin (avec un réveil doli et eau à 3h). Ce matin elle se plaint de la gorge, du coup je suspecte une angine.
J'hésite à l'emmener chez le doc...  Huh?

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 12 Août 2011 à 10:00:21 »

Ariane, oui c est peut etre mieux pour une angine, c est hyper douloureux, pleins d ondes guérisseuses!
C est bête, j y ai pas pensé mais on aurait ou de voir aussi toutes les 2... Raté!
Je comprends que pour un diner avec Aurelien ça soit compliqué en ce moment, mais là on a loupé le coche... Dommage

Bonnes vacances Maelle!!!
C est bien qu Apolline t ait appelée, et normal qu elle te demande ça, elle veut savoir si tu l aimes toujours, elle doit culpabiliser de rater des événements de famille avec vous (c est ce qui est difficile dans les parents divorcés, on manque toujours quelque chose d' un coté ou d' un autre et du coup on ne de sent appartenir à aucun coté entièrement...) dis lui bien que tu l aimes, c est un âge crucial où il faut qu elle l entende, même si elle le sait.

Bon courage LN! l an dernier je quittais rarement avant 18h et les soirs de réunion c était 19h30... Cette année je ne pourrai pas faire ça, il faudra que je quitte tôt pour aller les chercher au centre de loisirs à partir de 17h ( à 10mn prêt je paie 10€ par jour pour une demie heure)
Je recherche toujours une baby sitter, les 2 qui me semblaient parfaites ne me répondent pas, j ai 2 entretien le 22 et 23/08... Je croise les doigts!

Aujourd hui c est nos 7 ans avec Jeff!
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 12 Août 2011 à 10:10:38 »

Oui j'y pensais mois aussi.  Clin d'oeil On ne sera de retour que le 4 septembre, mais on pourrait essayer de caler une date un WE de septembre pour un pique-nique ou un goûter à Paris ? Ca t'irait ?

Oui bonne idée  Souriant
Le we du 4 je ne peux pas (30 ans de ma soeur, mais qu'elle est jeune  ), celui du 15 je pars à Cagliari  Cool
mais avant ou après pas de problème !

Des  Bisou à ta puce malade
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: