Je suis pas venue aujourd'hui, alors je passe avant de partir me coucher, je suis littéralement explosée, la journée fut longue!!!
Je vous ai lu, je ne sais pas si je me rappelle de tout,
Ariane : tes filles sont splendides, et elles profitent bien de votre jardin, je vois ;-)
Pour la diversification, tu vas alterner avec l'allaitement c'est ca?? en tout cas, chapeau de continuer à allaiter avec les 2 grandes !!
Cécé : alors cette journée solo??? tu as profité, fais les magasins?? je comprend que tu aurais préféré que Jeff soit la, le temps à deux c'est ce qui manque le plus quand on a les enfants, on trouve toujours plus ou moins du temps pour soi... Mais bon, ton papa arrive, ca va te faire de la compagnie.
Mo : quelle galere pour l'album photo, je crois que j'aurai été aussi bien énervée !!! ca prend un temps fou à faire, d'ailleurs des septembre je m'y attelle pour de bon.
Et super cette décision de thérapie de couple, c'est deja une bonne chose si Jeff est ok, ca ne peut qu'etre bénéfique.
Maelle : bon rétablissement à Vincent, il faut qu'il apprenne a prendre soin de lui, il devrait etre aussi en surmenage avec ces horaires de fou... Qu'il profite pour bien se reposer. Et super cette journée en amoureux....
Allez moi je file au dodo, au lieu de trainer sur le web ;-)
Bisous les belles